![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2015
Localisation: lille
Messages: 670
Thanks: 312
Thanked 164 Times in 116 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bjr a tous,j ai un soucis avec une e46 320d moteur m47 avec une super pompe vp44,qui ne demarre plus je n ai pas défauts mise a part bougies prechauffage,apparement je n ai pas gasoil qui sort des injecteurs(j ai mis un injecteur a l exterieur pour voir et rien ne sort par contre ca sort bien aux tuyaux mais je me demande si il y a assez de pression??j ai remplacer la ppe(occasion) et toujours pareil??merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut change les bougies !!
ou démarre au start pilote ! @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: CREPY EN VALOIS
Messages: 422
Thanks: 316
Thanked 450 Times in 227 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu as contrôler la pression Dans la rampe à l'aide du Diag ?si oui tu as combien en pression ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to douls60 For This Useful Post: | thie59 (07/08/2017) |
![]() |
#4 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 073
Thanks: 1 427
Thanked 2 120 Times in 1 267 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
fils de capteur acc denudé en contact avec le cache moteur. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post: | thie59 (07/08/2017) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2015
Localisation: lille
Messages: 670
Thanks: 312
Thanked 164 Times in 116 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bjr a tous et merci de votre aide,il demarre au start pilote!!,il n y a pas de rail ni capteur acc sur ce moteur vous vous trompez de modele, c est une pompe vp 44!!je repete il n y a rien au niveau de la sortis injecteurs!!
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to thie59 For This Useful Post: | ajfleclerc (28/09/2017) |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France,Valenciennes
Messages: 455
Thanks: 572
Thanked 623 Times in 245 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
il faut bien amorcer le circuit de carburant a vérifier capteur de rotation de la pompe (vitesse pompe ) doit correspondre a la vitesse du pmh |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to amourh59 For This Useful Post: |
![]() |
#7 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 956
Thanks: 1 503
Thanked 3 016 Times in 1 343 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut , comme dit amourh59 vérifier le fonctionnement du capteur rotor interne à la pompe , tu a mis une pompe d'ocass mais comment la tu calé , elle doivent etre calé au poil de cul pret , avec un comparateur avant la repose et blocage de la pompe et suivant les année l'immo est dedans donc clonage ou immo off
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | thie59 (08/08/2017) |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2015
Localisation: lille
Messages: 670
Thanks: 312
Thanked 164 Times in 116 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt,je l ai recaler en pmh et blocage de celle ci avec la vis prevu a cette effet sur le coté de la pompe(elles etaient tte les monté )!oui justement j allais vous demander jai vu dans les parametres que les tours de ppe ne correspondais pas la vitesse tours moteur??ils sont divisé par deux!!es ce normal??pour l antidem normalement pas dans la ppe sur ce modele!!merci votre aide
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 421
Thanks: 4 373
Thanked 8 918 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
normal quand la pompe fait 1 tour le vilo en fait 2 T'aurais pas plutôt un problème de purge du circuit go ?
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 536
Thanks: 1 018
Thanked 1 425 Times in 578 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello,
Vérifie si ton filtre à gasoil est bien plein, tu as peut être un problème avec la pompe de gavage. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut si ca démarre au start pilote alors change tes bougies !!!
@++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
V.I.P
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 645
Thanks: 2 082
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il faudrait qu'il précise si ca démarre au start pilote et ca tourne ! aprés !?
ou ca démarre au start pilote et ca cale dés qu'il ni en a plus !!? @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 639
Thanks: 383
Thanked 4 576 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je pense que ca cale des que le start pilote est brulé.
tu auras plus d'aide et des conseils plus pertinents si tu mettais une capture des parametres pendant que le demarreur est lancé. Un detail pas Ok pour le calculo et il injecte jamais. Sur les N47 il faut lancer une procedure de reamorcage apres toute intervention sur le circuit gasoil, avec delphi,rheingold,wow ou autre... ca fait tourner la pompe de gavage pendant 30sec pareil sur les M47?? je pourrais pas te le confirmer. Aussi il me semble qu'il y a 2 pompes de gavages sur ces modeles. a prendre avec des pincettes mais verifies tout ca. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MrRorry For This Useful Post: | pouettedu76 (27/08/2017) |
![]() |
#15 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
a suivre @ |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
BMW E90 320D demarre pas | BilChip | BMW | 46 | 05/07/2015 09h40 |
320d e46 m47 an98 ne demarre plus | ylies13 | BMW | 6 | 09/09/2014 22h26 |
320d e90 qui ne demarre plus | scorpium59 | BMW | 35 | 29/06/2014 20h05 |
BMW 320d E92 ne demarre pas | pilgerein | Mécanique générale | 10 | 04/12/2013 22h35 |