![]() |
|
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
Voila j'ai un soucis de code autoradio pour une micra k12 1.5dci 86cv de 2008, j'ai acheté ce véhicule pour ma fille qui avait un choc avant, je l'ai terminé ce sera son cadeau de noel, mais voila le propriétaire précédent n'a pas le carnet et donc pas le code de l'autoradio,. J'ai été chez nissan a Pau et il ne l'ont pas non plus et me dise qu'il faut que je leur laisse la voiture pour demonter le poste et demander a nissan le code. J'ai demonté le poste pris le numéro pour le code , télécharge plusieures applis pour le code mais soit l tourne dans le vide sans jamais me donner de code ou il y a une erreur donc si quelqu'un pouvais me degoter ça se serait super. autoradio marque: Clarion type: PP3001M: numéro pour le code:PP3001MB0015020 En vous remerciant d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
Envoyez une image grande et claire de l'étiquette
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dvb_gsm For This Useful Post: | boris93600 (13/12/2022) |
![]() |
#3 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Thanked 3 840 Times in 1 890 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Tu peux lire son eeprom 26C64 ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 049 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Mettez le contact, sans lancer le moteur ;
Appuyez sur le bouton d’alimentation de la radio pour l’allumer ; Entrez le code 0000 trois fois de suite. La radio se verrouillera pendant soixante minutes, délai pendant lequel elle affiche le numéro de série à l’écran ; Notez ce numéro de série pour débloquer l’autoradio. Code autoradio Nissan Micra Il est conseillé d’écrire ce numéro sur un autocollant que vous pouvez placer sur le côté du boîtier radio ou dans un coin du tableau de bord. En revanche, il n’est pas recommandé de répéter le processus de réinitialisation de l’autoradio Nissan Micra plus de 2 à 3 fois, car la radio peut rester bloquée de manière permanente.
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | boris93600 (13/12/2022) |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]()
bonsoir
c'est pas les plus facile a trouver ou c'est payant ,j'avais un petit calculateur de code pour les clarion ( que j'ai retrouvé ) essayez 6254 sans garantie car ça ne fonctionnait pas toujours |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to GERALDIHNO For This Useful Post: | boris93600 (13/12/2022) |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
C'est pas vrai....!!!!!!!!
pourquoi tu compliques les choses Envoie une image de l'etiquette pour resourdre ton probleme c pas sorcier |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
nissan clarion | amrougafsa | Autoradio et Navigateur GPS | 17 | 20/08/2015 17h57 |
nissan clarion | auto diag1 | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 19/06/2015 19h13 |
Dae nissan micra | sandy976 | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 03/12/2014 18h15 |