![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 031
Thanks: 7 185
Thanked 15 049 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
pourquoi , pas plus de vendeurs pour ces kits PANTONE ??? Rupture de stock !!!!!!!!! Si quelqu'un à des contacts , des prix intéressants merci http://www.moteurpantone.net/vente.htm
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 55
Messages: 2 051
Thanks: 474
Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
Pourquoi pas plus d'escrocs ? lol il y a le kit de ponzi qui marche encore mieux pour se faire du blé ... si tu gagne 20% de consommation en moins avec ton kits Pantone , les ingénieurs des constructeurs autos sont des tanches ..... çà fait des années qu'on en parle , beaucoup d'essai non concluant mais bon , il y a toujours des gens qui dirons que cela fonctionne .... je serais le premier à tester avec une cafetière électrique à l'admission pour voir ... fais un essai , fabrique le toi même , c'est pas sorcier .... A+ ---------- Post added at 14h49 ---------- Previous post was at 14h48 ---------- http://www.moteurpantone.net/doc/montage.pdf |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: FRANCE toulon (var)
Messages: 1 356
Thanks: 3 324
Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
si ça marche sur moteur statique a régime constant moi je connais que 2 véhicules ancien diesel equipés le 1er on change l ensemble mobile tout les 100.000kilometres ![]() le 2 eme même moteur que moi cascade de pignon tout fonte qui tien normalement 500.000 kil et qui a péter a 200.000 donc ![]()
__________________
dédé la quiche en informatique et électronique |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dede83 For This Useful Post: | zenata (31/05/2022) |
![]() |
#4 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 55
Messages: 2 051
Thanks: 474
Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: FRANCE toulon (var)
Messages: 1 356
Thanks: 3 324
Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pas moi les ricains il y a une 40aine d année
__________________
dédé la quiche en informatique et électronique |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 466
Thanks: 921
Thanked 8 113 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 55
Messages: 2 051
Thanks: 474
Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Oui des brevets , il y en a même plusieurs |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 466
Thanks: 921
Thanked 8 113 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Ok , mais si on prends le temps de lire le brevet Pantone de 1998 on constate que : Il n y aucune formule relative aux echanges thermique dans le reacteur ( energie á l entree / taux d echange ... ) Il n y a aucune formules chimiques et encore moins de combustion demontrant le gain ni le principe sur la combustion ( distillation ? dilatation ? ) . Les reacteurs concentriques sont lies a des problemes techniques hardus : Surfaces d echange / pertes de charges Encrassement / perte de rendement et de debit Regulation / temperatures exterieures et interieures .... Dans le meme domaine il y a la turbine Tesla qui fonctionne sur le principe mais pas dans la realité de part les contraintes mecaniques monstrueuses . La structure du systeme peut etre revue en concevant un reacteur utilisant l energie sous une autre forme d echange ( echangeur a plaques , tubulaire .. ) pour solutionner quleques problemes , reste a demontrer l efficacite et le rendement . Dans tous les cas sans calculs puis essais au banc moteur avec un systeme parfaitement controlé ( temperature / debit / .. ) cela reste des discussions steriles. Au revoir OS |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
Date d'inscription: février 2021
Localisation: France, landivisiau
Messages: 31
Thanks: 9
Thanked 25 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Oui déjà vu un Pantone fonctionner, c'est déjà impressionnant de voir tourner un moteur avec des vapeurs d'un mélange d'huiles de vidange et d'eau mais niveau puissance c'est pas ça.
Sinon recherchez Stanley Meyer WFC c'est intéressant également Envoyé de mon Core-M5 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: France Alpes
Messages: 208
Thanks: 32
Thanked 93 Times in 54 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2021
Localisation: France,Digne
Âge: 33
Messages: 682
Thanks: 915
Thanked 586 Times in 313 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salutation, moins intrusif il y a le buveur d'air ecopra https://www.ecopra.com/fr/kitsecopra...r-buveur-d-air
Le test artemys (le même que celui que Total utilise pour venter son exelium) annonce 20 % de conso en moins et moins de pollution aussi. https://www.ecopra.com/fr/video-pant...d-energie-2018 Citation:
https://www.ecopra.com/fr/video-pant...d-energie-2018 Ce système est beaucoup moins intrusif puisqu'il n'a pas besoin des gaz d'échappement, il fonctionne à froid comme à chaud, et se place avant le filtre à air donc facilité de conserver la garantie constructeur. Il faudrait juste que j’améliore le système avec une réserve d'eau. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Legrizzly For This Useful Post: | zenata (02/06/2022) |
![]() |
#12 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 55
Messages: 2 051
Thanks: 474
Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
---------- Post added at 09h10 ---------- Previous post was at 09h07 ---------- ce que je sais de certain , c'est que l'ajout d'eau nettoie les cylindres , c'est sur , la calamine se décroche ou fond .... |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to VroumVroum For This Useful Post: | dede83 (02/06/2022) |
![]() |
#13 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 031
Thanks: 7 185
Thanked 15 049 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
Resultat de baisse de consommation juqu'a 32.53% d'economie de carburant . c'est top !!!!!!!!!! https://www.ecopra.com/fr/video-pant...d-energie-2018 ---------- Post added at 07h40 ---------- Previous post was at 07h36 ---------- dommage les chinois , ils commercialisent pas cet appareil pour baiser le prix ---------- Post added at 07h41 ---------- Previous post was at 07h40 ---------- baisser pas baiser
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: FRANCE toulon (var)
Messages: 1 356
Thanks: 3 324
Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
alors le pantome ok mais la je comprends pas comment ça fonctionne
__________________
dédé la quiche en informatique et électronique |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 466
Thanks: 921
Thanked 8 113 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
La notice de montage , on voit mieux les details https://www.ecopra.com/file/ECOPRA-F...%20pantone.pdf Au revoir OS |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Moteur Pantone Gillier et hydrogène | Jimbo | Café du forum | 17 | 07/01/2019 11h44 |
Mon stock de calculateur | kaisen | Vente, Achat, Echange | 6 | 01/07/2015 21h08 |
alfa 147 rupture tuyau hp sortie pompe | mika fernandes | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 7 | 15/04/2015 16h36 |
problem sur une honda S2000 rupture a 7500t au lieu de 9500t | sido | Mécanique générale | 16 | 10/12/2013 22h26 |
sondage et témoignage Systeme Eco-Leau PANTONE | zbilou60 | Peugeot, Citroën | 2 | 02/07/2012 01h01 |