![]() |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
GS02816 si tu peux regarder
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Salut à tous
Je le redéterre pour la 2éme fois le sujet car j'ai le même proplème. 316 ti compact E46, bloc ABS HS, remplacé par un d'occasion (MK60). Avec l'aide du forum, j'arrive à me connecter avec INPA et NCS Expert. Je n'ai pas trouvé de tuto pour écrire le VIN de ma voiture sur le nouveau bloc. J'ai le code 5E1F: vin nicht initialisiert, LWS-Abgleich durchfuehren vin non initialisé, effectuez le réglage LWS Merci pour votre aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Thanked 1 310 Times in 438 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut un block abs occasion sa passe pas avec ista d il faut le coder avec winkfp et apres ncs expert pour un block neuf il faut le programmer avec ista p
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to boukrama For This Useful Post: | dede83 (20/01/2024) |
![]() |
#19 |
Débutant T-E
![]()
Est-ce que tu connais la procédure car je n'ai pas envie de faire l'apprenti sorcier et agraver la situation.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant T-E
![]()
J'ai réussi à coder et surtout à calibrer le bloc ABS.
![]() Je vous mets tout ce que j'ai trouvé sur la toile. Pour une fois je peux fournir une information qui pourra aider une personne pour le changement de son bloc ABS ![]() Pour coder le module avec le VIN de la voiture. Utilisez NCS Expert pour cela: - Charger le mode expert - (F1) VIN/ZCS/FA - (F3) ZCS/FA - Sélectionnez E46 - Sélectionnez ECU, puis l'un des modules disponibles. - Faire Back - (F4) process ECU et choisit le module MK60 - (F3) execute job - NCS devrait se terminer avec succès. Une fois le module codé, il faut le calibrer. - Centrer le volant - Démarrez C:\EDIABAS\BIN\TOOL32.EXE - Cliquez sur File dans le menu en haut à gauche - Cliquez sur Load SGBD, Group file - Recherchez et sélectionnez le fichier .PRG correspondant à votre famille de modules DSC. Teves MK20 DSC*: C:\EDIABAS\ECU\DSC_E46.PRG Teves MK60*: C:\EDIABAS\ECU\DSC_MK60.PRG Bosch 5.7*:*C:\EDIABAS\ECU\DSC57.PRG - Cherchez dans la liste des emplois celui qui contient du lenkwinkel Teves MK20 DSC*: lenkwinkelsensor_id_dsc_schreiben ou abgleich_lws_aq_sensoren Teves MK60*: lenkwinkel_dsc_abgleichen Bosch 5.7*: test_lenkwinkel - Double-cliquez sur le job - Vérifiez que cela a réussi (les voyants s'éteignent) Encore merci pour ceux qui on consacré un peu de temps à mes problèmes. ![]() |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Letaz For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
golf 6 codage long bloc abs | abderr16 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 11 | 22/10/2020 12h55 |
codage bloc calculateur abs audi | zaiko | ABS, ESP, DSC | 5 | 24/06/2016 18h18 |
bloc abs 206 1.4 hdi | karera 1 | ABS, ESP, DSC | 5 | 28/01/2016 22h35 |
passat codage un nouveau antivol | dichar | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 28/12/2011 04h24 |