![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Pas de version "vérolé" tout fonctionne parfaitement je peux même vous remettre les packs de langues d'origine et vous faire la capture cela va demeurer la version 4.22.
Pas d'anomalies avec zéros bugs et fonctionne bien mieux que la version 3.47 que j'avais. Parfois il faut accepter que d'autres personnes aient de l'avance sur vous. De plus vous avez l'air de tous vous battre pour des logiciels propriétaires et piratés et revendus entre vous en définitive (double peine pour le coup..). J'imagine que ce forum est hébergé a l'étranger et que si un responsable de développement voyait ce qui ce passe sur ces forums il le ferait fermer par des moyens légaux. En somme baissez d'un ou deux crans niveaux zèle soyez un peu plus aimable envers les autres, surtout envers les "gratteurs" comme moi qui sont pleins de bonnes intentions à la base. Gratteur qui aurait pu vous donner le filon pour vous donner cette 4.22 sans contre partie. |
![]() |
![]() |
#32 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 864 Times in 4 028 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Personne ne ce revend quoi que ce soit ici.
C’est juste que les partages ce font entre membre actifs. Parce que t’as trouvé un soit disant pack sur un forum russe tu pense avoir de l’avance? Si t’aurais voulu partager et pas profité t’aurais deja eu le temps de le faire depuis 2015 faut arreter de prendre les gens pour ce qu’ils sont pas. Et il me semble en parlant de logiciel piraté que c’est ce que tu etait cenu chercher non? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 1 059 Times in 427 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut il confond ses un site mécanique et entraide ici
Pas un site hack ok De plus mr je ses tout y’a des garage comme bmw etc.. qui arrive pas des fois trouvé des panne et nous appelle donc y’a de illégal . Est te fait pas de soucis actia, bosch connais se forum avant toi . De plus pour en finir avec toi Ton ista d dernier version ont s en fou . Ton forum russe tout le monde le connaît |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to mecano13 For This Useful Post: | gary01 (30/03/2020), MaghrebGenius (03/08/2020) |
![]() |
#34 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je crois que tu n'a pas l'air de comprendre.
On ne modifie pas les numéro de version de sql d'une ancienne version pour les adapter. Pourquoi crois tu que leurs tailles différent d'une version à une autre ??? Cette méthode est bien connu depuis des années. Utiliser sql browser pour modifier. Si personne le fait, c'est parce qu'on sait que c'est inutile... Maintenant si tu veux être têtu, continue comme ça. Post la taille de tes fichiers FR modifier et je te posterais la taille des vrais 4.22. |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to Scorpium59 For This Useful Post: | chaoui05 (30/03/2020), MaghrebGenius (03/08/2020), omarzoro (30/03/2020), pouettedu76 (30/03/2020), soufi39 (30/03/2020) |
![]() |
#35 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous
moi je pensais avoir compris la "philo" et je partageais sans jamais rien demander en échange si ce n'est qu'un merci ! mais je suis a la recherche de cette version ista 4.22 en fr , et a ce jour je n'ai rien trouver du moin pas en FR . sauf bien sur , sur "ebay" a la vente, mais la on est sur un forum d'entraide non ? si cela parle a quelqu'un je vous remercierais avec plaisir !
![]() |
#36 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour à tous j'suis nouveau et première fois sur forum,
je voudrais savoir qui connaîtrait un logiciel diag pour bmw e87 efficace et qui à déjà fait c'est preuve car j'ai un soucis Avec un code Défaut ELV sur ma direction à ce qui paraît c un soucis récurent chez certains modèles de BMW. merci de votre aide 🙂 |
![]() |
![]() |
#37 | |
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
dit moi le logiciel ista est stable et il n'y a rien à craindre? vu que j'aimerais réinitialiser mon ELV vu que les autres marques de diag est limité dans leurs fonction. merci ta réponse |
|
![]() |
![]() |
#38 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 6 831 Times in 1 189 Posts
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salam normalement oui, je l'ai installé pour plusieurs personnes est, je n'ai pas de retour négatif.
![]() |
#39 |
Débutant
![]()
salut Omar,
y a t'il les méthodes de réparation par guidage avec image sur Ista comme chez BM? le quels est le mieux entre ISTA et carly sur android? j'ai une bmw serie E et j'aimerai bien me lancé das le diag de ma voiture qui affiche plein de Defaults. merci |
![]() |
![]() |
#40 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ista est utilisé en concession BMW donc tu as réponses à tes questions!
|
![]() |
The Following User Says Thank You to Scorpium59 For This Useful Post: | omarzoro (01/04/2020) |
![]() |
#41 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() |
![]()
bonjour, je viens de refaire toute mon installation ( 1 journée, et oui tous mes logiciels a réinstaller et plus de 50 gigas de cartho à sauver !!! le souk ) sur un ssd avec les versions 4.22.13 et 3.67 pour le P, je rencontre un soucis avec la base FR qui est corrompu, message de non comptabilité avec la version, si une âme charitable peux m'aider, ca me sauverais la vie, j'ai pas mal de diag a faire cette semaine, merci d'avance
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 740 Times in 3 230 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
2014,20 messages et 0 thank
je passe mon chemin ![]()
![]() |
#43 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 341 Times in 1 862 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je rajouterai vue tous ce qu'il cite en soft . Et même ISTA il est loin d'être novice donc je viens que quand j'ai besoin....
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
![]() |
#44 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 526 Times in 2 218 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut à tous je dirais que son pseudo Nous donne aussi la réponse Monsieur nous Fait l’étalage de ces pêches miraculeuses 50giga de carto etc.... Mais pas le moindre partage à l’horizon Lamentable Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve |
|
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post: | djslowrnb (11/04/2020), ecutech (10/04/2020), gchx (10/04/2020), MaghrebGenius (03/08/2020), omarzoro (10/04/2020) |
![]() |
#45 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour didou36
voici le lien pour ta recherche https://www.tlemcen-electronic.com/f...highlight=Ista contacte omarzoro en message privé il est ultra compétent très serviable et pourra te fournir ce dont tu a besoin bonne journée |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
BMW Rheingold ISTA 3.42.30 RU, FR | Gini | GT1, OPS, SSS, ICOM | 29 | 07/10/2018 09h55 |
BMW Rheingold ISTA 3.42.40 DE, EN, RU, FR | Gini | GT1, OPS, SSS, ICOM | 86 | 03/06/2018 08h45 |
BMW Rheingold ISTA 3.39 EN, DE, RU | Gini | GT1, OPS, SSS, ICOM | 26 | 14/08/2014 15h16 |
BMW Rheingold ISTA 3.40 EN, DE, RU | Gini | GT1, OPS, SSS, ICOM | 25 | 15/07/2014 22h10 |