![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 113 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Il semble que La Boiserie est des soucis https://my-angers.info/06/07/le-yout...chnique/129443 Connaisant l adminsitration francaise je lui souhaite nien du courage ..... Au revoir OS |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 4 778 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ,
Condamné à 800€ d'amende... MDR avec ce qu'il touche cela ne va pas le traumatiser.
![]() |
#3 | |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ai des soucis ( avoir )
---------- Post added at 07h05 ---------- Previous post was at 07h03 ---------- Citation:
Il me semble que usage de faux c est au casier , et il serait surprenant que cela n attire pas les mouches ... version controles en tout genre , maintenant oui il gagne de l argent et c est tant mieux pour lui La France est un pays ou il est bon etre discret Au revoir OS |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2020
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
1.5 million d’abonnés !! çà aussi c'est du faux , il devrait être condamnées pour çà aussi ... A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Genious T-E
![]() Citation:
Ne pas amplifier le sujet du post , merci Par contre pour quelqu un qui est riche je trouve etrange de ''bricoler'' pour un simple CT , il est plus facile d acheter un Centre de CT et de se faire des CT comme on veut ... a domicile . Au revoir OS |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Avec le nombre d'activités et le volume de véhicules brassés par son équipe je dirais qu'il s'est plutôt retrouvé impliqué par négligence dans cette histoire. Il a effectivement été contrôlé de chez contrôlé il y a quelques années il a l'air d'en être sorti plus solide. Concrètement c'est une figure montante qui faisait déjà parler de lui avec ses ginaneries et diverses cascades maison, aujourd'hui avec l'ampleur qu'à pris sa chaîne tout est prétexte pour parler de lui. Donc merci au journaliste qui nous informe (le sujet est clairement très grave c'est indiscutable), qui va prendre un max de clics vu le sujet, mais qui ne vérifie même pas ses sources. Je cite "Thierry.... de son vrai nom" sauf que lui c'est Lucien |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Genious T-E
![]() Citation:
Il me semble que : https://www.ouest-france.fr/pays-de-...b-0cc47a644868 Le youtubeur Thierry Vigneau Boiserie, de son vrai nom Lucien Cupif donc son nom c est Thierry Vigneau Boiserie ou c'est Lucien Cupif ? Les gitaneries et la loi .... c est un peu comme le reve et la realite mais quand on a de l argent cela se passe souvent bien avec un bon avocat . Au revoir OS |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | MecaTech (11/06/2023), rrguillaume (11/06/2023) |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]()
Tout à fait d'accord.
L'argent fait accéder à un autre monde dans lequel la loi devient plutôt une notion qu'on peut aisément faire interpréter par des requins du barreau. C'est triste (vu d'en bas) mais c'est la réalité. Pour le nom Thierry Vigneau est le nom de sa chaîne principale en hommage à son défunt père. Lucien c'est son prénom à lui |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Sebos For This Useful Post: | OVERSPEED (11/06/2023), rrguillaume (11/06/2023) |
![]() |
#10 | |
Genious T-E
![]() Citation:
L'autre probleme en France c est que l Etat utile des solutions repressives pour tout le monde pour des problemes isoles exemple Les rodeos urbains completement illegaux donc maintenant il faut ''declarer les motos ... et aussi passer le CT des motos ... ce qui va emmerder les motards normaux mais ne pas deranger ceux qui de facon ne respectent pas la loi voir les bases du code la route . Idem pour les versiosn madmax / gitanerie / et autres sur la route ... il y a plein de videos sur Youtube , ce qui va se terminer par un CT par an pour tout le monde et pas pan sur les doigts des gens normaux sans compter l augnentation des assurances car meme si j aime les voitures puissantes je ne fais pas de run sur les routes ouvertes avec des voitures ???? et autres delires . Au revoir OS |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour en tout cas je vous remercie d'avoir parlé de lui. #BOISERIE Quand je croise sur de nombreux véhicules dans le Nord de la France ce logo....
je me suis dit il faudra que je regarde à quoi ça correspond.... Et ben je pense que ces gens-là ferait mieux de mettre autre chose sur leur voiture....lol Ce n'est que mon avis mais jamais ça me passerait par la tête de faire un truc pareil bref je n'ai sans doute pas le niveau merci à vous en tout cas bon courage Bonne journée bye... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rrguillaume For This Useful Post: | OVERSPEED (11/06/2023) |
![]() |
#12 | |
Genious T-E
![]() Citation:
Dans d autres regions aussi ... au debut je pensais que c etait une marque de bricolage .. J essaye de respecter la mecanique et travailler dans le beau et le tres bien fait que dans la version madmax , de toute facon dans mon domaine d activite le cote madmax c est pas tres vendeur j ai des clients avec tres peu d humour concernant le respect des lois . Au revoir OS |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | MecaTech (11/06/2023), rrguillaume (13/06/2023) |
![]() |
#13 |
Membre attaché
![]()
Il a du payer pour un decata et une connerie du genre et on lui tombé dessus comme si il avait vendu une voiture de sport avec un moteur de r5 [emoji23] sacré journaux...
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Genious T-E
![]() Citation:
Cela semble un peu plus complique et grave qu un simple probleme de decata , une infraction et un delit pour usage de faux ce n est pas pareil par contre il y a ca aussi https://www.ouest-france.fr/pays-de-...8-4dd33f25dc35 je precise que je n ai rien contre la boiserie , je trouve simplement que un simple recherche Google c est un peu charge comme resultats . Au revoir OS |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | MecaTech (11/06/2023) |
![]() |
#15 | ||
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2020
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je pense que ça vient de Babass et c'est peut-être pour ça qu'ils ne travaillent plus ensemble ---------- Post added at 05h54 ---------- Previous post was at 05h48 ---------- Citation:
Crois moi que dans l'illégalité il y'a des personnes bien plus respectable que les autres |
||
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
des doigts en OR | markko | Café du forum | 2 | 20/09/2019 19h23 |