![]() |
|
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut a tous,
Je vous partage le dvd V32.1 CNC Carminat Europe. J'ai aussi une version V31.1 avec les radars en france (non a jour parce que de 2012) si intéressé demander la moi en mp. 1/ Vérifier que vous avez un Carminat CNC sur http://www.gps-carminat.com/v3/quel-est-le-mien/ 2/ Télécharger le fichier sur mega 3/ Graver l'iso sur un dvd 8.5gb 4/ Insérer le dvd dans votre lecteur Carminat Mot de passe en mp merci ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
The Following 11 Users Say Thank You to jayrhum.8.6 For This Useful Post: | barbenzingue (27/02/2019), bucanosor (19/04/2020), eescham (01/12/2017), inventeur67 (04/05/2016), juju64 (06/12/2017), ridfacel (07/08/2017), Skyler21 (28/05/2018), subjojo (18/01/2018), titietflo (01/04/2021) |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Sur Renault laguna coupé de 2009, es que c'est bien compatible ? Merci par avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Il me semble que les Laguna de 2009 pouvait être équipées de CNC (Carminat Navigation et communication) en version idt2 mais également de CB CD (Carminat bluetooth CD et la mise à jour dvd postée sur ce topic est incompatible...) à vous de voir si votre véhicule possède bien la molette de réglage significative des CNC.
![]() Vous pouvez également vérifier que vous disposez bien du boitier CNC qui se trouve être au niveau de la boîte à gant sur les laguna 2009(à voir si autre part sur les modèles coupés...) si mes souvenirs sont bons. Mis à part les systèmes CB CD, Carminat TomTom, RLink/RLink2, MediaNav que Renault a mis en place après le CNC, celui-ci est le seul à disposer de mises à jour cartographiques par dvd, ainsi, si le symbole dvd est présent sur le boitier, c'est une bonne piste. Si votre voiture remplit chacune de ces conditions, ce dvd est compatible avec votre voiture. ![]() ![]() ![]() Enfin, si vous souhaitez de plus amples informations sur les systèmes GPS qui ont équipés les véhicules Renault n'hésitez pas à consulter les autres sujets de discussion les concernant sur ce forum. Vous pouvez également trouver bon nombre d'infos sur ce site : http://www.gps-carminat.com/v3/les-g...ault-carminat/ Petit coup de gueule tout de même contre les services Renault qui vendaient jusqu'à 2012 ce système CNC comme leur système de navigation haut de gamme et qui ne l'ont pas mis à jour depuis au contraire des CNI/CNI2 (systeme d'entrée de gamme) qui ont reçu pour leur part une nouvelle version en 2014 ! ![]() ![]() ![]() Ça ne choque personne ? Rem : Désolé pour les quelques mois de retard pour la réponse mais je suis un tout jeune inscrit ! En espérant que cela puisse encore vous servir ou à d'autres qui se poseraient la même question ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, merci pour le partage
![]() ![]()
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
Merci beaucoup :)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour, j'ai besoin du mot de passe svp
d'avance merci Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 4 905 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt le mot de pass se demande en MP sa va être dur pour l'avoir vu la participation
![]() |
#8 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut, j'arrive pas a accéder au download du fichier, tu peux me le passer stp ?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Tomplayer - video sur GPS carminat tomtom | spooky33 | Renault, Dacia, Nissan | 5 | 14/05/2016 11h15 |
Carminat TomtomLive | bruno27610 | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 01/05/2015 20h45 |
v54 europe | television | Flasheur de calculateur | 6 | 29/12/2014 17h41 |
schéma électrique carminat bluetooth | 1982j | Tableau de bord en général | 0 | 04/05/2009 21h03 |