![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
bonjour
suite au debranchement de la batterie, voyant direction assistee allume et demarrage impossible!! on m a dit que l on devait reprogrammer??? Comment reprogrammer cette DA et y a t il une manip a faire? Merci de m aider Je possede autocom est ce possible a faire? Et comment faire? ou juste effacer des defauts? bref un truc de fou... |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
je ne sais pas si c'est possible avec autocom mais si c'est possible il faut tout d'abord shunter la broche 1 et 16 pour pouvoir dialoguer avec la voiture. une fois que c'est fait vois si tu peux démarrer aprés un effacement des defauts. si tu ne peux pas va dans le menu du cas et vois si u peux remettre a zero le compteur elv. si tu peux ca doit démarrer ! |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Thanked 1 688 Times in 751 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
a titre d infos
je suis passé nickel sur uune 118d avec l autocom notamment pour purge boitier dsc/abs et autres calibrages capteurs et ce sans rien modifier a l obd auto de 2007 |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il te faudra un matériel bien plus avancée pour re coder ta BMW.
Ton autocom te serviras uniquement a du Diag et a reprogrammer au pire tes angle de braquage mais a aucun moment ta colonne de direction. |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
il y a le moyen de Programmer le verrou colonne ? pour BMW aussi ?
|
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Tu peut le faire que avec isis isid ou launch ou bosch
|
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
bon j'ai achete le diag bmw DIAGHEAD inpa+gt1 mais en anglais ,je vais essayer de me démerder,si quelqu un connait le chemin ca serait cool de me l'indiquer..
Merci |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous je voudrait savoir si on peut faire une reprog ou un réset pour ce problème de da sur BMW E90 de 2007 si oui avec quoi ? merci .
|
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]()
bon bin le pb n a pas pu etre resolu car impossible de dialoguer avec la voiture vu que le contact ne se met pas et qu il y a ce defaut de colonne donc c est mort!!!
j aurai tout essayé... Je peux juste dialoguer avec airbags c est tout le reste rien car defaut colonne.. Je suis a cour d idee donc je vais etre oblige de l apporter chez BMW. |
![]() |
![]() |
#10 |
V.I.P
Thanked 1 698 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il fau tdémonter ta colonne pour sortir le boitier qui est deçu , recuperer le dump changer l'eeprom ( origine mauvaise qualité ) et réinjecter un dump fonctionnelle d'une autre colonne !! j'ai un dump fonctionnel , si tu as besoin envoi moi un mp !
Testé et approuvé 330d 2007 !!!! ![]() ![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to r1lef For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problème direction Citroen C4 2007 | Scanner ch | Peugeot, Citroën | 2 | 23/08/2013 15h07 |
reprogrammer nouvelle clé BMW E39 | yam152 | programmation & synchronisation de clé | 4 | 18/01/2012 08h55 |
comment reprogrammer ecu ford transit visteon can | cyril34070 | Flasheur de calculateur | 6 | 31/12/2011 10h04 |
VAGTacho USB 2.5 à reprogrammer | diagautoprog | Compteur kilométrique | 2 | 09/09/2011 08h52 |
Comment modifier l'ecu ( reprogrammer ) aide débutant | alainthebest007 | Programmeur de chip | 1 | 23/07/2009 18h56 |