![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: ...
Messages: 672
Thanks: 250
Thanked 816 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
J'ai acheter un iveco daily (fourgon) 35s12 de 2007 (116cv) 2.3L. Il démarre au quart de tour mais il manque de puissance (comme si le turbo était désactiver), pas de consommation excessive ni de fumer. Le voyant edc s'allume et clignote rouge de manière aléatoire (toujours en roulant mais jamais au démarrage) et s’éteint ensuite sans coupure moteur ou autre. J'ai fait un diag avec Wow et j'ai deux défauts permanent que j'ai du mal à interpréter. Je vais commencer par démonter et nettoyer la vanne egr mais je doute que ce soi ça. Qu'en pensez-vous ? Merci de votre aide ![]() --- ![]() ---------- Post added at 19h12 ---------- Previous post was at 19h10 ---------- erreur: voici le 2eme defaut: ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 775
Thanks: 4 161
Thanked 5 610 Times in 2 787 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Le soucis est sur la partie électrique du papillon (entrée collecteur admission). Si il n'a jamais été remplacé, tu dois avoir l'ancien modèle (Walker). Il a été remplacé par un Magneti Marelli + faisceau de connexion. Voici à quoi le nouveau ressemble. ![]() ---------- Post added at 05h17 ---------- Previous post was at 05h13 ---------- Pour ce qui est de l'ABS, commence par regarder si il n'y a pas d'oxydation au niveau du connecteur du boitier. Et vois aussi les alimentations et les masses. |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Pilouf For This Useful Post: |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: ...
Messages: 672
Thanks: 250
Thanked 816 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
petit retour...
J'ai changer le boitier paillon au complet (corp + boitier et son câble) en question mais le défaut est réapparu... J'ai fini par changer le calculateur le voyant c'est éteint...Depuis j'ai fait 350km sans que le voyant ce rallume. Le camion à retrouver la pêche, enfin... Merci de votre aide. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to car83 For This Useful Post: | kitty-hawk (25/08/2017), Pilouf (23/08/2017) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
iveco | RALPH | Autres marques | 1 | 30/06/2017 13h08 |
iveco | lartiste | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 01/03/2016 22h41 |
bsi iveco | achraf16 | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 15/05/2014 08h30 |
Iveco | 2SPY | programmation & synchronisation de clé | 12 | 22/10/2013 21h39 |
iveco 0 281 011 228 | slv | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 31/01/2011 15h48 |