![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 6 057 Times in 1 549 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
une fois démonter c'est facile de nettoyer, https://www.youtube.com/watch?v=4y9qsD2Mu5M
c'est sans démonter qui m’intéresse il existe une machine (style aspirateur) tu injecte un produit pour ramolire et ensuite tu aspire https://ebbettaudi.co.nz/walnut-blasting/ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jeremy72 For This Useful Post: | Pilouf (23/08/2020) |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2020
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Pour ma part je préfère de loin faire un démontage et nettoyer manuellement , se qui à nettoyer , j'ai eu à refaire un 1.5 dci qui à étais fait à hydrogène, payer pour un résultat ? , rien ne vaut un vrai nettoyage. |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bardahl s'est déjà forgé une réputation dans le monde des lubrifiants. S'agissant de solution de nettoyage, de bon retours s'agissant des produits pour le nettoyage de FAP.
Par contre d'une manière générale, il existe peu de retour convaincant s'agissant des solutions (Machine ou autre produits) destinées au nettoyage des collecteur d'admission EGR et autre. Ca fiche la flemme de devoir tout démonter mais quand il n'y a pas de solution efficace il n'y a plus qu'à. Le client doit aussi comprendre qu'on n'a pas rien sans rien et que certains travaux passent dans le protocole d'entretien de son véhicule. |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2020
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir, une fois démonté cela fait plusieurs fois que je voit des gens dire vinaigre blanc par trempage... quelqu'un a essayé ?
j'ai tenté le nettoyant pour vitre d'insert de cheminée... c'est pas mal mais pas magique... |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La meilleure solution c est de condamner la vanne egr a la sortie du concessionnaire ,sinon démontage et nettoyage ,je ne pense pas que il y a une solution miracle...
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
EGR et Volet admission OFF | Adrien13 | Chiptuning | 0 | 02/05/2019 19h54 |
Peugeot 607 2.2 HDI bruit admission | toto607 | Mécanique générale | 53 | 10/08/2016 21h48 |
collecteur admission ML 5.5 AMG explosé | peymot | Mercedes Benz | 6 | 02/06/2014 17h35 |
Nettoyage admission | boleofr | Mécanique générale | 1 | 06/05/2013 18h15 |
admission air scenic | charifcharif | Renault, Dacia, Nissan | 5 | 17/01/2011 17h37 |