![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Thanked 1 911 Times in 131 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, je viens de réinstallé mon pc pour le diag
je me suis fait 2 disques dur ( XP et win7 x32 ) Delphi et autocom fonctionne très bien Mais quand je lance Wow et que je veux faire la reconnaissance de la sonde, il la trouve mais n'arrive pas à faire la mise a jour du micrologiciel. Connection perdu !!!! L'activation à fonctionné sans soucis. J'ai mis le firmware 1430 dans delphi autocom et wow. Et sur les 2 windows j'ai me même problème ! je ne comprend pas d’où vient le soucis. j'ai tenter de désinstaller wow, nettoyer le registre et réinstallé..... sans succès. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Ma sonde n'a pas le bluetooth. Merci pour vos reponses |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 6 837 Times in 1 191 Posts
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut teste ce firmware 1615 wow https://mega.nz/#!SYFHUS7B!YK6jN5vlr...bsmWCaRFbazsZ8
passe dans ton MP
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci Omarzoro pour ta réponse je test ça demain :)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
![]() Merci Omarzoro pour ton aide et le temps que tu m'a consacrés.
Je vous donne la solution à mon problème. Le pb ne venait pas du firmware ou d'un driver. Juste de la mauvaise sélection du snooper. Il faut bien sélectionner Snooper+ BT ![]() Problème résolu :) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to freeuser For This Useful Post: | ElTurco (27/03/2019) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 2 815 Times in 757 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut freeuser
J'ai un VCI (V3.0 + relais Nec 5V rouge) qui dormais dans le placard car elle n'était jamais reconnu sauf sur PC mais impossible avec véhicule. Je me disait que ça pourraît venir de la puce "ft232rl" sans marquage. Je vais essayee ton astuce pour voir, merci pour le partage. @+
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
406 clé perdu | madrid31 | Tutoriels | 20 | 13/10/2018 20h16 |
cle perdu | mou.kili | Mitsubishi, Suzuki, Daihatsu | 1 | 08/07/2017 23h09 |
Cle perdu C1 | oran13 | programmation & synchronisation de clé | 14 | 11/06/2017 20h21 |
Un peu perdu | jah83 | GT1, OPS, SSS, ICOM | 22 | 26/04/2017 06h50 |