![]() |
![]() |
#1 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 864 Times in 4 028 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
Malgrès de multiple recherche sur le forum,j’arrive pas a me faire d’avis sur io terminal. Est il fiable? Quels sont les vehicules supportés par l’option psa bsi? est ce que la lecture pin fonctionne bien et est ce qu’il a aucun risque lors de la lecture contrairement a fvdi? Peux on cloner un calculateur?et est ce que comme renault ecu tool il calcul le checksum? Dans l’attente de vos retour les amis Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 1 520 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, Io c est vraiment un outil à avoir, télécharge le soft bsi pour te donner une idée et oui tout marche, parfait pour le clonage et si t es en full c est encore mieux !!!
Après le seul bémol effectivement pas de checksum sur io terminal donc quand c est nécessaire tu dois le recalculer avant. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Patron de Garage
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Merci pour ton retour. Je suis sur leur site mais je trouve pas le soft psa bsi ou alors il est sous un autre nom... C’est possible d’ouvrir le dump avec renault ecu tool pour le reinjecter avec io terminal? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 23h19 ---------- Previous post was at 23h18 ---------- Dans le but de recalculer le checksum pardon Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut très bon outil mais, pas a jour, ne fait pas tous les bsi psa et pour le group vag pas de simos 10.20 , ils se sont endormis sur leur lauriers
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zatazk For This Useful Post: | gary01 (06/05/2019) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 2 570 Times in 971 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Récemment j’ai fait un bsi berlingot b9 (clonage sur table) ça a très bien fonctionné sauf la lecture pin C’était un JC le pin c’est jamais afficher |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 929 Times in 6 850 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Iot tres bon matos. Je rejoins zatazk sur le manque de dev sur la plupart des licenszes depuis pas mal de temps
The Following 4 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post: |
![]() |
#7 |
Patron de Garage
![]()
Merci a tous pour vos retour.c’est surtout la partit psa qui m’interesse pour les bsi et voir les ecu bosch et siemens.
Est ce qu’il extrait les dump correctement? Je suis encore novice dans le domaine et j’ai cru comprendre que certains outils ne sortent pas le dump au complet. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 4 905 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt moi je me plaint pas franchement très bon matos faut pas oublier ces du officiel
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 367 Times in 1 986 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut l'ami
apparement avdi, smok et io terminal sortent des dumps un peu différent mais tous ok quoi quil arrive. je pense que le plus important est de lire et ecrire un device avec le meme outil |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Patron de Garage
![]()
Salut a toi,
Justement c’est ca que j’ai du mal a comprendre.dans la finalité y’en a bien qui on pas le bon code non? Etant donné qu’on lit la meme puce avec les 3 outils j’arrive pas a comprendre comment on peut sortir 3 fichiers differents. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 367 Times in 1 986 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Patron de Garage
![]()
C’est quand meme un mystere tout ca.
En gros le ioterminal est meilleur en lecture que fvdi et avdi? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 1 052 Times in 627 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, je possede un IO Terminal avec une licence PSA BSI et Siemens. C"est un superbe outil, tu peux lire le Pin, l'identification d'un BSI, faire un clonage,tu peux aussi faire une lecture puis dans la foulée le modifier en vierge aussi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Patron de Garage
![]()
Merci de ton retour.t’as jamais eu de soucis particulier avec?vehicule incompatible ou plantage bsi?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 1 052 Times in 627 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, non jamais eu de soucis, fiable a 100%.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
io terminal | bbert90 | Programmeur de chip | 11 | 17/09/2018 15h04 |