![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 929 Times in 6 850 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous.
Je suis a la recherche d un détergent tissus et moquettes efficace pour mettre dans un aspirateur avec injection et extraction. Il y a plein de modèles et j aurai voulu un testé et approuvé pour ses capacités a décrasser C est pour un usage perso donc on va éviter les conditionnement a 5 ou 10 litres lol Si en plus vous avez un produit efficace et qui sente bon c est encore mieux ! Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 2 684 Times in 980 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut jah, il y a celui de chez karcher le petit bidon de 1kg de mémoire et a 25/30€ et pas trop mal j'ai fait avec le puzzi 10/1
après j'ai pas tester d'autre pour voir la diff si c'est pour intérieure d'une voiture utilise une petite brosse en plus a poil doux pour brossé siège moquette tu auras un meilleur résultat . |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Thanked 2 341 Times in 572 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
presque n'importe quel nettoyant tissus fera l'affaire. je met 10% de produit (concentré) et le reste d'eau chaude (prise au robinet, pas chauffée dans une casserole a 90 hein !) ça décrasse bien, j'ai une vidéo mais je la trouve plus |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Thanked 2 042 Times in 897 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Il y a le valetpro tissu qui est pas mal. Deja teste. Sinon je met un apc ca marche bien aussi. Parcontre sur le tissu j utilise les brosse ronde qu on met sur visseuse je pulverise le produite 1/10 ou 1/5 en fonction de la saleté. Je brosse et en fin je fais injecteur extracteur. Cordialement
![]() |
#5 |
TE-MANIA
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Valet pro je l ai vu dans un article. Pour l instant je partais la dessus mais je voulais juste voir si jamais il existait un produit "miracle"
Je précise qu il s'agit d un injecteur extracteur bas de gamme de chez Lidl lol. Déjà avec l eau chaude et détergent basique fourni avec (100ml} ca dégrossit pas mal
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | Fastdiag (27/12/2022) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Thanked 2 042 Times in 897 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Alors j allais justement parler de ca.les aspis ne se valent pas. Apparement pas top le parkside par rapport a d autre ou les brosse son intégré.
Ensuite pour du perso je jense que ca passe mais faut faire obligatoirement une premiere phase de vaporisation du produit + brosse manuelle ou auto et ensuite faire la phase d injection extraction. Cordialement ---------- Post added at 10h12 ---------- Previous post was at 10h11 ---------- Valetpro pour moi c est un tres bon rapport qualité prix.
The Following User Says Thank You to Fastdiag For This Useful Post: | jah83 (27/12/2022) |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
bonjour
le mafra diluer fait des miracle sur les siège bien encrassé |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dom570 For This Useful Post: | jah83 (27/12/2022) |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2017
Thanked 4 435 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Sinon t'as le bicarbonate et la kalash nik' les taches :-) (a base de perceuse et de balai à chiotte) https://www.youtube.com/watch?v=qW3VUULjpTA => Je sors ++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je l'ai vu venir gros comme une maison 🤣 C'est la Monique qui s'occupe de mélanger ? Sinon sans plaisanter savon noir rallongé à l'eau démi ? Quoi qu'il en soit j'espère que vous n'avez pas vidé tous les rayons pour le parkside je vais essayer d'en trouver un dans l'après midi. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Sebos For This Useful Post: | Dav (27/12/2022) |
![]() |
#10 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Zangief For This Useful Post: | jah83 (31/12/2022) |
![]() |
#11 |
TE-MANIA
![]()
Tout est relatif pournlesntraifs . En usage perso c est moins grave sinca reviens un peu plus cher. Quand il y a du volume la c est plus embêtant. Mais d ici le volume le parkside aura déjà sûrement rendu l ame lol
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
J'ai retrouvé la boîte, le nom exact c'est ''carpet pro cleaner"
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Zangief For This Useful Post: | jah83 (14/01/2023) |
![]() |
#13 |
TE-MANIA
![]()
Merci je testerai au prochain coup.
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 2 684 Times in 980 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hello moi j'utilise celui la ! et pas mal par contre j'ai remarqué sur les siege re passer a l'eau clair chaude ta un meilleur résultat un petit passage en plus
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
J utilise valet pro,il est bien noté et j en suis content. J aime bien l odeur déposer sue les tissus(car d autres ne sente vraiment pas bon lol) Par contre si les tâches sont bien incrustées il faut utiliser une brosse avant si non avec l injecteur extracteur ca ne suffira pas. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
extracteur de rotule | loubia69 | Automobile en général | 23 | 31/01/2020 18h19 |
extracteur injecteur 1.6 hdi | hadil | Mécanique générale | 3 | 04/04/2018 09h45 |
renault pin extracteur | bruno27610 | programmation & synchronisation de clé | 2 | 06/07/2015 15h42 |
renault pin extracteur | drissdiag | Transponder, code pin | 1 | 18/01/2014 12h18 |