![]() |
|
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
J'aimerai remplacer ma carte france par une carte Europe. Je possède un tomtom carminat intégré dans ma Mégane 3 de 2010 (avec carte SD). Je galère énormément pour réaliser cette opération. Je vais sur des sites qui sont infectés la plupart du temps par des virus. Si quelqu'un a déjà fait cette opération j'aimerai qu'il me donne un coup de main pour trouver une carte europe récente et de fastactivate (outil pour l'installation). je suis en possession d'une carte SD de 16 méga (largement suffisant à priori). Caractéristiques techniques de mon Tomtom: version 8842 current map 850.2817 A l'avance merci de votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
je te fais un tuto dés que j ai le temps. Surtout ne mets pas à jour le navcore de ton Carminat. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour,
Le tuto est un plus. Pourrai-je obtenir une carte europe récente et compatible avec mon TOTOM. Evidemment avec le petit logitiel qui permet de l'activer. A l'avance merci de l'aide. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to toto014 For This Useful Post: | Pelican (22/04/2018) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, pas de problème je vois ca la semaine prochaine désolé, suis en plein demenagement et c est le b..... lol
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to djedy2 For This Useful Post: | Pelican (22/04/2018) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 1 992 Times in 926 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
ayant le même type de véhicule la solution m 'interesse pour un carminat tomtom live(ça marche aussi?) |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour.
non cela ne semble pas possible pour le live (ou j'ai mal cherché) j'ai essayé différentes méthodes pour le non live disponibles sur la toile sans succès. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to santana6 For This Useful Post: | Pelican (18/05/2018) |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour,
Une aide serai la bien venue. A l'avance merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to toto014 For This Useful Post: | Pelican (18/05/2018) |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() |
![]()
bonsoir,
j 'ai trouvé cela sur carminat .je voudrais pas avoir de problème de charte , mon lien je te l'envoie par MP. on n'a pas le droit de poster des liens vers un autre site si j'ai bien compris . |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
carte carminat Tomtom | omarzoro | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 30/11/2017 09h47 |
tomtom 4en42z1230 | brahim chafa3 | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 08/03/2017 13h03 |
recherche cd d'installation carte mere asus N56JRH | slimane | Logiciel | 4 | 22/12/2015 15h47 |
rech carte sd pour tomtom renault | mustauto | Vente, Achat, Echange | 2 | 25/03/2014 19h33 |