![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
je souhaiterais avoir votre avis sur le type d'interface à utiliser avec ista+. Kdcan ? Icom ? E net ? Est ce qu'une valise multimarque pro peut faire le travail ? ( et par la même occasion me servira pour d'autres marques ) Je souhaite faire du diagnostique, activer des options cachées et pourquoi pas de la programmation. Merci pour vos conseils, Belle journée a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour une valise multi marque peux faire le boulot mais ne pourra pas faire autant et ne sera pas aussi poussé que ISTA D
a vérifier sur l'exactitude des dates "interface" juste pour le diagnostic 2000 a 2008 - Cable K+Dcan usb le blanc transparent avec bouton de ou jusque E9X 2008 a aujourd'hui - Cable E Net "Rj45" Pour la programmation il faut L'icom, evite de programmer ou update calculateur avec câble Usb ou E Net |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Thanked 1 310 Times in 438 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour pour les novelles version de ista-d/p obliger l icom deja la vesion 4.31.xx ne fonctionne pas avec k-dcan et le meme probleme avec 3.69 de ista p
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Kdcan et enet fonctionne toujours sur ISTA D et P dernière version. En image avec mon kdcan modifié sur ma F via ISTA D et ISTA P juste a titre informatif de detection vu que ISTA P ne gere pas la prog des F. ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Scorpium59 For This Useful Post: | ishams2002 (06/11/2021), yoyomartin2003 (05/11/2021) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 1 830 Times in 709 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
quelle modif a apporte sur dkcan pour la serie f merci ---------- Post added at 17h30 ---------- Previous post was at 17h27 ---------- c est pour une f16 |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Thanked 2 090 Times in 1 196 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Bonjour a propos du petit bouton a quoi sert il ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Thanked 1 310 Times in 438 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
j ai rien dit pour la version f mais le probleme avec k-dcan pour serie f evec e-net seulement changer la line dans ISTAGUI.exe.config value=true <!-- enable Programming via ENET --> <add key="BMW.Rheingold.ISTAGUI.enableENETprogramming" value="false" /> |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant
![]()
Je trouve le Kts mieux pour les essaie routier en valeur parametre que ista mais niveau doc ista plus complet, le mieux est de posseder les 2
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
![]()
Ok merci bcp pour les réponses, je vois déjà un peu plus vers quoi m'orienter.
Pour les programmes ISTA, je n'arrive pas a obtenir les liens ( accès non autorisé ) je ne comprend pas pourquoi... Quelqu'un pourrait m'envoyer un lien en MP ou me dire comment faire pour avoir accès aux téléchargements ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Thanked 2 701 Times in 1 735 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu as pourtant lu les règles du forum à ton inscription... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant T-E
![]()
merci pour les réponses. J'ai en effet lu mais pas dans tous les détails. Je viens de relire correctement cette charte.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut tout le monde,
J'ai un soucis avec ISTA/P lorsque je lance une nouvelle session il ne détecte pas mon interface USB ver OBD super K+DCAN (l'interface est bien détectée sous ISTA/D). Savez vous si c'est une histoire de configuration du logiciel ou souci d'interface ? Merci ![]() ![]()
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Quelle interface pour 206 CC | Tuigo | Peugeot, Citroën | 7 | 07/01/2020 21h47 |
Quelle interface choisir | Vetse45 | Flasheur de calculateur | 6 | 19/06/2015 06h20 |
Quelle interface achète | Goqu | Automobile en général | 8 | 22/03/2014 10h40 |
De quelle interface il s'agit? | ymlelay | Flasheur de calculateur | 11 | 09/03/2014 09h31 |
utiliser Le Soft BOSCH KTS Avec interface Autocom ? | PrinceMedo | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 5 | 27/03/2013 16h50 |