![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut
On m'a parlé du logiciel EOBD facile par ELM327 ...qui a deja testé? merci ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut mon amis oui j lutilise pas mal com mato elm 327 ya en usb blouthoth et wifi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
laisse tomber ton elm ,achète un delphi chinois ..... a+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to VroumVroum For This Useful Post: | Elias doom (09/04/2019) |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 266 Times in 1 243 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut je suis du meme avis que GAD tu va acheter sa en 1er puis tu va voir que tu ne peut rien faire avec et tu va finir par acheter un vraix multimarque et laisser trainer ton Elm327
![]() ![]()
The Following User Says Thank You to pouettedu76 For This Useful Post: | Elias doom (09/04/2019) |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 266 Times in 1 243 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#8 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 6 057 Times in 1 549 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour multiecuscan aussi (fiat alfa lancia)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 1 085 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai l'ELM327 avec le logiciel EOBD facile et il me sert assez souvent! Bien entendu Delphi et les autres multimarques sont beaucoup plus complets, ils font plus de calculateurs, les valeurs réelles sont instantanées, etc. Mais parfois, je n'arrive pas à effacer un défaut (qui n'a plus lieu d'être) avec un logiciel constructeur ou Delphi/Wow, et j'y arrive avec l'ELM. Ou bien je n'arrive pas à rentrer dans le calculateur moteur avec Delphi, même en EOBD, et j'y arrive avec l'ELM. o Ou bien encore j'ai des codes défauts inconnu avec Delphi mais j'ai des codes défauts en PXXXX si je passe l'ELM. Bref, je ne commence pas mes diag avec l'ELM ça c'est certains, mais à l'occasion je les fini grâce à lui! Moi je dis, pourquoi ne pas se le garder sous le coude, surtout si tu l'as déjà... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kilm For This Useful Post: | zenata (02/11/2018) |
![]() |
#10 | |
T-E master
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | ||
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Citation:
Donc ma réponse à la question posée c'est même quand on a Delphi ou autre un autre multimarque, oui à l'occasion une interface ELM avec le logiciel EOBD facile ça peut servir... |
||
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kilm For This Useful Post: | zenata (02/11/2018) |
![]() |
#12 | |
T-E master
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]()
Oui, sûrement une question de qualité, c'est de la copie, mais une copie avec M6636B OKI Chip, achetée chez un vendeur avec bonne réputation, pas la première copie venue.
Toi tu n'as jamais rencontré un bug sur un véhicule avec ton Delphi, un bug qui ne se reproduit pas si tu utilises une autre interface? Mais tu essayes au moins d'utiliser une autre interface quand tu rencontre un bug ou bien tu as une confiance aveugle dans la qualité de ton interface et tu te dis que le problème vient du véhicule (cablage de la prise OBD ou autre) ;). Y a pas longtemps, avec l'interface CDP d'un ami, qu'il avait acheté sur la boutique TE, sur un véhicule, le seul fait de rentrer dans le calculo avec son interface faisait apparaître un défaut. On s'ait rendu compte que c'est l'interface qui faisait apparaître le défaut parce c'est un défaut qui allumé le voyant moteur et qu'avant le voyant moteur n'était pas allumé. Impossible d'effacer le défaut donc, puisque le seul fait de communiquer avec le PCM faisait apparaître le défaut. Finalement en utilisant son ELM on a pu effacer le défaut. Encore une fois je ne dis pas que c'est l'ELM qui est trop fort, n'importe quelle autre interface que celle qui avait un bug sur ce véhicule aurait certainement fait pareil. Je dis juste qu'avoir plusieurs interfaces sous la main, ça m'a souvent dépanné. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut, moi je l'utilise beaucoup. Je fais la conception de laboratoire sur une Prius et la combinaison ELM327 et OBD Facile est superbe!!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi j'ai calé la gamelle de flotte du hamster avec l'elm.
C'est bien sur les voitures recentes et encore que, ca ne voit pas les defauts specifiques constructeur tu lis que les defauts moteur... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
EOBD-Facile du 26 juin 2015 V 2.26 build 0373 | larouch | Autres | 9 | 31/03/2017 23h20 |
License Pro / Complete pour EOBD-FACILE | MrRorry | Autres | 5 | 07/07/2015 18h58 |