![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
on entend parler de plus en plus des machine a hydrogene une vraie révolution seulont les revendeur. cette machine serait capable de tout nettoyer egr,fap,soupape,systeme admission,ligne échappement,chambre de combustion,... enfin voila une machine qui nettoie tout sans aucun effort. juste un tuyaux qui se banche dans l’admission on laisse tournée 30min et le tour est jouer. Avez vous déjà utiliser une de ces machine ? croyez vous vraiment quelle est capable de faire tout se quel dit ? bonne ou mauvaise investissement dit-nous se que vous pensé de sa ?
The Following User Says Thank You to dump974 For This Useful Post: | attefco (10/10/2018) |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
30 min tu es gentil...
pour débloquer une géometrie variable 1h30 sur golf afn perso, j'ai 3 retours positif et un neutre ( pas vu de différence) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to funzy74 For This Useful Post: | dump974 (06/03/2015) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
Sur la photo on voit mal mais il est écrit testé sous contrôle d'huissier !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
sa doit nettoyer car l hydrogène dans le moteur forme de l eau .L eau elle casse la calamine principe du moteur pantone mai après il y a l épaisseur de calamine dans le moteur et la durée d injection hydrogène pour faire simple un gicleur de lave glace dans l admission et une pulvérisation d eau déminéraliser peu faire aussi
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
sa fait quant même peur d'injecter de l'eau dans le moteur non ? l’hydrogène n'est que une partie de l'eau(H2O=H+ + OH) on sépare ces deux atome grasse a l'électrolyse on obtient deux fois plus dihydrogène que d'oxygène. ces donc se gaz qu'ont appelle hydrogène qui est donc injecter dans le moteur (un des gaz les plus puissant au monde qui constitue pour sa plus grande partie le soleil est les étoile). Je ne pense pas qu'il doit vraiment formé de l'eau dans le moteur vue la température interne du moteur il ne doit pas avoir assez de condensation. savez vous on peut on se procurez un appareil ? que pensez vous d'en fabriqué un ? je pense qu'avec toute nos connaissance on devrait y arriver qui est partant pour essayer ?
The Following User Says Thank You to dump974 For This Useful Post: | attefco (10/10/2018) |
![]() |
#7 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bjr pas de difference notable avec ce enre d amelioration
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,mon ancien boss pris le contrat DKboost aprés plusieurs test,pour moi c'est technique est digne des marchands de produit télé shoping il promette monts et merveilles et bof ...
ça marche sur les voiture avec vraiment peu d'encrassement soit disant ça enlève 100% de la calamine... la bonne blague sur une vanne Egr qui a 1/2 centimètre de calamine va falloir laisser tourner la voiture longtemps...longtemps... très longtemps et attention au casse moteur... Dernière modification par DrDG ; 22/04/2015 à 19h02. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DrDG For This Useful Post: | dump974 (23/11/2018) |
![]() |
#9 |
Débutant
![]()
Cette petite molécule (dihydrogène) est fortement énergétique :
1 kg d’H2 libère 120 mégajoules, 1 kg d’essence (octanes) ou 1 kg de gasoil (cétanes) libères deux à trois fois moins d'énergie. - le nettoyage du circuit d'échappement ( EGR, catalyseur, FAP, chicanes, parois,...) est assuré par l'ajout de l'hydrogène. - la chaleur dégagée lors de la combustion de l'hydrogène augmente la température et la pression du gaz brulé, par conséquence la réactivation des sites catalytiques et l'arrachement des particules de souille (10-25 micromètres) collées sur les surfaces internes du circuit d'échappement ( EGR, catalyseur, FAP, chicanes, parois,...) cordialement -------------------------------------------------------------------------------- "Pensons à l'épuisement du carburant fossile et à la protection de l'atmosphère" |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to attefco For This Useful Post: | dump974 (23/11/2018) |
![]() |
#10 |
Débutant
![]()
- Sont les conditions thermodynamiques extrêmes (température et pression) favorisants le nettoyage (combustion, pyrolyse et arrachement des imbrulés solides) du circuit échappement et chambre de combustion.
cordialement ---------------------------------------------------------------------------------- "Pensons à l'épuisement du carburant fossile et à la protection de l'atmosphère" |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to attefco For This Useful Post: | dump974 (23/11/2018) |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 2 684 Times in 980 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut le problème avec cette méthode de nettoyage c'est que beaucoup on acheter des machines en chine a 400€ voir plus pour certaine et qu'il proposait sa a 40 / 60€ pour néttoyage des FAP !! a 99% c'est des menteur et sa fonctionne pas ! de plus si on réfléchie toutes la calamine du moteur elle sort par ou ? l’échappement et donc limite le fap ce charge plus de suie pour les partie qui ne sont pas évacué ! enfin moi j'avais la depoll moteur mais je m'en suis séparer !
les clients qui ce font fait vendre cette prestation pour le fap et il voie que sa fonctionne pas il reparte toujours avec le voyant ! ba il font 1 fois et il recommenceront jamais et dans leur entourage il parle les gens et donne leur avis ! et comme dans la plupart des cas il on eu un avis négatif ......... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to NORDAX For This Useful Post: | DIAGAUTO33 (11/10/2018) |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 249 Times in 556 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pareil pour moi,j' ai testé sur 2 voiture clients avec un collègue qui à cette machine et aucun changement notable.
Perso, moi j'ai pris la bardhal 360 et la je peux te dire que ça marche. J'ai plusieurs garage au alentours qui m'ont amené des véhicules avec FAP colmaté et après nettoyage, comme neuf. Pareil pour le circuit ADM, on à déposé le collecteur avant et après nettoyage et effectivement, c'est propre ! Injection moins bruyante également après nettoyage, etc... Du coup, le collègue qui à la machine pour l'hydrogène ne s'en sert plus et il a pris la bardhal aussi lol ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DIAGAUTO33 For This Useful Post: | NORDAX (11/10/2018) |
![]() |
#13 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 2 684 Times in 980 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
salut l'ami ! j'ai hésité a prendre la bardhal 360 ! combien tu facture la presta ? j'ai entendu parler de 300€ ?? il parais que le produit et chère !!! |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to NORDAX For This Useful Post: | pp08 (07/10/2024) |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 249 Times in 556 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, nous c'est des forfaits nationaux avec la marque du garage :
ADMISSION = 59€ ( env 2h ) INJECTION = 59€ ( env 1h) FAP = 199€ (env 1h ) TURBO = 89€ (env 1h30 ) Par contre, après un nettoyage FAP ou ADMISSION, obligé de faire : nettoyant avant vidange + vidange + filtre à huile . ça c'est pas inclut dans le prix du forfait . Mais sinon, j'en suis vraiment content . @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Vous pouvez vous meme fabriquer le x-prog | electro_bordeaux1 | Programmeur de chip | 7 | 04/06/2017 01h25 |
Et vous en pratique comment faîtes vous ? | nyonsais | Café du forum | 20 | 19/12/2014 12h00 |
votre avis sur le nettoyage a l'hydrogene | foulques | Mécanique générale | 26 | 27/11/2014 19h13 |
nettoyage moteur hydrogene | jpanasonic | Café du forum | 1 | 27/09/2014 11h12 |
que penser vous du programmateur de chez smok?? | francois | Compteur kilométrique | 1 | 19/05/2011 23h09 |