![]() |
|
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
je suis bloqué sur cet écransur un Nissan Qashqai 2014: Autoradio et GPS inutilisables: ![]() L'histoire complète2) j'ai eu cet écran: de tout ce qui s'est passé: j'ai voulu acheter une Carte SD avec une Map à jour pour le GPS en cadeau pour ma femme. 0) j'ai enlevé ma carte 1) j'ai mis la nouvelle carte , map europe V6 2021-2022 2) j'ai eu cet écran: ![]() 3) j'ai enlevé la carte et l'ai remise 4) j'ai eu ça, et cliqué sur update ![]() 5) j'ai vu cet écran ![]() 6) J'ai vu un message "Download failed, system will reboot now" 7) écran noir 8) je suis parti manger 9) je suis revenu dans ma voiture, tout s'est ré-initialisé mais l'autoradio et le GPS (l'interface du milieu ne démarre plus), et je suis bloqué sur l'image suivante: ![]() Pensez-vous pouvoir m'aider SVP ? De mon coté je peux aider pour tout ce qui concerne Linux avec plaisir ---------- Post added at 19h34 ---------- Previous post was at 19h32 ---------- Pardon, problème technique, voici l'image en grand: ![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problèmes de démarrage Nissan qashqai+2 2014 | diago2001 | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 26/10/2021 14h17 |
code pin autoradio nissan qashqai | vortex | Autoradio et Navigateur GPS | 4 | 16/02/2021 08h51 |
Code autoradio Nissan Qashqai svp | mohaalba | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 14/03/2018 21h46 |