Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 19/04/2023, 14h49   #1
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 864 Times in 4 028 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut Coli bloque en douane

Bonjour a tous,
J’ai besoin de conseils.j’ai commandé une xp005l chez mk3.
Lors de la vente le vendeur m’a demandé un numero de siret que je lui ai donné.mais ce malin a inventé un numero de tva alors que je suis autoentrepreneur.desormais le colis est bloqué en douane par ups.quelqu’un sait comment ce sortir de cette impasse sachant que ups me demande un numero de tva valide ainsi qu’un numero EORI

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté  
Vieux 19/04/2023, 17h19   #2
Fastdiag
Membre accro

Thanked 2 042 Times in 897 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Fastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

Peux tu leur dire que tu est AutoEntrepreneur ?
Sinon peut etre passer par un garage sarl qui a un num de tva et qui declare l achat a son nom, mais le problème c est que tu as payer avec ton compte...

Cordialement

Cordialement
gary01 (19/04/2023)
Vieux 19/04/2023, 17h23   #3
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 526 Times in 2 218 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Bonjour a tous,
J’ai besoin de conseils.j’ai commandé une xp005l chez mk3.
Lors de la vente le vendeur m’a demandé un numero de siret que je lui ai donné.mais ce malin a inventé un numero de tva alors que je suis autoentrepreneur.desormais le colis est bloqué en douane par ups.quelqu’un sait comment ce sortir de cette impasse sachant que ups me demande un numero de tva valide ainsi qu’un numero EORI

Salam tu le sors sans problème il doivent te fournir le manifeste avec les taxes si hors tva sinon tu le réceptionne en tant que particulier tu acquittera la tva

Mk3 peut modifier la facture que tu présente

Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose
Ne doit rien à personne (-:
POCOYO est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
Fastdiag (19/04/2023), gary01 (19/04/2023), vortex (19/04/2023)
Vieux 19/04/2023, 17h39   #4
gary01
Patron de Garage

gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les gars,

Merci pour votre aide.

Je leur ai dit que j’etais hors tva mais d’apres une nouvelle reglementation a priori on est obligé d’avoir un numero de tva intracommunautaire qu’on soit assujetti ou pas.

J’ai fait la demarche pour le passer en particulier et en parralelle j’ai fait la demande piour un numero de tva et un numero eori on va voir ce que ca va donner mais je suis un peu au bout la.
D’autant plus qu’ups facture des feais au bout de 4 jours et renvois le colis au bout de 10

gary01 est déconnecté  
Vieux 19/04/2023, 18h03   #5
abdel93
Membre accro

Thanked 1 681 Times in 948 Posts
Pouvoir de réputation: 30
abdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond repute
Par défaut

slt ya pas de raison pour qu'il te le bloque au pire tu paye la tva ,ups et dhl fond beaucoup de cinéma juste pour encaisser de l'argent
gary01 (19/04/2023), pp08 (19/04/2023)
Vieux 19/04/2023, 18h10   #6
gary01
Patron de Garage

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdel93 Voir le message
slt ya pas de raison pour qu'il te le bloque au pire tu paye la tva ,ups et dhl fond beaucoup de cinéma juste pour encaisser de l'argent

Je leur ai proposer de payer la tva ca c’est pas un probleme mais la communication c’est difficile avec eux

gary01 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
pp08 (19/04/2023)
Vieux 19/04/2023, 20h25   #7
ecutech
Genious T-E

Thanked 4 341 Times in 1 862 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Je leur ai proposer de payer la tva ca c’est pas un probleme mais la communication c’est difficile avec eux

Salut lamis t'es dans la merde .
Je suis passé par la auto entrepreneur ou pas si l'adresse de livraison es en pro ce qui doit être ton cas facile pour la douane de contrôler
Tu vas devoir créer un enregistrement eori sur le site de soprano delà ce numéro tu l'enregistre auprès des impot pro en ayant créer ton compte professionnel
Delà ils te valide ton eori en importateur et là tu paiera la facture bien saler moi c'était 140 et 70€ a payer ...
Ça durer de septembre a décembre leur histoire de merde.

Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk
ECU diag (19/04/2023), gary01 (20/04/2023), pp08 (19/04/2023)
Vieux 19/04/2023, 21h08   #8
ECU diag
Genious T-E

Thanked 2 489 Times in 1 226 Posts
Pouvoir de réputation: 62
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut

Slm
Ecutech j’attend toujours mes 10%
ECU diag est déconnecté  
The Following User Says Thank You to ECU diag For This Useful Post:
ecutech (19/04/2023)
Vieux 19/04/2023, 21h13   #9
ecutech
Genious T-E

Thanked 4 341 Times in 1 862 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ECU diag Voir le message
Slm
Ecutech j’attend toujours mes 10%
Slm
Écoute akhi c'est la crise j'ai ma grand mère malade ta vue ..[emoji16]

Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk
ECU diag (19/04/2023), pp08 (20/04/2023)
Vieux 19/04/2023, 21h22   #10
ABDI
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 15
ABDI is a glorious beacon of lightABDI is a glorious beacon of lightABDI is a glorious beacon of lightABDI is a glorious beacon of lightABDI is a glorious beacon of light
Par défaut

moi j ai un colis bloqué j ai lâcher l'affaire direct trop galère leur numéro EORI

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
ABDI est déconnecté  
The Following User Says Thank You to ABDI For This Useful Post:
gary01 (20/04/2023)
Vieux 19/04/2023, 21h24   #11
NORDAX
Membre accro

Thanked 2 684 Times in 980 Posts
Pouvoir de réputation: 39
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

salut regarde pour le numéro eori c'est un formulaire a remplir sur le net et tu recevra ce numero 48H apres c'est simple a faire

---------- Post added at 22h24 ---------- Previous post was at 22h23 ----------

moi il m'avais fait pareil avec un colis de chez flastech cmd ! j'ai cree le eori et sa c(est reglé direct
NORDAX est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to NORDAX For This Useful Post:
gary01 (20/04/2023), pp08 (20/04/2023)
Vieux 19/04/2023, 22h04   #12
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 526 Times in 2 218 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

A tu essayé sa ?

http://www.douane.gouv.fr/eori

Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose
Ne doit rien à personne (-:
POCOYO est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
Vieux 20/04/2023, 05h47   #13
gary01
Patron de Garage

Par défaut

Le numero eori c’est fait je l’ai deja eu.mais il me manque le numero de tva.et la je pense que je l’aurais pas a temps.

Reponse d’ups quand je leur demande de le passer en tant que particulier,non pas possible quel bande de con

Si j’ai pas le numero de tva ca repartira chez mk3 et terminer.c’est la derniere fois que je commande chez eux a chaque fois j’ai un probleme quand j’achete la bas

gary01 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
pp08 (20/04/2023)
Vieux 20/04/2023, 06h35   #14
NORDAX
Membre accro

Thanked 2 684 Times in 980 Posts
Pouvoir de réputation: 39
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

c'est vraiment des abruti ! comment avoir un numero de tva lorsque tu est auto entrepreneur ! c'est bien un régime légal et c'est pas toi qui a inventé l'auto entreprise ....

j'ai l'impression il font du zelle oui ! encore un a la maison qui dois pas se faire respecté alors au travail il ce défoule
NORDAX est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to NORDAX For This Useful Post:
Vieux 20/04/2023, 08h28   #15
akasa67
Moderateur

Thanked 17 979 Times in 9 559 Posts
Pouvoir de réputation: 274
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Hello à merde sa va le faire l ami
The Following 2 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post:
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux

Règles de messages