Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 27/12/2022, 05h02   #1
jah83
TE-MANIA

Thanked 18 929 Times in 6 850 Posts
Pouvoir de réputation: 242
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut Détergent pour aspi injecteur/extracteur

Salut a tous.
Je suis a la recherche d un détergent tissus et moquettes efficace pour mettre dans un aspirateur avec injection et extraction. Il y a plein de modèles et j aurai voulu un testé et approuvé pour ses capacités a décrasser

C est pour un usage perso donc on va éviter les conditionnement a 5 ou 10 litres lol

Si en plus vous avez un produit efficace et qui sente bon c est encore mieux !

Merci
jah83 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2022, 05h29   #2
NORDAX
Membre accro

Thanked 2 684 Times in 980 Posts
Pouvoir de réputation: 39
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut jah, il y a celui de chez karcher le petit bidon de 1kg de mémoire et a 25/30€ et pas trop mal j'ai fait avec le puzzi 10/1
après j'ai pas tester d'autre pour voir la diff

si c'est pour intérieure d'une voiture utilise une petite brosse en plus a poil doux pour brossé siège moquette tu auras un meilleur résultat .
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to NORDAX For This Useful Post:
Dav (27/12/2022), Fastdiag (27/12/2022), jah83 (27/12/2022), Zangief (31/12/2022)
Vieux 27/12/2022, 07h40   #3
SaTouF
Membre trés attaché

Thanked 2 341 Times in 572 Posts
Pouvoir de réputation: 37
SaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond repute
Par défaut

salut,
presque n'importe quel nettoyant tissus fera l'affaire.

je met 10% de produit (concentré) et le reste d'eau chaude (prise au robinet, pas chauffée dans une casserole a 90 hein !)

ça décrasse bien, j'ai une vidéo mais je la trouve plus
SaTouF est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to SaTouF For This Useful Post:
Dav (27/12/2022), Fastdiag (27/12/2022), jah83 (27/12/2022)
Vieux 27/12/2022, 08h39   #4
Fastdiag
Membre accro

Thanked 2 042 Times in 897 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Fastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt

Il y a le valetpro tissu qui est pas mal.
Deja teste. Sinon je met un apc ca marche bien aussi.

Parcontre sur le tissu j utilise les brosse ronde qu on met sur visseuse je pulverise le produite 1/10 ou 1/5 en fonction de la saleté. Je brosse et en fin je fais injecteur extracteur.

Cordialement
Dav (27/12/2022), jah83 (27/12/2022)
Vieux 27/12/2022, 10h03   #5
jah83
TE-MANIA

jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Valet pro je l ai vu dans un article. Pour l instant je partais la dessus mais je voulais juste voir si jamais il existait un produit "miracle"

Je précise qu il s'agit d un injecteur extracteur bas de gamme de chez Lidl lol.

Déjà avec l eau chaude et détergent basique fourni avec (100ml} ca dégrossit pas mal
Images attachées
Type de fichier : jpg IMG_20221226_114614.jpg (98,3 Ko, 41 affichages)
Fastdiag (27/12/2022)
Vieux 27/12/2022, 10h12   #6
Fastdiag
Membre accro

Thanked 2 042 Times in 897 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Fastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond repute
Par défaut

Alors j allais justement parler de ca.les aspis ne se valent pas. Apparement pas top le parkside par rapport a d autre ou les brosse son intégré.

Ensuite pour du perso je jense que ca passe mais faut faire obligatoirement une premiere phase de vaporisation du produit + brosse manuelle ou auto et ensuite faire la phase d injection extraction.

Cordialement

---------- Post added at 10h12 ---------- Previous post was at 10h11 ----------

Valetpro pour moi c est un tres bon rapport qualité prix.
jah83 (27/12/2022)
Vieux 27/12/2022, 10h57   #7
dom570
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 7
dom570 has a spectacular aura aboutdom570 has a spectacular aura about
Par défaut

bonjour
le mafra diluer fait des miracle sur les siège bien encrassé
dom570 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to dom570 For This Useful Post:
jah83 (27/12/2022)
Vieux 27/12/2022, 11h11   #8
Dav
Membre trés attaché

Thanked 4 435 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Sinon t'as le bicarbonate et la kalash nik' les taches :-) (a base de perceuse et de balai à chiotte)

https://www.youtube.com/watch?v=qW3VUULjpTA

=> Je sors

++
Dav est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Dav For This Useful Post:
jah83 (27/12/2022), Sebos (27/12/2022)
Vieux 27/12/2022, 11h55   #9
Sebos
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 8
Sebos is a jewel in the roughSebos is a jewel in the roughSebos is a jewel in the roughSebos is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dav Voir le message
Salut,

Sinon t'as le bicarbonate et la kalash nik' les taches :-) (a base de perceuse et de balai à chiotte)

https://www.youtube.com/watch?v=qW3VUULjpTA

=> Je sors

++
Salut,

Je l'ai vu venir gros comme une maison 🤣
C'est la Monique qui s'occupe de mélanger ?

Sinon sans plaisanter savon noir rallongé à l'eau démi ?

Quoi qu'il en soit j'espère que vous n'avez pas vidé tous les rayons pour le parkside je vais essayer d'en trouver un dans l'après midi.
Sebos est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Sebos For This Useful Post:
Dav (27/12/2022)
Vieux 31/12/2022, 11h31   #10
Zangief
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 10
Zangief has a spectacular aura aboutZangief has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par NORDAX Voir le message
Salut jah, il y a celui de chez karcher le petit bidon de 1kg de mémoire et a 25/30€ et pas trop mal j'ai fait avec le puzzi 10/1
après j'ai pas tester d'autre pour voir la diff

si c'est pour intérieure d'une voiture utilise une petite brosse en plus a poil doux pour brossé siège moquette tu auras un meilleur résultat .
Karcher leurs produits sont top :il y avait aussi un petit pot de poudre a mélanger avec de l'eau qui était très efficace pour les tapis; par contre ils ne se gênent pas sur les prix.
Zangief est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Zangief For This Useful Post:
jah83 (31/12/2022)
Vieux 31/12/2022, 11h54   #11
jah83
TE-MANIA

Par défaut

Citation:
Envoyé par Zangief Voir le message
Karcher leurs produits sont top :il y avait aussi un petit pot de poudre a mélanger avec de l'eau qui était très efficace pour les tapis; par contre ils ne se gênent pas sur les prix.
Tout est relatif pournlesntraifs . En usage perso c est moins grave sinca reviens un peu plus cher. Quand il y a du volume la c est plus embêtant. Mais d ici le volume le parkside aura déjà sûrement rendu l ame lol
jah83 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2023, 13h38   #12
Zangief
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 10
Zangief has a spectacular aura aboutZangief has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Tout est relatif pournlesntraifs . En usage perso c est moins grave sinca reviens un peu plus cher. Quand il y a du volume la c est plus embêtant. Mais d ici le volume le parkside aura déjà sûrement rendu l ame lol
J'ai retrouvé la boîte, le nom exact c'est ''carpet pro cleaner"
Zangief est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Zangief For This Useful Post:
jah83 (14/01/2023)
Vieux 14/01/2023, 20h00   #13
jah83
TE-MANIA

Par défaut

Merci je testerai au prochain coup.
Vieux 15/01/2023, 07h59   #14
NORDAX
Membre accro

Thanked 2 684 Times in 980 Posts
Pouvoir de réputation: 39
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

hello moi j'utilise celui la ! et pas mal par contre j'ai remarqué sur les siege re passer a l'eau clair chaude ta un meilleur résultat un petit passage en plus
Images attachées
Type de fichier : jpg IMG_4264.jpg (85,9 Ko, 19 affichages)
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2023, 08h34   #15
Evo602
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
Evo602 is on a distinguished road
Par défaut

Salut,
J utilise valet pro,il est bien noté et j en suis content.
J aime bien l odeur déposer sue les tissus(car d autres ne sente vraiment pas bon lol)
Par contre si les tâches sont bien incrustées il faut utiliser une brosse avant si non avec l injecteur extracteur ca ne suffira pas.
Evo602 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Règles de messages