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Salam slt a tous
Jai rentrer un mini cooper une vrai merguez jarrive pas à dialoguer avec les ecu aucun ne rpd prise obd bien alimenté . La voiture ne demarre pas les voyants s'allume au tdb le demarreur se lance mais le moteur ne prend pas, mon principale souci c'est de retrouver le dialogue dans le reseau multiplexé . Si quelqu'1 a une doc schema electrique etc ... sa maiderai enormement.
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TE-MANIA
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Bonsoir
quelle année ??? Moteur psa ???? |
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#3 |
Membre accro
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Slm
Wai moteur psa l'annee exact je c pas jvai voir c les premier 1.6d moteur psa ---------- Post added at 11:35 PM ---------- Previous post was at 11:34 PM ---------- C 1 2008 exactement
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t'es sur de tn alim de la prise diag et de ton interface de diag????
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#5 |
Membre accro
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Testé avc launch elle salimente sur la prise obd
Tester avc delphi pareil mm souci balayage et rien ne rpd
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#6 |
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non mais on test pas comme ca lol.Il faut un multimetre.ta peut etre de l'alim mais lla ligne de dialogue tu en fait quoi?
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#7 |
Membre accro
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tu as bien controler les fusibles , surtout les vont alimente interface de multiplixage
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(Avec un peu d'efforts, tu seras capable de trouver tes erreurs) |
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#8 | |
Membre accro
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Je sais trés bien qui faut un multimetre pour tester la prise obd on s'est mal compris lol . Jte disais que la prise obd etait bien alimenté car l'outil de diag fonctionne en etant alimenté par la prise obd. Maintenant la résistance entre can h et l g pas relever encore. ---------- Post added at 05:27 AM ---------- Previous post was at 05:24 AM ---------- Slm brahim G verifier tte le platine de fusible jvai reverifié on c jamais. Dans l'ideal un schema electrique serait le bienvenu.
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#9 |
TE-MANIA
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bonjour
essayes avec diagbox de communiquer avec calculo moteur c'est comme un moteur de PEUGEOT 307 avec launch c'est difficile de communiquer avec peugeot dans le cas d'un problème soft ,non compatible cdlt |
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#10 |
Genious T-E
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il ne calculera pas avec diagbox,c'est une certitude
il faut essayer avec 1 K+DCAN et istad ---------- Post added at 11h18 ---------- Previous post was at 11h16 ---------- je rajoute,le delphi ne passe pas tres bien sur les bmw,le actia est meilleur sur ce point. l'outil constructeur est vraiment le mieux |
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#11 |
Membre accro
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Jvai verifiè tout sa mais je restes convaincu que les ecu ne sont pas alimenté il doit y avoir 1 souci de faisceau jvai aller acheter la revue technique pour avoir les schémas.
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#12 |
TE-MANIA
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re , un pdf
très pratique : Nom du fichier Taille Lien de téléchargement MR112-ODB2.pdf 90.93 Ko https://1fichier.com/?go546r9cj0 |
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#13 |
Membre habitué T-E
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Salut,
Pour les schémas envoie ton immat ou VIN |
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#14 |
TE-MANIA
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Salut AP56
Je suis aussi intéressé par la doc et même la source svp |
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#15 |
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Salut Zenata,
Une fois l'immat je t'envoie ça aussi si tu veux, A moins que tu ai le modèle précis ? |
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