![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france
Âge: 39
Messages: 31
Thanks: 16
Thanked 11 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je rencontre des difficultés avec le X5 E53 4.4 PH2 J'ai récemment changé l'alternateur du x5 à cause du régulateur de tension qui se coupait par intermittence et provoque un ralenti instable. Dans l’opération je change la pompe à eau, le thermostat et la sonde de température. Lors de la purge le moteur a tourné environ 30 minutes avec un ralenti régulier et une tension stable aux bornes dans le capot moteur. Le moteur a calé d’un coup, et impossible de le redémarrer Le démarreur tourne mais pas d’étincelle et d’essence, j’ai réalisé un diagnostic tous les capteurs moteur sont en défaut (AAC, PMH, Etc), tous les fusibles, les relais, la batterie OK. Les valeurs des capteurs avec delphis sont en erreur et dans IMPA elles sont incohérentes. J’ai tenté d’isoler le problème en enlevant tous les fusibles non essentiels au démarrage du moteur RAS. La tension au bornier du calculateur moteur sont bonne identique à la batterie (PINOUT ME9.2) La synchronisation entre le DME et EWS Ok Merci par avance de vôtres aide ---------- Post added at 18h54 ---------- Previous post was at 18h52 ---------- Voici les rapport de diag : F E H L E R S P E I C H E R L E S E N --------------------------------------- Hinweis: Die Ausstattung wird nicht berücksichtigt, daher werden immer alle SG´s angesprochen! Inpa-Script : E53.IPO Version : 0.11 Datum : 27.04.2021, 11:38:13 Baureihe : E53 Fg-Nummer : WBAFB51000LU54681 aus EWS ausgelesen Kurzübersicht Fehlerspeichereinträge ------------------------------------------------------------------------------- SGBD/Gruppe Anzahl Bezeichnung ------------------------------------------------------------------------------- MRS4 1 Airbag Steuergerät oder Sicherheits Info Modul DXC8 3 Dynamische Stabilitätskontrolle GS19A 1 Getriebesteuergerät IKI 2 Instrumentenkombi IHKA39_5 0 Klimaautomatik LWS5_1B 0 Lenkwinkelsensor LCM_IV 0 Lichtschaltzentrum EHC_2N2 0 Luftfeder ME9N62_2 0 Motor PDCACT 0 Park Distance Control RLS_DS2 0 Regen- Lichtsensor SZM38 0 Schaltzentrum Mittelkonsole SD_DS2 0 Schiebedach / Multidrive SM53_6 0 Sitzmodul TELIBUS 0 Telefon oder Universelle Lade- und Freisprecheinrichtung VGSG83 2 Verteilergetriebe Steuergerät EWS3 0 Wegfahrsperre / Elektronische Wegfahrsperre EWS ZKE3_GM6 6 Zentrale Karosserie Elektronik D_009C * Cabrio Verdeck Modul ### IFH-0009: NO RESPONSE FROM CONTROLUNIT D_0076 * CD-Wechsler I-Bus ### SYS-0008: JOB NOT FOUND D_006A * Digital Sound Processor ### IFH-0009: NO RESPONSE FROM CONTROLUNIT D_0065 * Elektronische Kraftstoffpumpe ### IFH-0009: NO RESPONSE FROM CONTROLUNIT D_009A * Leuchtweitenregulierung ### SYS-0012: IDENTIFICATION ERROR D_0066 * Licht / Active Light Control ### IFH-0009: NO RESPONSE FROM CONTROLUNIT D_00F0 * Monitor ### SYS-0012: IDENTIFICATION ERROR D_0050 * Multifunktionslenkrad ### SYS-0008: JOB NOT FOUND D_00BB * Navigationssystem Japan ### IFH-0009: NO RESPONSE FROM CONTROLUNIT D_007F * Navigationssystem Japan ### SYS-0012: IDENTIFICATION ERROR D_0068 * Radio alle Typen ausser MOST-FZGe ### IFH-0009: NO RESPONSE FROM CONTROLUNIT D_0070 * Reifen Druck Control ### IFH-0009: NO RESPONSE FROM CONTROLUNIT D_0074 * Sitzbelegung Beifahrer ### IFH-0009: NO RESPONSE FROM CONTROLUNIT D_SITZ_B * Sitz / Aktivsitz Beifahrer ### IFH-0009: NO RESPONSE FROM CONTROLUNIT D_SITZ_F * Sitz / Aktivsitz Fahrer ### IFH-0009: NO RESPONSE FROM CONTROLUNIT D_00B0 * Spracheingabesteuerung ### IFH-0009: NO RESPONSE FROM CONTROLUNIT D_00ED * Videomodul ### IFH-0009: NO RESPONSE FROM CONTROLUNIT D_003B * Videomodul Graphik-Teil ### SYS-0012: IDENTIFICATION ERROR D_00C0 * Zentrales Informationssystem ### IFH-0009: NO RESPONSE FROM CONTROLUNIT D_ZUHEIZ * Zuheizer ### IFH-0006: COMMAND NOT ACCEPTED ================================================== ============================= Variante : MRS4.PRG - Airbag Steuergerät oder Sicherheits Info Modul Version : 2.00 MRS4 fuer Airbag SG E39 (Temic), E46 E53 R50 R53 (Bosch) ERGEBNIS : 1 Fehler im Fehlerspeicher Fehlerort : 0x0070: Sitz-Belegungs-Erkennung Fehlerhäufigkeit: 2 Fehler 1. mal aufgetreten bei: Beginnfehleruhr 7814386.00 Sek. Endefehleruhr 16777215.00 Sek. -- Fehler aktuell vorhanden -- -- -- Unterbrechung Sitzmatte -- Fehler sporadisch Fehlercode: 70 A2 02 77 3C F2 FF FF FF ================================================== ================================== Variante : DXC8.PRG - Dynamische Stabilitätskontrolle Version : 5.00 Dynamische Stabilitaets Control DXC8 E83/84, E53 (ab 9/03) ERGEBNIS : 3 Fehler im Fehlerspeicher ------------------------------------------------------------------------------- 0x5F42 5f42 - EGS-Fehler: Getriebe im Notlaufmodus. Fehlerhäufigkeit: 7 Logistikzähler : 39 Kilometerstand 180680 km Fahrzeuggeschwindigkeit 0.00 km/h ACB 0.00 0/1 HBA 0.00 0/1 ECD 0.00 0/1 HDC 0.00 0/1 DSC 0.00 0/1 ABS 0.00 0/1 BLS 0.00 0/1 ASC 0.00 0/1 kein passendes Fehlersymptom Testbedingungen erfuellt Fehler momentan nicht vorhanden, aber bereits gespeichert Fehler wuerde das Aufleuchten einer Warnlampe verursachen Fehlercode: 5F 42 A0 07 27 46 94 00 00 00 ------------------------------------------------------------------------------- 0x5EB1 5eb1 - Lenkwinkelsensor: LWS - Signal relativ. Lenkrad-Mittenstellung unbekannt. Lernquadrant. Fehlerhäufigkeit: 7 Logistikzähler : 40 Kilometerstand 180680 km Fahrzeuggeschwindigkeit 0.00 km/h ACB 0.00 0/1 HBA 0.00 0/1 ECD 0.00 0/1 HDC 0.00 0/1 DSC 0.00 0/1 ABS 0.00 0/1 BLS 0.00 0/1 ASC 0.00 0/1 kein passendes Fehlersymptom Testbedingungen erfuellt Fehler momentan vorhanden und bereits gespeichert Fehler wuerde das Aufleuchten einer Warnlampe verursachen Fehlercode: 5E B1 E0 07 28 46 94 00 00 00 ------------------------------------------------------------------------------- 0x5F21 5f21 - Motronic-Fehler: Fehler im Motordrehzahl-Signal (CAN-Botschaft DME1). Fehlerhäufigkeit: 6 Logistikzähler : 39 Kilometerstand 180680 km Fahrzeuggeschwindigkeit 0.00 km/h ACB 0.00 0/1 HBA 0.00 0/1 ECD 0.00 0/1 HDC 0.00 0/1 DSC 0.00 0/1 ABS 0.00 0/1 BLS 0.00 0/1 ASC 0.00 0/1 kein passendes Fehlersymptom Testbedingungen erfuellt Fehler momentan nicht vorhanden, aber bereits gespeichert Fehler wuerde das Aufleuchten einer Warnlampe verursachen Fehlercode: 5F 21 A0 06 27 46 94 00 00 00 ================================================== =========== Variante : GS19A.PRG - Getriebesteuergerät Version : 3.02 Getriebesteuerung GS19.04 ERGEBNIS : 1 Fehler im Fehlerspeicher ------------------------------------------------------------------------------- 0x51A7 Signal (Motordrehzahl) von der Motorsteuerung fehlerhaft P1727 CAN Motordrehzahl P1727 CAN Motordrehzahl Fehlerhäufigkeit: 1 Logistikzähler : 40 Kilometerstand 180680 km Motordrehzahl 704.00 1/min Batteriespannung 14.24 Volt Standardabsicherung ACC (0=iO, 1=Fehler) 0.00 0/1 Standardabsicherung CAS (0=iO, 1=Fehler) 0.00 0/1 Standardabsicherung DME3 (0=iO, 1=Fehler) 0.00 0/1 Standardabsicherung DME2 (0=iO, 1=Fehler) 0.00 0/1 Standardabsicherung DME1 (0=iO, 1=Fehler) 0.00 0/1 Motortemperatur 105.00 Grad C unplausibles Signal oder Wert Testbedingungen erfuellt Fehler momentan nicht vorhanden, aber bereits gespeichert Fehler wuerde kein Aufleuchten einer Warnlampe verursachenFehlercode: 51 A7 28 17 27 17 27 01 28 58 39 16 B2 00 99 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ================================================== =========== Variante : IKI.PRG - Instrumentenkombi Version : 2.20 Instrumentenkombi IKI ERGEBNIS : 2 Fehler im Fehlerspeicher Fehlerort : 0x00BF: IKI-EEPROM-Fehler, Codierung fehlerhaft/unvollstaendig Fehlerhäufigkeit: 17 -- -- -- ungueltiger Arbeitsbereich -- sporadischer Fehler -- Fehlercode: BF 88 11 ------------------------------------------------------------------------------------ Fehlerort : 0x008D: Signal AGS : Telegrammfehler oder kein Telegramm Fehlerhäufigkeit: 57 -- -- -- -- -- sporadischer Fehler Fehler durch externes Steuergeraet Fehlercode: 8D 90 39 ================================================== ================================== Variante : VGSG83.PRG - Verteilergetriebe Steuergerät Version : 1.04 Verteilergetriebe Steuergerät ATC400/500 ERGEBNIS : 2 Fehler im Fehlerspeicher ------------------------------------------------------------------------------- 0x55C4 55C4 CAN_MESSAGE_DSC1 Fehlerhäufigkeit: 13 Logistikzähler : 40 1. Umweltsatz Kilometerstand 180680 km Eingangsspannung KL30 14.25 Volt KL15 Status CAN CAN Signal OK -- KL15 ein 0-n KL15 Intern KL15. ein 0-n Motordrehzahl Ersatzwert -- VKM ein 0-n Reset-Quelle NO RESET 0-n MKSOLL 0.00 Nm MSperrIstPosLim 0.00 Nm deltaPhiSperreCal -46.00 Grad SperreError 0.00 1 SperreMainState 16.00 1 DSC1_Fehlersignale DSC1_MK_SOLL 0-n 2. Umweltsatz Kilometerstand 180680 km Eingangsspannung KL30 10.13 Volt KL15 Status CAN CAN Signal OK -- KL15 ein 0-n KL15 Intern KL15. ein 0-n Motordrehzahl CAN Signal OK -- VKM aus 0-n Reset-Quelle NO RESET 0-n MKSOLL 0.00 Nm MSperrIstPosLim 0.00 Nm deltaPhiSperreCal -46.00 Grad SperreError 0.00 1 SperreMainState 48.00 1 DSC1_Fehlersignale DSC1_MK_SOLL 0-n unplausibles Signal oder Wert Testbedingungen erfuellt Fehler momentan nicht vorhanden, aber bereits gespeichert Fehler wuerde kein Aufleuchten einer Warnlampe verursachen Fehlercode: 55 C4 28 0D 28 58 39 72 FD 00 00 2E 00 10 01 58 39 51 E5 00 00 2E 00 30 01 ------------------------------------------------------------------------------- 0x55C5 55C5 CAN_MESSAGE_DME1 Fehlerhäufigkeit: 11 Logistikzähler : 39 1. Umweltsatz Kilometerstand 180680 km Eingangsspannung KL30 14.25 Volt KL15 Status CAN CAN Signal OK -- KL15 ein 0-n KL15 Intern KL15. ein 0-n Motordrehzahl Ersatzwert -- VKM ein 0-n Reset-Quelle NO RESET 0-n MKSOLL 0.00 Nm MSperrIstPosLim 0.00 Nm deltaPhiSperreCal -46.00 Grad SperreError 0.00 1 SperreMainState 16.00 1 DME1_Fehlersignale DME1_DDE1_N_MOT 0-n 2. Umweltsatz Kilometerstand 180680 km Eingangsspannung KL30 12.50 Volt KL15 Status CAN CAN Signal OK -- KL15 ein 0-n KL15 Intern KL15. ein 0-n Motordrehzahl Ersatzwert -- VKM aus 0-n Reset-Quelle NO RESET 0-n MKSOLL 0.00 Nm MSperrIstPosLim 0.00 Nm deltaPhiSperreCal -46.00 Grad SperreError 0.00 1 SperreMainState 48.00 1 DME1_Fehlersignale DME1_DDE1_N_MOT 0-n unplausibles Signal oder Wert Testbedingungen erfuellt Fehler momentan nicht vorhanden, aber bereits gespeichert Fehler wuerde kein Aufleuchten einer Warnlampe verursachen Fehlercode: 55 C5 28 0B 27 58 39 72 FD 00 00 2E 00 10 01 58 39 64 F5 00 00 2E 00 30 01 ================================================== =========== Variante : ZKE3_GM6.PRG - Zentrale Karosserie Elektronik Version : 1.00 ZKE III: GM3 Redesign E53 (incl. SCA) ERGEBNIS : 6 Fehler im Fehlerspeicher Fehlereintrag : 1 Fehlerort : 0x0049: Leitung WI1 Unterbrechung oder Wischerrelais 1 Fehlerhäufigkeit: 3 sporadischer Fehler ------------------------------------------------------------------------------------ Fehlereintrag : 2 Fehlerort : 0x004B: Leitung WI2 Unterbrechung oder Wischerrelais 2 Fehlerhäufigkeit: 2 sporadischer Fehler ------------------------------------------------------------------------------------ Fehlereintrag : 3 Fehlerort : 0x0038: Leitung SRA Unterbrechung oder Relais SRA Fehlerhäufigkeit: 1 sporadischer Fehler ------------------------------------------------------------------------------------ Fehlereintrag : 4 Fehlerort : 0x0002: Sicherung Innenraumbeleuchtung Fehlerhäufigkeit: 1 sporadischer Fehler ------------------------------------------------------------------------------------ Fehlereintrag : 5 Fehlerort : 0x0040: Leitungsunterbrechung Innenraumbeleuchtung Fehlerhäufigkeit: 1 sporadischer Fehler ------------------------------------------------------------------------------------ Fehlereintrag : 6 Fehlerort : 0x0001: Sicherung Fensterheber hinten Fehlerhäufigkeit: 1 sporadischer Fehler ================================================== ================================== ################################################## ########### Dieser Inhalt wird temporär abgelegt in ..\inpa\bin\na_fs.tmp ################################################## ########## ---------- Post added at 18h56 ---------- Previous post was at 18h54 ---------- et le deuxième : F E H L E R S P E I C H E R L E S E N --------------------------------------- Datum : 27.04.2021 11 ![]() JobStatus: OKAY Variante : ME9N62_2.PRG Version : 8.002 ------------------------------------------------------------------------------- ERGEBNIS : 6 Fehler im Fehlerspeicher! ------------------------------------------------------------------------------- 0x2B5C CDKN - Kurbelwellensensor, Signal P0335 Kurbelwellengeber 1 Schaltkreis - Fehlfunktion Fehlerhäufigkeit: 1 Logistikzähler : 40 Kilometerstand 180680 km Motordrehzahl 0.00 1/min Motortemperatur 20.25 Grad C Umgebungstemperatur 21.00 Grad C Batteriespannung 11.68 V Leitungsunterbrechung, Drehzahlsignal Testbedingungen erfüllt Fehler momentan vorhanden und bereits gespeichert Fehler würde das Aufleuchten einer Warnlampe verursachen Diagnose aktiv Zyklus-Flag gesetzt Fehler in Entprellphase Fehlercode: 2B 5C E4 25 03 35 01 28 58 39 00 5B 5C 7C 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ------------------------------------------------------------------------------- 0x2EF5 CDKETS - Kennfeldthermostat, Ansteuerung P0598 Thermostat Heizungssteuerkreis - niedrig Fehlerhäufigkeit: 1 Logistikzähler : 40 Kilometerstand 180680 km Motordrehzahl 120.00 1/min Motortemperatur 20.25 Grad C Ansauglufttemperatur 21.00 Grad C Batteriespannung 10.36 V Kurzschluss nach Minus Testbedingungen erfüllt Fehler momentan vorhanden und bereits gespeichert Fehler würde kein Aufleuchten einer Warnlampe verursachen Diagnose aktiv Zyklus-Flag gesetzt Fehler in Entprellphase Fehlercode: 2E F5 62 25 05 98 01 28 58 39 03 5B 5C 6E 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ------------------------------------------------------------------------------- 0x2A80 CDKENWSE - Einlass-VANOS, Ansteuerung P2088 Nockenwellenversteller Einlass Steuerkreis (Bank 1) - niedrig Fehlerhäufigkeit: 1 Logistikzähler : 40 Kilometerstand 180680 km Motordrehzahl 120.00 1/min Motortemperatur 20.25 Grad C Batteriespannung 10.36 V Fahrzeuggeschwindigkeit 0.00 km/h Kurzschluss nach Minus Testbedingungen erfüllt Fehler momentan vorhanden und bereits gespeichert Fehler würde kein Aufleuchten einer Warnlampe verursachen Diagnose aktiv Zyklus-Flag gesetzt Fehler in Entprellphase Fehlercode: 2A 80 62 25 20 88 01 28 58 39 03 5B 6E 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ------------------------------------------------------------------------------- 0x2A85 CDKANWSE - Auslass-VANOS, Ansteuerung P2090 Nockenwellenversteller Auslass Steuerkreis (Bank 1) - niedrig Fehlerhäufigkeit: 1 Logistikzähler : 40 Kilometerstand 180680 km Motordrehzahl 120.00 1/min Motortemperatur 20.25 Grad C Batteriespannung 10.36 V Fahrzeuggeschwindigkeit 0.00 km/h Kurzschluss nach Minus Testbedingungen erfüllt Fehler momentan vorhanden und bereits gespeichert Fehler würde kein Aufleuchten einer Warnlampe verursachen Diagnose aktiv Zyklus-Flag gesetzt Fehler in Entprellphase Fehlercode: 2A 85 62 25 20 90 01 28 58 39 03 5B 6E 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ------------------------------------------------------------------------------- 0x2A89 CDKANWS2 - Auslass-VANOS 2 P0024 Nockenwellensteuerung Auslass (Bank 2) - Adaptionswert Frühposition unplausibel oder Leistungsproblem Fehlerhäufigkeit: 1 Logistikzähler : 40 Kilometerstand 180680 km Motordrehzahl 880.00 1/min relative Luftfüllung 27.75 % Motortemperatur 19.50 Grad C Betriebsartenbyte 128.00 - Nockenwellenverstellung hat Spätposition nicht erreicht Testbedingungen erfüllt Fehler momentan vorhanden und bereits gespeichert Fehler würde kein Aufleuchten einer Warnlampe verursachen Diagnose aktiv Zyklus-Flag gesetzt Fehler in Entprellphase Fehlercode: 2A 89 62 25 00 24 01 28 58 39 16 25 5A 80 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 -------------------------------------------------------------------------------0x2D0F CDKHFME - Luftmassenmesser, Signal P0102 Luftmassen- oder Luftmengenmesser Schaltkreis (Bank 1) - niedrig Fehlerhäufigkeit: 1 Logistikzähler : 40 Kilometerstand 180680 km Motordrehzahl 880.00 1/min Ansauglufttemperatur 21.00 Grad C Drosselklappenwinkel bez. auf unteren Anschlag 4.71 %DK ADC- Spannung Luftmasse 0.00 V Signal unterhalb Schwelle, Kurzschluss nach Minus oder Leitungsunterbrechung Testbedingungen erfüllt Fehler momentan vorhanden und bereits gespeichert Fehler würde das Aufleuchten einer Warnlampe verursachen Diagnose aktiv Zyklus-Flag gesetzt Fehler in Entprellphase Fehlercode: 2D 0F E2 25 01 02 01 28 58 39 16 5C 0C 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ================================================== ============================ |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 289
Thanks: 1 173
Thanked 2 701 Times in 1 735 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
quand tu dis avoir changé le thermostat, il est piloté ? Donne plus d'infos sur le véhicule, notamment les 7 derniers caractères du VIN. Il semblerai qu'un 5V commun (DME) soit perturbé, d'après l'historique de la panne, débranche le thermostat s'il est piloté, efface tous les DTC et refait un essai de démarrage. Par contre essai de participer un peu plus au forum l'ami, 4 messages en 7 ans ça fait pas lourd.. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post: | pepere38 (28/04/2021) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france
Âge: 39
Messages: 31
Thanks: 16
Thanked 11 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
Oui pas trop actifs du coup j'ai fait un dons pour aidé le forum. Merci pour ton aide, j'ai changé le thermostat piloté et la sonde de température sur la pompe a eau. Voici mon vin : LU54681 Je test ce matin de débrancher le thermostat et la sonde. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france
Âge: 39
Messages: 31
Thanks: 16
Thanked 11 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Slt,
J'ai ista+ plus installé mais j'ai pas le réflexe du l'utilisé |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france
Âge: 39
Messages: 31
Thanks: 16
Thanked 11 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Voici le Rapport de diag avec ista+ en FR
État du système ISTA: 4.28.22.22891 Jeu de données: R4.28.22 Données de programmation:- N° châssis: WBAFB51000LU54681 Véhicule ::X'/E53/VÉHICULE TOUSTERRAINS/ - /N62,-/AUT/ ECE/DàG/2005/01 Niv.int.usine: - Niv.int.(réel): - Niv.int.(obj.): - Kilométrage total: 180686 km code Description Kilométra ge Classe 00001A IHKA: Relais chauffage de la lunette arrière -1 002A89 DME: VANOS échappement 2 180680 002A85 DME: VANOS échappement, activation 180680 002A80 DME: VANOS admission, activation 180680 002EF5 DME: Thermostat à cartographie, activation 180680 002B5C DME: Capteur de vilebrequin, signal 180680 0051A7 Message (régime du moteur) absent, destinataire EGS, émetteur DME-DDE 180680 005F42 DSC: Commande de boîte de vitesses : mode dégradé 180680 005F21 DSC: Commande du moteur : interface 180680 005EB1 DSC: Alimentation capteur d'angle de braquage 180680 000001 GM: fusible ou câble pour circuit de charge 1 -1 000040 GM: Eclairage habitacle -1 000002 GM: fusible ou câble pour circuit de charge 2 -1 00004B GM: Relais pour moteur d'essuie-glace niveau 2 - coupure -1 000049 GM: Relais pour moteur d'essuie-glace - coupure -1 S 0044 Aucune communication possible avec : Écran multi-informations 180686 00008D IKE: Câble de signal EGS perturbé -1 S 0025 Aucune communication possible avec : autoradio 180686 002D0F DME: Débitmètre massique, signal 180680 S 0031 Aucune communication possible avec : changeur de CD 180686 Liste des mémoires de défauts, N° châssis: WBAFB51000LU54681 23.04.2021, 19:03:03 - 1/ ---------- Post added at 08h27 ---------- Previous post was at 08h21 ---------- J'ai retouvé un rapport de diag ista+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]()
Tu préfères du blabla en allemand pas clair du tout VS du diag en français guidé pas à pas avec les possibles solutions à envisager fournies directement dans le diag ? o_O
---------- Post added at 10h50 ---------- Previous post was at 10h46 ---------- Juste à titre d'exemple : ![]() ![]() ![]() ![]() Me semble quand même bien plus facile à comprendre que des lignes posées comme ça sans analyse. |
![]() |
The Following User Says Thank You to For This Useful Post: | pepere38 (28/04/2021) |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france
Âge: 39
Messages: 31
Thanks: 16
Thanked 11 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Oui tu as entièrement raison, juste que je viens juste de l'installer et je ne le maitrise pas encore
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france
Âge: 39
Messages: 31
Thanks: 16
Thanked 11 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je viens de test de débrancher la sonde de température sur la pompe à eau et le thermostat piloté, effacer les défaut.
Ras la voiture ne démarre pas. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 289
Thanks: 1 173
Thanked 2 701 Times in 1 735 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Alors pour faciliter le diag, effectue un diag avec ista+ lance le calcul du plan de contrôle et suis le
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post: | pepere38 (28/04/2021) |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france
Âge: 39
Messages: 31
Thanks: 16
Thanked 11 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je viens de tester le plans de contrôle mais il est vide ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ---------- Post added at 13h51 ---------- Previous post was at 13h41 ---------- Oups, l'écran 4k pas la bonne idée pour les captures. |
![]() |
![]() |
#13 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france paris
Âge: 43
Messages: 2 196
Thanks: 3 351
Thanked 3 840 Times in 1 890 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Change de batterie pour tester. Déclare le changement de batterie. Surtout si tu as une AGM, l'alternateur HS non-régulé en tension détruit ta batterie au dela de 14,8V. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Guest
Messages: n/a
|
![]()
Si le démarreur tourne dans le vide, je doute que ce soit la batterie mais bon...
|
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france
Âge: 39
Messages: 31
Thanks: 16
Thanked 11 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
ma batterie est en charge et la tiens bien
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
206 s16 ne démarre pas | colman34 | Electronique | 9 | 26/10/2018 09h25 |
307 1.6 hdi 110 ne demarre plus | chris63 | Peugeot, Citroën | 45 | 27/08/2015 00h18 |
306 ne démarre plus | looping8910 | Peugeot, Citroën | 18 | 04/10/2013 20h43 |
206 1.4 hdi de démarre pas | louay | Peugeot, Citroën | 14 | 19/08/2013 11h20 |