![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 740 Times in 3 230 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ce n'est pas ta platine fusible habitacle qui merde?tu as bien 12v sur les fusibles?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | Fahri93 (03/11/2018) |
![]() |
#33 |
Débutant T-E
![]()
Vu que le contact ne mets pas, je dois quand même avoir du 12v sur tous les fusible ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut je en problemes avec en serie 1 imposible de faire marche elv meme avec emulator pas de contact, alors dans le cofre cote droit ils existe une botie confort oxide, regarde se une maladie sur le bmw.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to komorovskij For This Useful Post: | Fahri93 (03/11/2018) |
![]() |
#35 |
Débutant T-E
![]()
Salut la voiture n'a pas l'option confort, j'ai vérifier il y a juste le boitier PDC à l'arriere droit.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Débutant T-E
![]()
Non rien sur le default 00A54A. Concernant l’acces confort, à l’arrierre droit pas de boîtier confort ni cablage sauf pdc. Ainsi que les poignées de portes sont ceux sans capteur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Thanked 2 701 Times in 1 735 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
vu l'historique de la panne il y a quand même des chances que le problème vienne du codage des nouvelles clés. Elles n'ont pas étaient achetées chez Bmw ? Sinon tu as effectué la fonction SAV de validation des nouvelles clés ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post: | Fahri93 (03/11/2018) |
![]() |
#39 |
Débutant T-E
![]()
Non les clés ne sont pas d'origine bmw. Non je n'ai pas trouver la fonction sav pour la validation des nouvelles clés.
J'ai du nouveau pour le soucis de warning et bouton centralisation, la commande étaient débranché. Il reste juste pas d'alimentation sur le boitier capteur pluie, abs, pdc, airbag et ulf |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
T-E master
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
après recherche: "Blocage de la télécommande / clé de réserve: La fonction SAV ”Blocage/validation télécommande / clé” du système de diagnostic BMW permet de bloquer ou de valider des clés de télécommande ou des clés de réserve. Le blocage est recommandé en cas de perte ou de vol d'une clé de télécommande ou d'une clé de réserve. Avec une clé de télécommande (ou une clé de réserve) bloquée, il n'est pas possible de démarrer le moteur. Les fonctions de la télécommande sont également bloquées. Une clé de télécommande ou une clé de réserve ne peut être bloquée que si elle a déjà été utilisée au moins une fois et qu'elle ne se trouve pas insérée dans la serrure de contact. Pour l'exécution de la fonction SAV, il est nécessaire qu'une clé de télécommande ou une clé de réserve valide et autorisée soit détectée dans la serrure de contact. Activation d'une nouvelle télécommande: Insérer la nouvelle télécommande dans le logement prévu à cet effet et la maintenir dans cette position jusqu'à ce qu'elle s'enclenche. Cela peut prendre jusqu'à 10 s. Une fois que l'enclenchement de la télécommande a eu lieu, attendre encore 5 secondes. Après, la télécommande est opérationnelle. Dans le cas où la télécommande remplace une télécommande perdue ou défectueuse, il faut en plus bloquer l'ancienne télécommande avec la fonction SAV ”Blocage/Validation” (voir plus haut). Pour l'utilisation des fonctions Car/Key‐Memory, il faut exécuter la fonction SAV ”Numéro de personnalisation”. Pour accéder à cette fonction: - Fonctions SAV - Carrosserie - Fonctions de verrouillage et de sécurité - Clé centrale/clé de contact - Verrouillage/autorisation - ABL : bloquer et débloquer la clé centrale N'oublie pas les thanks mon ami ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Débutant T-E
![]()
Merci de tes réponses. J’avais effectué cette procédure hier, la fonction activation ne fonctionne pas ( il me dit qu’il y a pas besoin d’activation).
|
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
T-E master
![]()
Salut,
c'est un peu étrange... La fonction bloque avec fvdi et ista ? Le problème doit venir du codage du CAS. Combien y a t il de clé apprise sous ista ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post: | Fahri93 (03/11/2018) |
![]() |
#43 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
Je pense acheter un kit démarrage , par contre comme la voiture à la boite automatique et l'option fap. Le soucis ce que c'est introuvable, il y a en a pour boite auto ou manuel avec fap. Lequel est le mieux a acheté ? Ou bien j’achète un boitier cas serie 1 avec ses clés? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#44 | ||
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 341 Times in 1 862 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 23h57 ---------- Previous post was at 23h55 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following User Says Thank You to ecutech For This Useful Post: | Fahri93 (04/11/2018) |
![]() |
#45 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
si ça peut aider j'ai pas mal galéré avec cette histoire sur E60 mais a mon avis le probléme est le même : Un client me pose sa E60 cadenas rouge impossible de démarrer Elle sort de chez BMW avec un devis de 3500€ : colonne cas clef batterie .... Rien à faire avec ISTA En fait il y a dans le CAS un compteur interne de non déverrouillages arrivé a 10000 (en fait j'en sais rien du chiffre exact mais c'est pour donner une idée) le voyant cadenas passe orange et a 11000 rouge et tout est bloqué La solution : TOOL 32 file load sgdb, group file cas.prg Regarder dans la job list "steuern_elvcounter_cas_loeschen" et "steuern_elvcounter_elv_loeschen". Double click sur chacun et cliquer sur "clear" puis attendre l'ouverture de la fenetre avec "job done" le cadenas devrait disparaitre dans mon cas il est revenu 15j après, le verrou de colonne avait un réel probléme j'ai donc remplacé celui ci par un simulateur Je pense que j'ai bien détaillé la procédure mais je l'ai fais de mémoire il peut y avoir une variation |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to herve06300 For This Useful Post: | Fahri93 (04/11/2018) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Help ! Soucis démarrage Trafic 2.5 dci | f0emm | Renault, Dacia, Nissan | 32 | 21/02/2019 09h47 |
bmw 120d de 2007 pas de demarrage | Sebtyty34 | BMW | 35 | 24/04/2018 12h05 |
120d pas de démarrage suite changement batterie | babar | BMW | 10 | 19/09/2017 09h50 |
soucis demarrage dti | akasa67 | Mécanique générale | 44 | 10/09/2017 22h51 |
BMW 120d (163cv) fume blanc (uniquement) au démarrage et tremble à 800tr/min | Brek92 | BMW | 7 | 02/05/2013 23h03 |