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Boite de vitesse Tutorial et manuel pour réparation des boites vitesse automatique, manuel, robotisée, à convertisseur ,etc |
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#1 |
Membre accro
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Selem les amis, alors voici le problème:
Une amie a voulu mettre de l'huile dans sa voiture mais elle en a trop mis (environ 2litres de trop). Elle a roulée une dizaine de kilomètre pour me ramener la voiture, j'ai fait une vidange remis à niveau etc… Mais depuis elle a la 5eme qui saute, puis deux jours après la 3eme s'est mise à sauter aussi. D'ou çela peut il venir? merci |
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#2 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
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Salut donne nous plus de détails qu 'es que c'est comme auto ?
Tu parle d'huile moteur ou boite ? |
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#3 |
Membre attaché
Date d'inscription: août 2013
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Espérons qu'elle n'a pas vidangé la boite et ajouté de l'huile dans le moteur...
Ca expliquerait "trop d'huile" moteur, et "vitesse qui saute" Si les femmes ont des petits pieds, c'est pour être plus proche de l'évier, quelle drôle d'idée de passer de la vaisselle à la vidange ! ![]() |
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#4 |
Membre accro
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désolé les amis c'est vrai que j'ai pas précisé. Donc il s'agit d'une 307 hdi 90cv boite manuelle.
En faite elle a rajouté de l'huile moteur sans vidangé donc du coup beaucoup trop d'huile dans le moteur. Elle n'a pas touché à l'huile de boite. |
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#5 |
Moderateur
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salut, ca n'a rien a voir alors, regarde si le moteur bouge!
les support moteur! sinon enleve la batterie , contrôle le palonnier sur la boite, usure , trop de jeu, contrôle si qq chose est tombé sous le palonnier aussi! un ecrou, pourrait bloquer le palonnier et empecher le verrouillage des vitesses a+ Dernière modification par jphp ; 07/12/2013 à 10h25. |
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#6 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: décembre 2013
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pas de rapport entre l'huile moteur et la boite
peut d’être que sé le plato qui comensse a laché |
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#7 |
Moderateur
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un 90 pas de volant bimasse,
je pense plus au palonnier sélecteur, vu que c les vitesses en avant sur le levier ou le cable a+ |
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#8 |
Membre attaché
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tout a fait d'accord avec jphp ça n'a rien avoir avec le saut des vitesses mais tu aura des fuites d'huiles importantes .j'ai eu déjà le cas d'un mécanicien qui travaille que les Mercedes alors il a changer le kit d'embrayage neuf d'une Peugeot 406 et lorsqu'il a remit l'huile de la boite il ne savait pas ou il est situé le trou de remplissage pour faire le niveau alors il a retiré le manocontact de marche arriéré(le monocontact se situe en haut de la boite ) et il a ajouter trop de l'huile et la il a eu problemes de passages de vitesses trop dure et parfois mais pas tout le temps la vitesse ne s'accroche pas bien et revient au point mort et il avait des fuites d'huiles de la boite donc j'ai vidanger la boite et remet le niveau et tout est rentre dans l'ordre
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