![]() |
|
Boite de vitesse Tutorial et manuel pour réparation des boites vitesse automatique, manuel, robotisée, à convertisseur ,etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut tout le monde,je viens sur le forum sollicitant votre aide et vos conseils je suis tunisien, je possede une A4 -1.9 /2004 multitronic .depuis qques temps j'ai le PNRDS qui clignote , la marche arriere ne passe qu'apres plusieurs essais et maintenant ca s'est compliqué meme la pedale à fond sur le plancher , le bruit du moteur est assourdissant ,de la fumée mais le vehicule n'avance pas chez audi tunis apres scanner ils ont diagnostiqué une défaillance au niveau du calculateur boite de vitesse multitronic 01J927156HH (8E0910155B detecteur de rapport engagé -F125 signal non plausible / transmetteur 2 de regime BV-G196 aucun signal).mais ils proposent de changer le calculateur et le bloc tiroir .je suis nul en mecatronique et en mecanique auto,.je vous conjure si vous pouvez m'aider de le faire.votre aide m'est trés precieuse.pourrai je la réparer en Algérie ou et comment ? Merci à vous.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjourpas facile ton probleme,tu es tunisien,tu habite en belgique et la voiture est en algerie,il faut en premier passer par la http://www.tlemcen-electronic.com/fo...to=newpost&t=2 et ensuite poste un diag ,merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
Je m'excuse mais c'est lors de l'achat de ma voiture en 2010 d'anvers que j'ai découvert le forum et je m'y suis inscrit.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
![]()
voici le résultat du diag. Merci d'avance
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
Apparement mon probleme est sans issue ,mais est ce qu'il y'à une ame charitable qui peut me conseiller un bon technicien en boite de vitesse automatique ou multitronic en Algerie? je vous remercies.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2015
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, ton probleme vient de l a limaille qui vient se coller sur la cible aimanter des capteur, tu demonte le cul de la boite , sur une multitronic tu as trois cibles, tu veras deux roue aimanté et une plaque aimenter pour le selecteur de vitesse, un bon nettoyage sa peut réglé ton souci,si sa marche pas ton mecatronique est défectieu et les capteur se demonte pas...
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème boîte de vitesse actros | nabin70 | Boite de vitesse | 3 | 13/03/2016 20h50 |
Boite Multitronic Audi A4 V6 2.5 | Adrien13 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 25/11/2014 14h31 |
probleme boite audi a6 multitronic | tom077 | Boite de vitesse | 14 | 23/09/2014 06h49 |
Probleme boite multitronic 7 | jope | Boite de vitesse | 11 | 21/06/2014 09h01 |
probleme boite de vitesse automatique 3.30D | ayoub3030 | BMW | 9 | 04/01/2014 21h39 |