![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours a tous,je cherche a remplacer le vin d'un bloc abs Mk 60 sur e46,j'ai lu qu'il faut d'abord mettre vierge avec ncs expert,et ensuite coder avec inpa,je cherche donc ce soft,je n'y comprend rien a bmw je suis vraiment debutant
un peu d'aide ou d'explication sur ce soft merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt l'ami c'est soft tres compliqué si tu ne connais pas ne t'aventure pas il est tres rapide et il existe que en anglais et en allemand
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ryosaeba For This Useful Post: | jpay2 (25/03/2015) |
![]() |
#3 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci ,de ton retour,malheureusement il faut que je le fasse ,donc il faut que j'apprenne,je vien de telecharger une version francaise ,peut tu m'expliquer la marche a suivre???
merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je t'envoie ce soir ce que j'ai
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ryosaeba For This Useful Post: | jpay2 (25/03/2015) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
cool merci,entre temps j'ai trouver quelque tuto,dont un tre interressent,mais du coup je comprend mieu quand tu dit tre compliquer( en fait c'est peut etre pas compliquer quand tu connais)mais au debut (et meme peut etre ensuite) il est tres simple de perdre les fichier ou de faire de la mer..e!
dans tous les cas je n'est pas le choix merci pour ta doc!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]()
voila cxe que j'ai compris pour l'instant,merci de corriger ce que je dit:
1er ce connecter juste au calculateur a coder ( pas de codage general) 2eme faire une copie du fichier ori 3em faire encore une copie pour fair modif 4em ensuite fair modif 5em reinjecter le fichier mod ce que je ne comprend pas c'est que les info de la voiture doivent etre dans 2 calculateur different de façons a pouvoir recuperer le info du vehicule en cas de panne de l'un ou l'autre,j'ai donc compris que les options sont enregistrer dans ce fichier,donc deja il ne faut pas que j'ecrive dans le calculateur ori mais dans celui d'occasion,mais il faudrai y mettre le vin ,oui, mais peut etre le reste des option?,c'est a ce moment que les daten sont utile,il me faut donc les datent qui vont pour mon vehicule puis que j'y mette mon vin dedans, si vous pouvez me corriger ou mieu me dire en detail ce serai vraimen bien,je patauge et je ne veut pas planter la voiture.... merci de votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]()
doc ncs je cherche encore ce que je pourrai trouver pour toi pass dans ta boite
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut, le VIN ne s'injecte pas avec ncs expert mais avec winkfp
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to julian68 For This Useful Post: | jpay2 (30/03/2015) |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]()
pourquoi tous le monde fait avec ncs expert si cela n'est pas possible???????????
peut tu me dire si tu la deja fait ? (mettre vin dans bloc mk60 d'occasion sur e46) merci! |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut, je ne sais pas qui a fait avec ncs expert....
J'ai fait mon ccc sur ma e60 quand j'ai fait mon retrofit, et tout ca avec winkfp |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour, jaimerais pouvoir lire les tutoriel je m interesse au fontionnement des logiciel bmw j y connais pas grand chose actuellement mais jaimerais apprendre donc si quelqu un pouvais m envoyer le pass en mp sa serais gentil merci d avance
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 844 Times in 2 158 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Kurono91 les mp se demande au priver a la personne qui a mis le fichier ça évite de polluer les posts pour rien ceci et d ailleurs écris dans le réglement crdl
![]() |
#13 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 844 Times in 2 158 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
D'ailleurs tu devrais relire le règlement et tu verras qu avant de poster sur le forum on dois se présenter dans la section adéquate , chose que tu na s pas encore fait crdl
![]() |
#14 |
Débutant
![]()
desoler pour mes erreurs je pensais l avoir fait a l epoque de mon incription
je vais le faire de suite |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
i need the help of an expert please | mourad44 | Section for english users | 4 | 28/02/2015 20h46 |
Clé Peugeot expert | ECU diag | programmation & synchronisation de clé | 1 | 25/02/2015 07h55 |
bsi peugeot expert | amrougafsa | Transponder, code pin | 10 | 11/01/2014 15h01 |
expert | iliano | Compteur kilométrique | 1 | 25/03/2013 20h45 |