![]() |
|
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous. J'ai un soucis avec un autoradio CD30MP3.
Je sais que ce sujet à déjà été traité mais j'aimerai regrouper les informations une bonne fois pour être sûr de partir sur de bonne base. Alors je sais que ce code erreur est dû au " non Mariage" de l'afficheur et de l'autoradio Pour l'histoire, la voiture est une Opel Agila A de 2006. Acheter neuve par mon grand père puis ma mère à héritée de la voiture en 2013. En ensuite depuis quelques mois la voiture m'appartient, c'est en vue de la vendre donc je refait quelques bricoles dessus histoire qu'elle soit nickel. D'où l'autoradio car il n'y en avait pas d'origine. La bonne nouvelle est que les enceintes, câble et antenne sont présente. Je suis donc aller chercher un autoradio d'opel Corsa pour une somme modique. De retour, la radio fonctionne mais au tableau de bord il est marqué Display Safe. J'ai cru comprendre que l'afficheur et l'autoradio vont de paires. Je sais qu'il y a des codes à mettre mais pour mon cas quand je suis la procédure du boutons " AS" + Le bouton on/off, aucun bip et aucune possibilité de mettre de code. J'ai lu qu'avec Op-Com et/ou Tech2 il serait possible de faire quelques chose. J'aimerai vraiment évité de jouer avec les eeprom personnellement. Ma question est la suivante. Est-ce possible de faire disparaître le fameux Display Safe et d'avoir un affichage normal ? Je peux fournir les références lié à l'autoradio et mon numéro de châssis. Je peux éventuellement me procurer un opcom et un tech 2 si j'en ai besoin ( Merci alieExpress ? ) Ps : si j'arrive à régler ce soucis, j'aimerai faire un tuto clair et limpide conservant la procédure à suivre pour aider les gens dans le besoin plus tard. Merci de m'avoir lu et bonne journée 🙂 |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Thanked 2 090 Times in 1 196 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, pas compris la fin tu as réussi ou tu as besoin d'aide ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour, je n'ai pas réussi, à vrai dire je n'ai même rien essayer car je ne sais pas par où commencer.
Je voulais savoir si avant de me lancer est-ce que c'est vraiment réalisable. Je peux lire sur certains forum que c'est impossible, d'autres qui disent que c'est possible mais dur à faire etc Je voulais avoir votre retour et si possible avoir une piste par où commencer ++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Thanked 2 090 Times in 1 196 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok poste nous des photos, de ton afficheur et de ta radio.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary89 For This Useful Post: | Floutch (24/05/2024) |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
Je viens de prendre les photos avec les références mais malheureusement je n'arrive pas at les mettre :/
Il me demande un URL, je suppose que je dois mettre mes photos sur un hébergeur mais comment faire si cela n'est pas trop demandé ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
![]()
[IMG]https://ibb.co/ynNrcjK
IMG-20240524-152153-297 hosted at ImgBB — ImgBB IMG-20240524-152215-561 hosted at ImgBB — ImgBB IMG-20240524-152300-932 hosted at ImgBB — ImgBB IMG-20240524-152323-227 hosted at ImgBB — ImgBB IMG-20240524-152626-613 hosted at ImgBB — ImgBB https://ibb.co/QMDNBrh[/IMG] Voilà ça devrait être bon. On peut voir que la radio fonctionne avec l'afficheur pendant 15 secondes de temps en temps puis vient le code display Safe. Voici aussi les références que j'ai pu trouver sur l'afficheur et la radio |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
bonne, est, lautoradio, les, pour |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
opel astra display safe | chafi | Autoradio et Navigateur GPS | 3 | 12/06/2023 10h06 |
grundig delphi cd30 en mode display safe | electro_bordeaux1 | Autoradio et Navigateur GPS | 4 | 04/11/2020 09h48 |
poste CD30MP3 en mode safe display | electro_bordeaux1 | Autoradio et Navigateur GPS | 10 | 06/04/2018 12h43 |
display safe sur opel corsa | electro_bordeaux1 | Opel-Vauxhall, Saab | 10 | 08/06/2015 19h32 |
opel cd30 display safe | massiniss | Autoradio et Navigateur GPS | 3 | 13/06/2012 13h38 |