Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/06/2023, 06h21   #1
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 113 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 89
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut La boiserie et pan sur les doigts ?

Bonjour

Il semble que La Boiserie est des soucis

https://my-angers.info/06/07/le-yout...chnique/129443

Connaisant l adminsitration francaise je lui souhaite nien du courage .....

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
MecaTech (11/06/2023), WJon (11/06/2023)
Vieux 11/06/2023, 06h33   #2
WJon
T-E master

Thanked 4 778 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut ,

Condamné à 800€ d'amende...
MDR avec ce qu'il touche cela ne va pas le traumatiser.
Vieux 11/06/2023, 07h05   #3
OVERSPEED
Genious T-E

OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

ai des soucis ( avoir )

---------- Post added at 07h05 ---------- Previous post was at 07h03 ----------

Citation:
Envoyé par WJon Voir le message
Salut ,

Condamné à 800€ d'amende...
MDR avec ce qu'il touche cela ne va pas le traumatiser.
Bonjour

Il me semble que usage de faux c est au casier , et il serait surprenant que cela n attire pas les mouches ... version controles en tout genre , maintenant oui il gagne de l argent et c est tant mieux pour lui

La France est un pays ou il est bon etre discret

Au revoir
OS
The Following 3 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
bel27 (11/06/2023), MecaTech (11/06/2023), vortex (11/06/2023)
Vieux 11/06/2023, 07h24   #4
Antoine73
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 10
Antoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
ai des soucis ( avoir )

---------- Post added at 07h05 ---------- Previous post was at 07h03 ----------

Bonjour

Il me semble que usage de faux c est au casier , et il serait surprenant que cela n attire pas les mouches ... version controles en tout genre , maintenant oui il gagne de l argent et c est tant mieux pour lui

La France est un pays ou il est bon etre discret

Au revoir
OS
Il me semble qu'il a déjà été contrôlé fiscalement y'a 2ans il disait que le contrôle avait duré presque 1an
Antoine73 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2023, 07h54   #5
VroumVroum
T-E master

Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

bonjour,
1.5 million d’abonnés !!
çà aussi c'est du faux , il devrait être condamnées pour çà aussi ...
A+
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2023, 08h10   #6
OVERSPEED
Genious T-E

Par défaut

Citation:
Envoyé par VroumVroum Voir le message
bonjour,
1.5 million d’abonnés !!
çà aussi c'est du faux , il devrait être condamnées pour çà aussi ...
A+
Bonjour
Ne pas amplifier le sujet du post , merci
Par contre pour quelqu un qui est riche je trouve etrange de ''bricoler'' pour un simple CT , il est plus facile d acheter un Centre de CT et de se faire des CT comme on veut ... a domicile .

Au revoir
OS
MecaTech (11/06/2023), WJon (15/06/2023)
Vieux 11/06/2023, 08h36   #7
Sebos
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 8
Sebos is a jewel in the roughSebos is a jewel in the roughSebos is a jewel in the roughSebos is a jewel in the rough
Par défaut

Bonjour,

Avec le nombre d'activités et le volume de véhicules brassés par son équipe je dirais qu'il s'est plutôt retrouvé impliqué par négligence dans cette histoire. Il a effectivement été contrôlé de chez contrôlé il y a quelques années il a l'air d'en être sorti plus solide.

Concrètement c'est une figure montante qui faisait déjà parler de lui avec ses ginaneries et diverses cascades maison, aujourd'hui avec l'ampleur qu'à pris sa chaîne tout est prétexte pour parler de lui.
Donc merci au journaliste qui nous informe (le sujet est clairement très grave c'est indiscutable), qui va prendre un max de clics vu le sujet, mais qui ne vérifie même pas ses sources.
Je cite "Thierry.... de son vrai nom" sauf que lui c'est Lucien
Sebos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2023, 10h25   #8
OVERSPEED
Genious T-E

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sebos Voir le message
Bonjour,

Donc merci au journaliste qui nous informe (le sujet est clairement très grave c'est indiscutable), qui va prendre un max de clics vu le sujet, mais qui ne vérifie même pas ses sources.
Bonjour

Il me semble que :

https://www.ouest-france.fr/pays-de-...b-0cc47a644868

Le youtubeur Thierry Vigneau Boiserie, de son vrai nom Lucien Cupif donc son nom c est Thierry Vigneau Boiserie ou c'est Lucien Cupif ?

Les gitaneries et la loi .... c est un peu comme le reve et la realite mais quand on a de l argent cela se passe souvent bien avec un bon avocat .

Au revoir
OS
MecaTech (11/06/2023), rrguillaume (11/06/2023)
Vieux 11/06/2023, 11h21   #9
Sebos
Membre attaché

Sebos is a jewel in the roughSebos is a jewel in the roughSebos is a jewel in the roughSebos is a jewel in the rough
Par défaut

Tout à fait d'accord.

L'argent fait accéder à un autre monde dans lequel la loi devient plutôt une notion qu'on peut aisément faire interpréter par des requins du barreau. C'est triste (vu d'en bas) mais c'est la réalité.

Pour le nom Thierry Vigneau est le nom de sa chaîne principale en hommage à son défunt père. Lucien c'est son prénom à lui
Sebos est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Sebos For This Useful Post:
OVERSPEED (11/06/2023), rrguillaume (11/06/2023)
Vieux 11/06/2023, 11h48   #10
OVERSPEED
Genious T-E

Par défaut

Citation:
Tout à fait d'accord.

L'argent fait accéder à un autre monde dans lequel la loi devient plutôt une notion qu'on peut aisément faire interpréter par des requins du barreau. C'est triste (vu d'en bas) mais c'est la réalité.

Pour le nom Thierry Vigneau est le nom de sa chaîne principale en hommage à son défunt père. Lucien c'est son prénom à lui
Bonjour

L'autre probleme en France c est que l Etat utile des solutions repressives pour tout le monde pour des problemes isoles exemple

Les rodeos urbains completement illegaux donc maintenant il faut ''declarer les motos ... et aussi passer le CT des motos ... ce qui va emmerder les motards normaux mais ne pas deranger ceux qui de facon ne respectent pas la loi voir les bases du code la route .

Idem pour les versiosn madmax / gitanerie / et autres sur la route ... il y a plein de videos sur Youtube , ce qui va se terminer par un CT par an pour tout le monde et pas pan sur les doigts des gens normaux sans compter l augnentation des assurances car meme si j aime les voitures puissantes je ne fais pas de run sur les routes ouvertes avec des voitures ???? et autres delires .

Au revoir
OS
The Following 3 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
MecaTech (11/06/2023), rrguillaume (11/06/2023), Sebos (11/06/2023)
Vieux 11/06/2023, 12h02   #11
rrguillaume
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
rrguillaume is a jewel in the roughrrguillaume is a jewel in the roughrrguillaume is a jewel in the roughrrguillaume is a jewel in the rough
Par défaut

Bonjour en tout cas je vous remercie d'avoir parlé de lui. #BOISERIE Quand je croise sur de nombreux véhicules dans le Nord de la France ce logo....
je me suis dit il faudra que je regarde à quoi ça correspond....
Et ben je pense que ces gens-là ferait mieux de mettre autre chose sur leur voiture....lol
Ce n'est que mon avis mais jamais ça me passerait par la tête de faire un truc pareil bref je n'ai sans doute pas le niveau merci à vous en tout cas bon courage Bonne journée bye...
rrguillaume est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to rrguillaume For This Useful Post:
OVERSPEED (11/06/2023)
Vieux 11/06/2023, 13h15   #12
OVERSPEED
Genious T-E

Par défaut

Citation:
Envoyé par rrguillaume Voir le message
Bonjour en tout cas je vous remercie d'avoir parlé de lui. #BOISERIE Quand je croise sur de nombreux véhicules dans le Nord de la France ce logo....
je me suis dit il faudra que je regarde à quoi ça correspond....
Et ben je pense que ces gens-là ferait mieux de mettre autre chose sur leur voiture....lol
Ce n'est que mon avis mais jamais ça me passerait par la tête de faire un truc pareil bref je n'ai sans doute pas le niveau merci à vous en tout cas bon courage Bonne journée bye...
Bonjour
Dans d autres regions aussi ... au debut je pensais que c etait une marque de bricolage ..
J essaye de respecter la mecanique et travailler dans le beau et le tres bien fait que dans la version madmax , de toute facon dans mon domaine d activite le cote madmax c est pas tres vendeur j ai des clients avec tres peu d humour concernant le respect des lois .

Au revoir
OS
MecaTech (11/06/2023), rrguillaume (13/06/2023)
Vieux 11/06/2023, 14h03   #13
Creazy78
Membre attaché

Creazy78 is just really niceCreazy78 is just really niceCreazy78 is just really niceCreazy78 is just really nice
Par défaut

Il a du payer pour un decata et une connerie du genre et on lui tombé dessus comme si il avait vendu une voiture de sport avec un moteur de r5 [emoji23] sacré journaux...

Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk
Creazy78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2023, 14h27   #14
OVERSPEED
Genious T-E

Par défaut

Citation:
Envoyé par Creazy78 Voir le message
Il a du payer pour un decata et une connerie du genre et on lui tombé dessus comme si il avait vendu une voiture de sport avec un moteur de r5 [emoji23] sacré journaux...

Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk
Bonjour

Cela semble un peu plus complique et grave qu un simple probleme de decata , une infraction et un delit pour usage de faux ce n est pas pareil par contre il y a ca aussi

https://www.ouest-france.fr/pays-de-...8-4dd33f25dc35

je precise que je n ai rien contre la boiserie , je trouve simplement que un simple recherche Google c est un peu charge comme resultats .

Au revoir
OS
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
MecaTech (11/06/2023)
Vieux 12/06/2023, 06h54   #15
Antoine73
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 10
Antoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to all
Par défaut

Citation:
Bonjour,

Avec le nombre d'activités et le volume de véhicules brassés par son équipe je dirais qu'il s'est plutôt retrouvé impliqué par négligence dans cette histoire. Il a effectivement été contrôlé de chez contrôlé il y a quelques années il a l'air d'en être sorti plus solide.

Concrètement c'est une figure montante qui faisait déjà parler de lui avec ses ginaneries et diverses cascades maison, aujourd'hui avec l'ampleur qu'à pris sa chaîne tout est prétexte pour parler de lui.

Je pense que ça vient de Babass et c'est peut-être pour ça qu'ils ne travaillent plus ensemble

---------- Post added at 05h54 ---------- Previous post was at 05h48 ----------

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour

Cela semble un peu plus complique et grave qu un simple probleme de decata , une infraction et un delit pour usage de faux ce n est pas pareil par contre il y a ca aussi

https://www.ouest-france.fr/pays-de-...8-4dd33f25dc35

je precise que je n ai rien contre la boiserie , je trouve simplement que un simple recherche Google c est un peu charge comme resultats .

Au revoir
OS
Franchement overspeed pour moi c'est rien du tout surtout avec tout ce qu'il a acheter/vendu et brassé en plus c'était un gamin il a que 28ans aujourd'hui .
Crois moi que dans l'illégalité il y'a des personnes bien plus respectable que les autres
Antoine73 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Règles de messages