![]() |
|
Boite de vitesse Tutorial et manuel pour réparation des boites vitesse automatique, manuel, robotisée, à convertisseur ,etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir les amis
je souhaite changer le calculateur de boite du Citroen C2 auto , ya til une Manip particuliere , j ' ai Diagbox , c la 1ere fois que je fais sa Merci de votre aide et renseignements ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
salut si tu change le calculateur il y a une adaptation a fair et je crois qu'il n'y a pas de reprogramation
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut il te faudra faire un télécodage du calculateur + un apprentissage de grille de Boite ( c'est ce qui va apprendre tous tes rapports de Boite) + un apprentissage du léchage d'embrayage.
Bonne journée. YB tec
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut ,si c'est un calculateur d'occasion ,il faut seulement appuyer sur la pedale de frien et mettre le contact ,si le calculateur est neuf il faire un apprentissage avec le diag ,avec un chargeur de batterie pour avoir une tension supperieur a 12,5 volts.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
j ai essayé de faire ce que vous m avez dit mais rien a faire , au diag je trouve 1 defaut - unité de commande serrure electrique boite si quelqu un aurait une idée |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut donne moi ton code Default je vais regarder a ça
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
petit conseille met ton bsi en mode park ensuite tu branche une voiture a la tienne pour etre sur de ne pas tomber en mode économie ceux qui pourrais t’embêter pour lancer les procédure d'initialisation ensuite il te faut juste faire ceux que Y.B tec ta décrie "télécodage du calculateur + un apprentissage de grille de Boite + un apprentissage du léchage d'embrayage." et la normalement tout devrait rentrée dans l'ordre . si cela ne vas toujours pas je t'invite a poster tes code default et les symptôme de ta voiture pour qu'on puisse t'aider au maximum
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut KDO Donne-nous ton P.Code Bonne journée Y.B tec
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
calculateur boite auto class a | GUIGUI24 | Boite de vitesse | 5 | 26/12/2015 13h14 |
calculateur audi edc17 boite meca sur boite auto | 2longue | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 13/01/2015 08h08 |
Calculateur EDC17CP14 boite auto en manuelle | matt1781 | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 02/09/2014 17h02 |
probleme calculateur boite auto A6 | amar | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 11/01/2014 18h54 |