![]() |
|
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2019
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour ,
Qui pourrait me communiquer le code de l’autoradio clio 4 Plus de son , il s’allume, en pensant bien faire j’ai débrancher la batterie mais malheureusement on me demande le code maintenant Merci ![]() Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2013
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir maximin,
Radio code: 5321 cdt |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
Salut Lolo64,
Merci pour le code. Toujours le souci du son qui ne fonctionne pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]()
Salut Les amis ,
Jai mon autoradio medianav version 9.1.3 sur clio 4 qui n’émet plus de son. J’ai vérifier dans les portes aucun souci sur les baffes . Un reset du poste toujours le même pb , pas de son . Débrancher la batterie idem Pourtant Bluetooth fonctionne très bien aucun son sort . Une idée serait la bienvenue. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 18h03 ---------- Previous post was at 17h55 ---------- Salut Les amis , Jai mon autoradio medianav version 9.1.3 sur clio 4 qui n’émet plus de son. J’ai vérifier dans les portes aucun souci sur les baffes . Un reset du poste toujours le même pb , pas de son . Débrancher la batterie idem Pourtant Bluetooth fonctionne très bien aucun son sort Une idée serait la bienvenue. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 1 992 Times in 926 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Un coup de clip dessus serait le bien venu. Tu entends pas tes HP claquer a la mise du Contact ? Tu a essayé tes HP? J ai déjà changé des anciens médianav pour ce genre de problème. Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
Salut, Désolé de la réponse tardive. Pélican , aucun claquement ni de grésillement. pourtant , le volume fonctionne , Bluetooth sans aucun souci à se connecter et toutes les fonctions sont ok sauf le son Alors, me suis présenté à la marque du losange , le devis entre 1200€ à 1500€; changement du poste ! Je n’ai pas les moyens de me payer cette intervention ce qui est très cher . Je n’ai plus la clip malheureusement. A l’origine, c’est une canette de coca qui s’est renversée au dessus du tableau de bord . J’ai tout vérifié fusible hp sans résultat … je suis dans l’impasse ; si vous avez une idée ce qui a pu occasionner la suppression du son je suis preneur . Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Thanked 1 068 Times in 492 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut le plus silple cherche un poste sur le site OVOKO c’est sur et pas cher si tu as de la chance. Je commande souvent dessus, essaie d’avoir le VIN du vehicule donneur c’est on jamais.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]()
Salut Samart057,
Merci . Je vais voir ça en espérant que ça solutionne le problème. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Thanked 2 512 Times in 1 493 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt l'ami je te garantie rien mais j'ai bien envie de tenté la réparation tu es d'où ?
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]()
Salut Oilc93,
Je t’ai répondu en mp, merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]()
Tout compte fait, suite ct avec Oilc93,
Je vais opter pour un poste androïde spécial clio4. Ma question , faut-il prévoir un câblage spécifique ou l’origine serait bon? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Thanked 2 512 Times in 1 493 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Normalement il est adapté pour la clio 4 et ce branche directement sur le faisceau d'origine
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post: | maximin (12/11/2023) |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 2 425 Times in 1 291 Posts
![]()
Salut,
si tu jettes le poste défectueux je suis preneur , histoire de jeter un œil dessus.
The Following User Says Thank You to uncleseb For This Useful Post: | OILC93 (12/11/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
code radio clio 4 | Aflou-diag | Autoradio et Navigateur GPS | 21 | 03/11/2019 15h40 |
Code radio clio 4 | walteck | Autoradio et Navigateur GPS | 8 | 04/12/2015 09h23 |
Code radio clio 3 | Yougataga | Renault, Dacia, Nissan | 5 | 06/09/2015 20h16 |
Code radio Clio 3 sans le pré code | Yougataga | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 27/11/2014 15h53 |
Code radio Clio 3 | Yougataga | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 13/09/2014 21h08 |