![]() |
|
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 2 425 Times in 1 291 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous ,
je souhaiterais débloquer la fonction mirrorlink sur le discover média de ma polo de 2015. Normalement c'est uniquement en concession avec le tarif qui va avec... Y'a t'il un moyen de contourner ca ? Merci
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Thanked 2 896 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Tu veux dire gratuitement sans payer de l'argent?! C'est presque impossible, mais normalement avec ODIS engineering c'est faisable mais je n'ai pas essayé ![]() ---------- Post added at 20h37 ---------- Previous post was at 20h31 ---------- https://www.youtube.com/watch?v=ZPxFhSvn35Y
![]() |
#3 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 864 Times in 4 028 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
A priori tu peux le faire avec obdeleven ![]() Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post: | fayssal2017 (17/09/2019) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Thanked 2 896 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Je pense que l'option "mirror link in motion" est une autre histoire,, On parle ici de la méthode qui nous permet d'activer le mirror link/fulllink/app connect, et non comment débloquer la vidéo et la regarder quand le véhicule est en train de rouler,, On concession (ou n'importe quelle garagiste possédant une connexion online) utilise le scanner ODIS comme outil en introduisant un code -que le client achète au préalable https://www.ebay.de/itm/Seat-Full-Li...wAAOSw1zhahYSP
![]() |
#5 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 864 Times in 4 028 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Effectivement autant pour moi,erreur de ma part.j’aurais mieux fait de me taire Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post: | fayssal2017 (17/09/2019) |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
Non il te faut une licence et un accès en ligne.
Aucun crack n'existe pour le discover media de polo. Je peux taider pour la partie en ligne le reste faut acheter la licence. 160 euros la licence chez vw |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Activer mirror link sur Léon avec VCDS | diag48 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 20/12/2018 21h54 |