![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous .
je me permet de faire ce message car je suis entrain d'installé dans la Série 1 E87 118d de madame un intérieur cuir . j'ai fais l'arrière c'est parfait . A la base elle à un tissus chauffant tout simple je pense . Hier j'ai mis pour essayé le siège passager en cuir mais les voyants airbag se sont allumé et le siège chauffant ne fonctionné pas . hors l'airbag n'est pas pété idem pour le prétentionneur de ceinture . ( l'intérieur provient d'un E87 120D avec Gros choc avant et le prétentionneur je l'ai balancé. ) je compte déhoussé pour ajouté les nappes chauffante du tissus et remettre le faisceau complet avec l'airbag latéral . ![]() Ce que je cherche surtout c'est un bon logiciel pas forcement pro pour retiré les défauts des airbags ou autre babiole sur l'auto ? et si se serait possible d'ajouté la fonction rabattable électriquement des rétro quand on ferme l'auto . car avec le bouton dans la voiture cela fonctionne mais pas a l'ouverture ou fermeture de l'auto . j'ai fais refaire chez bmw récement une clef car il m'en resté qu'une . je remarque avec la nouvelle clef les stations radio le nom de la station et indiqué . par contre avec l'ancienne clef ceci n'est pas indiqué juste le 95.3 mais pas le nom . |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]()
en attendant une ou plusieurs réponse je commence a dé houssé le siège passager .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour , personne ne serait me donné des infos pour continué a travaillé sur le véhicule . merci .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
salut,
t'as pas du chercher beaucoup, allez je de donne un coup de pouce, sur BMW la meilleur solution (en tout cas la moins chere avec du diag constructeur est un cable K+DCAN ca vaut une 15ene d'euro. avec en logiciel rheingold (ista-D) ou inpa. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
enfaite je suis pro Peugeot citroen . mais le reste je suis tellement a chier que j'évite de cherché ou je vais acheté ce qu'il ne faut pas .
pour le logiciel que tu me cite il me permettra de viré les défauts airbag je suppose mais il est possible d'ajouté des options avec ? merci d'avoir répondu ! :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
ista-d appeler aussi rheingold c'est le diag de chez BM
tu peut avec cette prise utuiliser ista-p qui est le logiciel de programation BM, pour activer des options ou bien MAJ de calculateur. je déconseille de flasher (MAJ) des calculos avec une prise D+Kcan, il faut la prise d'origine appelé ICOM. sinon tu peut utiliser la conbinaison inpa/ncs expert , mais la il te faudra un peu de patience et de lecture. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]()
ok tu as des bon site pour commandé ceci ? quelque chose de fiable ? je vais prendre l'ensemble tant pis . merci pour ces précieuses réponse ! bmw c'est l'inconnu mais surement grâce a toi ceci ira bien mieux par la suite :)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
WOW est pas mal il est tres bien sur les voitures allemandes
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]()
Salut
Ce n'est pas avec wow qu'il fera de l'ajout d'option, comme les retros rabattable etc. cable k+dcan (15 a 30 euros) + ista d + bmw std tool = diag et codage Icom ( entre 220 et 500 euros) + ista d et p + bmw std tool = diag codage et reprogrammation. Tous les logiciels sont sur le net gratuitement. |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour Scorpium59,
Gratuitement ? perso je cherche depuis des jours afin de pourvoir coder mes injecteurs sur une BMW serie 6 et impossible à trouver. j'ai acheter INPA mais impossible de le faire fonctionner sur windows 7 et du coup un ami qui bosse chez BMW me parlait de ISTA ça serait le saint graal de l'avoir ayant déjà une prise K-Dcan. |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Eventuellement un logiciel plus simple comme carly pour bmw.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 249 Times in 556 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les gars, je cherche également un soft BMW capable de faire du correct ( sans forcément être considéré comme agent BMW ) et faire quelque codage style remplacement fap / rege, etc... wow et autocom ne fond rien pour le fap par ex.
J'ai une interface cantiecar vip. Quelqu'un peut m'aider ? J'ai essayé pa soft mais c'est que pour des vieux modèle apparemment. Merci pour votre aide les amis ! Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2015
Thanked 4 576 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
sur ma 118d phase 2, Wow me propose bien le regeneration fap et pas mal d'autres procedures. apres, rheingold et un inpa K+Dcan a 30€ n'est pas un mauvais investissement pour faire des trucs sur bmw. Aussi avec cette meme interface tu pourras coder des options ( a condition de telecharger ce qu il faut env. 60gb) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 249 Times in 556 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci pour ta réponse mon ami.
Moi, j'ai testé avec wow 5.00.8r2 et autocom 2014.1 et nada pour la régé. J'ai même pas les mesures paramètres du fap... Moi c'est un N47 DDE6. Normalement, ma vci CANtiecar peut se connecter à inpa (ediabas) mais j'arrive pas à faire fonctionner. ça me soul . Tu connais cette interface ? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
quel logiciel utiliser et quel interface pour faire un diag sur 607 2.2 hdi année2003 | eternity | Peugeot, Citroën | 9 | 23/04/2021 02h08 |
Quel logiciel pour autocom? | rocca32 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 9 | 11/02/2016 21h35 |
Quel PC pour du diag | Mécano 32 | Outils de diagnostique | 14 | 21/09/2015 17h14 |
quel logiciel pour immo off | cedmtech | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 03/02/2014 11h59 |
Quel logiciel pour mod d80d0wq | cyril34070 | Tableau de bord en général | 1 | 20/02/2011 21h03 |