![]() |
|
Boite de vitesse Tutorial et manuel pour réparation des boites vitesse automatique, manuel, robotisée, à convertisseur ,etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
slt les amis voila je vs explose un probleme que j ai eu avec une mercedes 220cdi la boite auto est coince au niveau du P (boite auto)
qqn aurait deja rencontre ce type de probleme ? merci de votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
je n'est plus la procédure en tête mais pour te dépanner tu peux passer le levier du P au D avec un tournevis en actionnant un loquet sous la platine du levier la ou est écrit P R D ça ne va ps résoudre ton problème mais tu pourra rouler contrôle le contacteur au niveau de la pédale de frein aussi et fait un diag |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Thanked 1 425 Times in 578 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 4 905 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SLM l'ami voila il faut que tu accédé au sélecteur du levier de vitesse et a l’intérieur tu as une bobine électro-aimant il y'a un axe alors soit tu le bouge a la main pour le faire débloquer ton levier .
les symptôme du au blocage a vérifier bien sur . vérifier le contacteur sous la pédale de frein électro aimant bloque le levier s'il ne reçoit pas le signal d’appuis sur le frein moi j'ai virer la sécurité du sélecteur ou la remplacer voila a+inchallah
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
merci a vous pr votre aide et pr c renseignement encore une chose par rapport contacteur au niveau de la pédale de frein pourrais tu me dire comment puis je le controler ? et ou puis je le trouver
merci encore pr votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Regarde déjà si tes feux stop s'allume quand tu appuie
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, si la voiture démarre déjà c que l'appui frein fonctionne , !!, c comment ta clé, un start bouton sans inserrer la la clé ?
ou 1 ezs avec une clé ?, il affiche bien park ds la console ??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]()
Slt a tous merci encore pr vos réaction actuellement je n ai pas la voiture sous les yeux g eu la cliente en ligne pr un bref moment c PK je v aller voir sur place ce Qu il en est pourrais tu m en dire jphp merci encore a vous tous ;)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok, c normal que le levier reste verrouillé sur P parking, il faut mettre le contact démarrer pour pouvoir déplacer le levier
@+ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Cherche Boite Automatique Mercedes Classe A | TlemcenDZ | Vente, Achat, Echange | 0 | 19/02/2015 20h27 |
calculateur audi edc17 boite meca sur boite auto | 2longue | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 13/01/2015 08h08 |
boite de vitesse auto scenic 1.9 DCI bloqué | samnguen | Boite de vitesse | 2 | 30/06/2013 21h31 |
EZS bloqué sur Mercdes classe C | aron2010 | Tableau de bord en général | 10 | 20/02/2013 12h19 |
probleme boite auto mercedes vito | amar | Mécanique générale | 1 | 12/09/2012 21h03 |