![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne seraient pas au courant mais il existe un logiciel nommé PERFEXPERT disponible sur les smartphones disposant de la plateforme IOS (iphone) et Android. malheureusement pour les gens comme moi qui possède un Windowsphone, il n'y à rien de prévu pour l'instant... Voilà ce que mentionne le fabriquant du soft: PerfExpert est une application smartphone nouvelle génération de mesure de performances automobile incluant des fonctionnalités inédites! Ses objectifs : vous permettre à la fois de mesurer précisément les accélérations et la puissance de votre voiture préférée, et de vous offrir la possibilité de valider vos optimisations moteur avec efficacité. Grâce à l'utilisation de techniques avancées telles que le calcul dynamique des pertes de puissance et un traitement du signal perfectionné, PerfExpert constitue l'outil indispensable à tout passionné d'automobile sportive. Je ne viens pas faire du pub pour ce soft, mais il me semble que les bancs de test on du mauvais sang à ce faire. Etant donné la précision des accéléromètres, les mesures qui en sortent sont encore plus précises qu'un banc qui je pense ne prennent pas en compte les jeux dû à la frictions etc. En tout cas lorsque l'on consulte les avis des personnes qui comparent les valeurs données sur leurs smartphones et les données fait sur un banc, ils relèvent moins de 1% de marge d'erreur. voici un avis: "Loïc - 22 février 2012 - Galaxy S Plus équipé de la version 1.3.1 Simple, précis une application à avoir Très surpris par l'exactitude des mesures. Par rapport à un banc de puissance j'arrive à des résultats très proches environ 1% de différence (différence du a l'exactitude des données enregistrées). Du tout bon. Je me réjouis des futurs évolutions s'il y en a :-)" Alors pour les plus septiques, rendez-vous sur ces 2 liens: https://play.google.com/store/apps/d...rfexpert&hl=fr http://www.perfexpert-app.com/fr/ BON TEST A TOUS? ATTENTION LOGICIEL PAYANT OBLIGE. tenez-moi au courant svp Cdlt. |
![]() |
The Following 6 Users Say Thank You to ramses74 For This Useful Post: | Amine-TE (20/08/2012), Funkadelic (20/09/2012), motard_21130 (26/08/2012), ollassivu_461 (13/09/2012), RIMKACHIP (28/08/2012), vortex (21/12/2013) |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous
je viens de tester, et je suis super content de cette appli!!! vraiment juste a 1cv prés Bleffant!!!!! ( à condition de tout faire dans les règles et d enregistrer des bonne données sur les vhs a passer au banc) donc je le conseil vivement !!!!! et vu le prix faudrait pas s'en priver!!! grand merci a Ramses74 de m'avoir fait découvrir cette appli grâce à ton post
![]() |
#3 |
Membre attaché
Thanked 1 272 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci pour le partage mais j'ai une question : avec quel câble on relis l'Iphone à la voiture?
|
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
Aucun câble est requis. C'est l'accéléromètre du téléphone qui prend la mesure de l'accélération du véhicule et la convertie en puissance DIN, après avoir bien paramétré le portable évidemment
Cdlt. |
![]() |
The Following User Says Thank You to ramses74 For This Useful Post: | vortex (21/12/2013) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Excellent, reste à fouiner s'il n'y un lien gratuit pour l'application.
|
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2009
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Situ trouve ce serais sympa de le partager
|
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
vous chipotez pour 10 euros!?
![]() que vous cherchiez a recuperer des softs cher ou autres materiels encore je comprend, mais la .............................on parle pas de 1000,ni de 100 mais bien de 10 euros |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]()
Ouais là je suis d'accord avec Figo95
En plus, lorsque le coût d'un passage au banc est de l'ordre de 150€ en moyenne, on peu bien mettre 10€ dans une appli. qui vaut le coup.... Cdlt. |
![]() |
The Following User Says Thank You to ramses74 For This Useful Post: | Formator (29/08/2012) |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]()
Je serai d'accord, si je vivais en Europe mais la ou je suis le paiement en ligne ne marche pas encore.
|
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]()
ok autant pour moi.
|
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Pensez au Jailbreak pour les appli à l'oeil ...
Pour un iphone 5.1.1 à jour Télécharger absinthe-win Pensez à tout sauvegarder votre iPhone sur ITUNES. Jaillbreak avec absinthe après être passer en mode DFU Allez dans Cydia , installer les sources Telecharger INSTALOUS pour les applis |
![]() |
The Following User Says Thank You to Axel93 For This Useful Post: | vortex (21/12/2013) |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Quelqu'un a trouver la source ou un lien pour l application pour IPHONE ?
|
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant T-E
![]()
Qui à testé l'appli?
|
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Need microcontroller for test | oussasa | Electronique | 1 | 08/08/2012 03h46 |
test actionneur fou sur 607 | Amine-TE | Peugeot, Citroën | 1 | 11/09/2011 20h07 |
test compteur scenic | Mitch82 | Compteur kilométrique | 3 | 22/10/2010 18h35 |
Pince Test pour CI | totone2006 | Programmeur de chip | 5 | 26/10/2009 17h13 |