![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Bonjour a tous y a t'il une personne qui peut me dire ou dois je plaçer le comparateur sur une pompe injection bosch vp44 pour la caler la pompe est deposé mais je ne sais pas ou mettre le comparateur si une personne pourrait me montrer sur une photo ou un dessin car sur la revue technique la photo n'est pas claire.
Mon véhicule est une BMW 320D e46 136 ch de 1998 merci encore a vous . |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]()
Pouvez ous m'aider svp je suis coincé devant ma pompe que je dois remonter aujourd'hui merci d'avance a vous .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
regarde ici peut etre que tu peux trouver
http://faq.6enligne.net/index.php?ac...nique%20Diesel https://www.google.fr/search?q=compa...alage&tbm=isch |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to RANA For This Useful Post: | ylies13 (08/02/2014) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, dans un premier temps tu enlève le bouchon et tu dessere l ecrou de laxe de pompe et tu le resserre légèrement, tu met ton moteur au pmh tu pige le volant moteur en dessous du démarreur ,étant face au moteur , sur le coté avant de la pompe tu a une vis avec une entre toise , tu la dévisse et tu enlève l entre toise, et tu revisse la vis a 31 nm et ta pompe et bloqué , tu desserre la vis de l arbre ainsi que tes vis de fixation de la pompe , tu insinre l arrache pour extraire ta pompe, et opération inverse pour le remontage , fixe bien ta pompe avant de la débridé
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to amar For This Useful Post: | ylies13 (08/02/2014) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Rien à dire tout est la !
Sent from my RM-825_eu_france_271 using Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
l emplacement pour le comparateur et a 3 cm de la vis de blocage et la valeur est écrite sur la pompe
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to amar For This Useful Post: | ylies13 (08/02/2014) |
![]() |
#7 | |
Membre attaché
![]() Citation:
je viens d'acheter la voiture avec la pompe dejas enlevé; Donc pour le calage sur le vehicule peux pas.* IL faut que je fasse un calage statique c'est a dire pompe demonte voila pourquoi je demandé ou dois je mettre le comparateur pour la caler sur mon etabli avant de la remonter. Merci encore en tout cas c'est gentil de votre place . Cependant j'ai une autre question!!! J'azi demonté le fameux boiter pour le transistor irlr2905 qui biensur est cramé. Je suis embeté car j'ai bien souder tous les fils apart celui de droite impossible ( fil enleve pour souder diectement sur la piste celui de gauche ok car piste large mais celui de droite impossible) j'ai lu sur internet qu'ont pouvez se repiquer sur un composant CMS mais lequel merci de votre reponse si vous savez cdlt YLIES . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut, tu prends ta pompe face coté chassis vous trouvez entre les 2 boulon de fixation un boulon de clé 10 ou 50 dent de souris, vous désséré le boulon et vous enlevé la calle et juste a coté de la cale ( droit ) vous trouvez un boulon 5 a laine vous le l'enlevé vous fixé votre comparateur et vous allez trouvez devant le boulon 5 a lain une plaque vous trouvez des référérences
exemple vous trouvez sur la plaque des numero en gros caractère 0.60 la vous mettez votre comparateur au degré que vous allez trouvez sur la pompeet vous resséré le boulon de 50 tox a fond et vous placé votre pompe et dé que vous la pompe avec le boulon 21 du pignon vous relaché le boulon de 50 tox et vous remétez la calle et c bon |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bmw_alger For This Useful Post: | amar (17/02/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
recoder la pompe injection bosch | baste59 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 10 | 18/09/2014 03h28 |
Calage pompe injection et Vilebrequin sur Fiesta 1.8 Tddi | fiesta2002 | Mécanique générale | 5 | 01/10/2013 22h39 |
Vidéo calage pompe BOSCH et LUCAS au comparateur | ay2sa | Mécanique générale | 1 | 28/03/2012 14h23 |
kit pompe injection bosch | micapolo | Chiptuning | 0 | 27/10/2009 12h09 |