Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/09/2023, 07h18   #16
Antoine73
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 10
Antoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to all
Par défaut

Pour les huiles oui je pense partir pour débuter en 60L PSA Renault BMW .

Je vais aussi faire du stock en filtre à huile pour faire des vidanges sans rdv quand j'ai le temps

Et oui j'aurais la TVA on fais une SAS

Pour autodoc je les trouve long quand je suis pressé je prenais sur mister auto j'attends le numéro TVA pour autodoc pro

Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk
Antoine73 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2023, 10h40   #17
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 114 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Antoine73 Voir le message
Pour les huiles oui je pense partir pour débuter en 60L PSA Renault BMW .

Je vais aussi faire du stock en filtre à huile pour faire des vidanges sans rdv quand j'ai le temps

Et oui j'aurais la TVA on fais une SAS

Pour autodoc je les trouve long quand je suis pressé je prenais sur mister auto j'attends le numéro TVA pour autodoc pro

Bonjour
AUTO DOC pro ou pas attention aux erreurs et aux innovations douteuses comme les demarreurs de Mercedes avec plusieurs nombre de dents sur la meme ref .....
AUTO DOC a aussi tendance a changer les commandes pour placer sa marque en premier ...
OSCARO est pas toujours plus cher

pour les huiles je les pese , avec une balance de cuisine et un poids etalon de un kilo ( verifier sur une balance de la Poste ) pour verifier de temps en temps la balance cela permets d utiliser tout type de bidon pour le remplissage juste besoin de faire la tare .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
zav_ze_best (11/09/2023)
Vieux 11/09/2023, 19h04   #18
Binbin
Genious T-E

Thanked 2 163 Times in 1 383 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir,

Si tu ne veux pas toutes les pièces de ta commande Oscaro c'est bien, il vont t'envoyer ce qu'il ont alors que tout étais marqué dispo, ensuite il vont te dire de modifier ta commande pour prendre une référence de remplacement. Du coup t'est obligé de refaire une commande puisque le reste est déjà parti. Du coup double frais de port.
gary01 (11/09/2023)
Vieux 12/09/2023, 16h55   #19
dede83
Membre accro

Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27
dede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour
AUTO DOC pro ou pas attention aux erreurs et aux innovations douteuses comme les demarreurs de Mercedes avec plusieurs nombre de dents sur la meme ref .....
AUTO DOC a aussi tendance a changer les commandes pour placer sa marque en premier ...
OSCARO est pas toujours plus cher

pour les huiles je les pese , avec une balance de cuisine et un poids etalon de un kilo ( verifier sur une balance de la Poste ) pour verifier de temps en temps la balance cela permets d utiliser tout type de bidon pour le remplissage juste besoin de faire la tare .

Au revoir
OS
BONSOIR

tu compte le kilo d huile a combien ?

https://atlib.info/fr/calc/oil-conversion
Vieux 13/09/2023, 08h00   #20
Antoine73
Membre trés attaché

Antoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to all
Par défaut

vous pouvez m'expliquer à quoi ça sert de peser l'huile ???
Vieux 13/09/2023, 08h20   #21
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 114 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
vous pouvez m'expliquer à quoi ça sert de peser l'huile ???
Bonjour

C est plus rapide et precis que de mesurer le volume et surtout en mettre trop le temps que cela arrive a la jauge et en plus on peut utiliser directement un systeme de remplissage ''fait pour'' et pas juste un bidon doseur , beaucoup de moteur et surtout de boite ont des acces au remplissage difficile .

Je fait la tare de la seringue et je verifie le poids remplie

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
Antoine73 (24/10/2023)
Vieux 05/10/2023, 19h22   #22
Rahimsn
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
Rahimsn is an unknown quantity at this point
Par défaut Fournisseur

En ce qui me concerne huile chez igol fournisseur API puis vroomly mais je te suggère de prendre le parts link 24 tu vas faire des sacrés économies
Rahimsn est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Rahimsn For This Useful Post:
Antoine73 (24/10/2023)
Vieux 05/10/2023, 19h48   #23
kis2a
Membre accro

Thanked 1 989 Times in 913 Posts
Pouvoir de réputation: 24
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

en huile de boite 3,40€ / l

j'ai commander ca avec prime j'ai livraison gratuite , mais je doute surtout en corse , commander mais aucune date livraison actuellement , je ferais un retour des que des news

pour une huile de boite ces top tarif je trouve , meme en fut de 200l ces plus cher souvent non ?

en huile moteur classic 4,05€ / l

apparement fais diesel + essence , classic = tout véhicules ?

en fut de 20l pareil avec prime livraison offerte , LIEN

en huile moteur diesel 3,41€ / l

voila pour moi les top tarif que trouver

---------- Post added at 20h48 ---------- Previous post was at 20h47 ----------

Si vous avez PRIME ces frais de port GRATOS
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post:
Antoine73 (24/10/2023)
Vieux 24/10/2023, 04h07   #24
Antoine73
Membre trés attaché

Par défaut

Merci pour vos aides je n'avais pas eu les motifs
Donc je pars sur le partlinks24 déjà comme conseiller et l'huile j'hesute igol ou exoil mais exoil ne fait pas sérieux pour les clients alors que c'est l'huile de mon fournisseur

---------- Post added at 03h07 ---------- Previous post was at 03h06 ----------

Citation:
Envoyé par kis2a Voir le message
en huile de boite 3,40€ / l

j'ai commander ca avec prime j'ai livraison gratuite , mais je doute surtout en corse , commander mais aucune date livraison actuellement , je ferais un retour des que des news

pour une huile de boite ces top tarif je trouve , meme en fut de 200l ces plus cher souvent non ?

en huile moteur classic 4,05€ / l

apparement fais diesel + essence , classic = tout véhicules ?

en huile moteur diesel 3,41€ / l

voila pour moi les top tarif que trouver

---------- Post added at 20h48 ---------- Previous post was at 20h47 ----------

Si vous avez PRIME ces frais de port GRATOS
Effectivement la mannol javais vu sur Google mais elle est vraiment pas chère en fut quelq'un à des retours

Vieux 27/10/2023, 20h14   #25
NicoLion45
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 6
NicoLion45 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Salut à tous

Comme précisé dans un post précédent je suis entrain d'ouvrir un garage.
Pouvez-vous me conseiller sur les fournisseurs et les marques avec lesquels vous travaillez
Surtout pour les fut de 200l d'huile et les consommables

Merci

Bonsoir

Pour les pieces tu ouvre un compte pro chez vroomly tu aura de bon prix , de toute façon ça vient directement des plateforme style pap ect.

Sinon une technique pour avoir des meilleurs prix , tu ouvre avec le meme kbis une societé secondaire que tu peux mettre chez toi par exemple , tu ouvre avec le code naf 4532z en tant que vendeurs de piece et ainsi tu pourra ouvrir directement des compte chez les grossistes style IDLP ect ect.

Pour l'huile j'avais un bon contact avec igol , et motul qui avait de bon prix.
NicoLion45 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Règles de messages