![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 3 971 Times in 1 459 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Question au personne qui possède un compte Paypal en Algérie. J'ai assisté un membre de la famille pour ouvrir un compte Paypal pour un Algérien vivant en Algérie (Compte devis en EURO ). On ce retrouve avec : - un compte en USD - Fuseau Horaire +8H (pacific) - pour indiqué l'IBAN on ce trouve avec un truc du genre cheque américain. Quand on regarde les forum il y a ces réponse : Bonjour à vous, merci de votre patience. Pour un compte Algérien vous pouvez virer de l'argent soit sur un compte bancaire des États-Unis soit sur une carte Visa émise en Algérie. Bref un peu d'aide ne serait pas de refus. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 1 679 Times in 803 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Faut l associer avec un compte bancaire algeriene....je crois |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2019
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ,
J avais eu un souci de compte et les avais contacté par tél . Le mieux à faire c’est de les appeler en direct . Enregistrer la carte bancaire afin que les paiements puissent se faire . Tu auras des frais de transferts venant d’un pays non Eur. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 798 Times in 898 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salem
je n'ai pas de compte PAYPAL je fais payer mes achats par mon fils qui a un compte depuis longtemps dernièrement il m'a informé que la législation avait changé concernant l'alimentation du compte renseigne toi bien bonne journée
The Following User Says Thank You to mahfoud lichani For This Useful Post: | zingilingiling (11/02/2023) |
![]() |
#5 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 3 971 Times in 1 459 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
C'est la législation algerienne qui a changé à ce niveau ? En bien ou moins bien :) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 798 Times in 898 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ça sera toujours au dépant de l'utilisateur
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
. le prélèvement paypal est bien passé | baso123 | Probleme des membres | 8 | 13/12/2016 22h46 |
Compte paypal en algerie | absetup | Vente, Achat, Echange | 18 | 11/12/2016 08h09 |
100 euros par paypal pour celui qui trouve la panne et l'indique comment la reparer | beonce | Mécanique générale | 11 | 25/03/2012 02h13 |
Recherche Paypal | eCU25 | Café du forum | 0 | 28/09/2011 06h39 |