![]() |
|
Boite de vitesse Tutorial et manuel pour réparation des boites vitesse automatique, manuel, robotisée, à convertisseur ,etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
J'ai besoin de changer mon accumulateur de pression ( la sphère) du système hydraulique de ma boîte bmp6 c4 picasso de 2008 et j'aimerai savoir si en faisant une mise hors pression via diagbox puis après changement de la sphère faire une mise en pression il me faudra purger le circuit(l'actionneur flexibles...) et si il faudra refaire un apprentissage léchage et grille ? Merci de vos avis |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 980 Times in 9 559 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | mindouza (28/11/2022) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour,
Merci à toi ça a marché nickel et c'est très rapide. Juste quelques précisions qui peuvent aider les autres avec leur diagbox: Moteur coupé - contact mis, puis test global, puis aller dans boîte robotisée, lecture des défauts, puis réparation, pack réparation, pièces de rechange, dans la liste vous choisissez remplacement électropompe, mise hors pression ensuite lorsque l'action est terminée vous coupez le contact et allez vérifier que le niveau de votre réservoir est remonté au maxi puis vous pouvez changer votre sphère ou votre pompe une fois terminé vous remettez le contact puis vous cliquez sur mise en pression, attendez, l'action terminée vous cliquez sur purge du circuit hydraulique, attendez que l'action soit terminée. Une fois terminée vous pouvez mettre votre moteur en marche puis actionner votre sélecteur de vitesse puis allez vérifier si vous avez des codes défauts. En réalité il m'a fallu 20 / 25 minutes pour tout faire Bonne lecture à vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour peut tu me dire quel juile as tu mis pour le robot stp? merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour,
j'ai pris un bidon d'un litre chez Citroén, c'est une huile spéciale pour l'actionneur / éectro-pompe... je n'ai pas noté le type d'huile !! désolé cordiaement |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mise à jour Bmp6 C4 picasso | chaoui05 | Boite de vitesse | 26 | 01/04/2023 17h18 |
Pb BMP6 agaçantC4 picasso | nassiminus | Peugeot, Citroën | 9 | 09/02/2019 10h32 |
c4 picasso bmp6 | sl60 | Peugeot, Citroën | 10 | 05/03/2017 09h19 |
BSM Grand C4 Picasso 2.l HDI BMP6 | cedmar | Peugeot, Citroën | 11 | 06/10/2016 11h21 |
Embrayage c4 picasso BMP6 | phil59135 | Boite de vitesse | 11 | 21/11/2015 21h26 |