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#1 |
Débutant T-E
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Bonjour a tous j’ai un petit problème avec la 320d d’un amis, il la une perte de puissance après 2500tr/m , le moteur se met en dégradé avec voyant DDE , je passe un coup de valise avc delphie et j’ai comme défaut :4600 plausibilité de la pression de rampe
4570-Plausibilite de la pression de la rampe d’injection contrôlée a la livraison 4560- la meme que 4570 46d3 Defaut interne 4 du module de commande Pour infos j’ai changer la pompe sous la voiture celle dans le réservoir, capteur de pression de rampe , la rampe a etait changer Les injecteurs aussi A mon avis il me reste plus que la pompe Hp |
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#2 |
TE-MANIA
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Bonjour
C'est PI Bosch VP30 ou VP44 ? filtre a GO changé ??? Diag après effacement DTC ???
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#3 |
Patron de Garage
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Salut,
Pourquoi ouvrir 2 posts pour le meme probleme? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
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#4 |
TE-MANIA
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ref calculo moteur ???
codage des injecteurs effectués ??? Charge batterie (volt) ????
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#5 | |
T-E master
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sur le 150cv pas de pompe VP44 (136cv), mais une pompe Bosch CR/CP3, avec common rail. Il faudrait vérifier les valeurs pressions consigne/mesurée lorsque le défaut monte, pour voir si la pression mesurée est inférieur ou supérieur à la consigne. La rampe a été changée, mais est ce que le régulateur de pression, en bout de rampe, a été changé ? ![]() Et effectivement inutile d'ouvrir deux postes pour le même sujet, si un modo pouvait faire le nécessaire... |
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#6 | ||
Débutant T-E
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Oui j’ai changé Et toujours meme dtc ---------- Post added at 21h23 ---------- Previous post was at 21h19 ---------- Citation:
Et reele environ 800 bars Oui le regulateur a été changé aussi Je sais pas comment j’ai fait pour ouvrir 2 post sur le meme sujet , oui un modérateur pourrait regler sa ---------- Post added at 21h24 ---------- Previous post was at 21h23 ---------- Citation:
Charge batterie environ 13,5 v |
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#7 |
Membre habitué T-E
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Bonsoir,
tu n'aurais pas ista plus adapté car delphi autocom merdique pour bmw parfois les codes défault sont pas bon j'avais un soucis avec soit disant la pompe carburant dans le réservoir sur un 318i e46 de 2003 avec delphi 2014 j'utilisais a l'époque pompe changé tous avais été fais et toujours même défault a la fin j'ai changé les bougies sa n'allais toujours pas et j'avais toujours la voiture qui s'éteignais en roulant a la fin c'était les bobines qui était hs rien avoir avec le défault de pompe a carburant alors petite tous sa pour dire que multimarque dis pas chère ne sert que pour effacer des témoins ou vidange mais pour de vrais panne sa ne va pas si jamais ta ista c'est mieux ou quelqu'un qui serait faire un diag dessus sinon acheté un cable k-dcan et omarzoro fais l'installation a très bon prix bonne soirée l'ami |
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#8 | |
T-E master
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Si tu as changé tout le système d'injection, soit effectivement ton diag ne donne pas les bons DTC, ce qui parait étonnant puisque lors du défaut tu as lu la pression mesurée qui était bien en dessous de la consigne, 800 bars ald 1200 bars, soit tu as monté une pièce défectueuse. Ou alors problème de gestion DDE, théoriquement ce défaut "46d3 Defaut interne 4 du module de commande" n'est pas gênant, mais... Toutes les pièces ont été remplacées par du neuf OEM ? Ou de l'occasion ? Pas de fuite apparente sur les circuits BP/HP de gasoil ? Çà en revanche ce n'est pas normal, que se passe t il lorsque tu essaies de coder les injecteurs ? Quels sont les codes enregistrés dans le DDE ? Les anciens ? Tu es peut être bloqué en écriture par le DDE à cause de ce DTC "46d3 Defaut interne 4 du module de commande". |
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#9 |
Membre attaché
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SalutI
installe ista comme on te dit tu auras beaucoup plus de parcours à tester en direct et de vrai code d’érreur car delphi wow etc sa dépanne mais à ton niveau De panne c’est préférable. ---------- Post added at 10h11 ---------- Previous post was at 10h09 ---------- Si t’es injecteurs sont pas codés c’est normal ton code est marqué sur l’injécteur |
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#10 | |
T-E master
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sans expliquer à quoi sert ce code, et même si comme je l'ai signalé ce n'est pas normal, un tel écart de pression ne pourrait s'expliquer par le fait qu'il n'ai pas coder les nouveaux injecteurs (sur ce modèle). |
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#11 | ||
Débutant T-E
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Exactement j’ai installer ista D et j’ai recu mon cable D+can je vait essayer demain le diag ---------- Post added at 21h12 ---------- Previous post was at 21h07 ---------- Citation:
Pas de fuite au niveau des circuits Et j’arrive pas recoder je me dit aussi le defaut du module 4 qui bloque ou carrement la valise delphi qui m’empeche mais comme tu dit un tel ecart de pression peut-être tres compliqué avec probleme de recodage d’injecteur mais qui sait Je vait continuer mon diag avec ista demain Sa sera bcp mieux |
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#12 |
Membre trés attaché
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Filtre à gazole changé.?
Prends les retours d injecteurs. Ça donnera une idée plus précise. |
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#13 | |
T-E master
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ça ça aurait été bien de le dire dès le début du poste, ça change tout... Effectivement il serait bien de prendre les retours injecteurs, ou dans un premier temps déjà commencer par vérifier les corrections de débit via le log. En dehors de cette plage d'utilisation > 2500tr/min (pleine charge), le moteur tourne correctement ? Ralenti stable ? Pas de tremblement ? OK en conduite "normal" ? Pour répondre à bassh, oui le filtre gasoil a été changé comme posté plus haut. |
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#14 | |
Débutant T-E
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Le moteur tourne bien au ralentit , plein charge pareil juste un tremblement vers 2000tr/min Et filtre a gasoil remplacer |
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#15 |
Membre attaché
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Salut
Tu as fait un reset des adaptations car avec toutes les pièces changées ? |
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