![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 6 057 Times in 1 549 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut des photos
![]() ![]() ![]() ---------- Post added at 20h10 ---------- Previous post was at 20h01 ---------- https://www.amazon.fr/Intratone-t%C3.../dp/B01E3XPQQM |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jeremy72 For This Useful Post: | Omar27 (22/12/2024) |
![]() |
#17 | |
V.I.P
Thanked 5 073 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut, Je pense que si une télécommande est clonée jusqu'à son identifiant, il devrait être possible d'utiliser les deux (mais cela imposerai de se servir des 2 régulièrement, pour que chacune reste dans la fenêtre d'acceptation de la synchro). Maintenant, est-ce que cela existe ???? |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post: |
![]() |
#18 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Il n'y a pas de suite à ce topic ????? Tico n'a pas retrouvé son modèle ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | pouettedu76 (12/12/2019) |
![]() |
#19 |
Membre accro
Thanked 1 178 Times in 625 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut formator
le sien exactement non! mais intratone si j'ai déjà fais! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tico For This Useful Post: | pouettedu76 (12/12/2019) |
![]() |
#20 |
V.I.P
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | pouettedu76 (12/12/2019) |
![]() |
#21 |
V.I.P
Thanked 2 073 Times in 501 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Ce genre de télécommande permet effectivement de remplacer l'origine mais dans ce cas tu ne te retrouves qu'avec une seule télécommande fonctionnelle. L'autre sera de-synchronisée dès que tu vas te servir de la nouvelle. Sur la doc de ces télécommandes il est clairement indiqué qu'un apprentissage doit être réalisé avec la centrale en cas de systèmes à code tournant : https://www.1001telecommandes.com/no...pdf/105552.pdf
The Following 3 Users Say Thank You to kmtech For This Useful Post: |
![]() |
#22 |
T-E master
Thanked 6 057 Times in 1 549 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut j'ai reçu la télécommande et effectivement c'est noté qu'une seul télécommande va fonctionné, donc je laisse tombé
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jeremy72 For This Useful Post: | Formator (12/12/2019) |
![]() |
#23 |
V.I.P
![]() |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post: | djedy2 (12/12/2019), pouettedu76 (12/12/2019) |
![]() |
#24 |
V.I.P
Thanked 2 073 Times in 501 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est pas possible
![]() |
#25 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut en rolling code j'ai déjà fais:
du NICE du BFT du INTRATONE du ROGER le plus chiant du FAAC etc... bon je ne réponds plus sur le sujet. Bonne journée a tous. |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 | |
V.I.P
![]()
Salut KMTECH,
Ce n'est pas vraiment à toi que je posai la question !!! J'attends (et je suis curieux de lire) la réponse de Tico ---------- Post added at 14h57 ---------- Previous post was at 14h51 ---------- Citation:
Nos messages ce sont croisés. Merci de ta réponse Et donc de ta liste "rolling code", toutes ont fonctionnés ainsi que l'originale ? Et cela, sans avoir à les affecter au récepteur ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre accro
![]()
comme je l'ai dis!! tout fonctionne et sans accès a l'automatisme ! il suffit que l'installation ne soit pas bloqué en enregistrement a distance...
---------- Post added at 16h18 ---------- Previous post was at 16h16 ---------- le plus souvent chez du particulier ! mais ça a déjà fonctionner avec du copro mais plus rarement ! et quand sa passe pas du coup oui la il faut avoir accès pour enregistrer la télécommande |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tico For This Useful Post: | jah83 (13/12/2019) |
![]() |
#28 |
V.I.P
![]()
J'ai une BFT à tenter en double, pour un collègue qui est dans une copropriété.
On verra bien. |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour !
J'aurai aimé savoir si vous aviez réussi à copier une télécommande intratone ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je me permet de relancer le sujet, en effet, j'aurai besoin de précision sur les codes tournants. J'ai une télécommande Intratone cogelec ref 09-0102 à/to 09-0107 a 4 boutons (le I et IV sont utilisés pour l'entrée et la sortie du parking de copro). D'après l'entreprise qui nous a vendu les portails, c'est un système protégé par code tournants qui nécessite l'accès a distance a la centrale, donc programmable uniquement par eux sur commande du syndic. J'ai scanner la puce RFID contenue dans la télécommande, avant et après utilisation et le code ne change pas... Ce n'est donc pas, a priori, un code tournant. Mais est ce que le code envoyé a la centrale est celui contenu dans la RFID ou alors un autre est contenu dans une mémoire non accessible ? En effet, ce n'est pas par lecteur de proximité RFID que se commande l'ouverture, c'est une télécommande radio a distance. Mais dans ce cas, a quoi sert le RFID si n'est pour stocker le code ? Je ne suis pas du métier, je suis technicien dans l'industrie mécanique mais je me débrouille un peu en électronique et programmation. Je voudrai m'assurer que le vendeur ne nous a pas arnaqué sur les spécifications et essayer d'éviter de payer 42€ une télécommande qui ne ferait pas mieux qu'une CAME à 15 balles. Et si c'est bien un code tournant, ce sera toujours un bon challenge d'essayer de le cracker. Si vous avez des infos sur le fonctionnement de cette télécommande ce serait vraiment sympa de m'en faire part. Je vous remercie. Franck |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Copier une clé BMW E92 | matrix28 | programmation & synchronisation de clé | 25 | 17/11/2018 19h15 |
Copier un calculateur VDO W168 Mercedes | matrix28 | Réparation & Programmation des calculateurs | 3 | 26/07/2017 07h25 |
copier carto ? | jphp | Chiptuning | 6 | 19/03/2015 06h59 |
copier cartographie reprogrammée sur mon fichier | Lemmy | Programmeur de chip | 17 | 18/05/2014 18h58 |
copier le dongle nyo4 (clee usb) | split78 | Electronique | 4 | 09/09/2010 20h27 |