![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
salut tous le monde
je cherche de l'aide concernant le diagnostic d'une Isuzu d-max 2015 j'ai un autocom cdp , j'ai delphi et autocom 2014.1 et 2015.1 ( cars and truck) testés sur pas mal de voitures avec succés le probleme c'est que je ne trouve pas la voiture Isuzu dans la liste des voitures ou la liste des camion . j'ai installé plusieurs versions , j'ai meme changer un nouveau PC et toujours le meme probleme pas d'ISUZU parcontre il y'a des video sur youtube . s'il vous plait aider moi et merci d'avance |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ouiarabe For This Useful Post: | benhedi70 (29/07/2018) |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 050 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
c'est qu'elle motorisation , 2.5 L ou 3L Attention , il y a des 2.5l sans gestion électronique c'est le 3L avec gestion électronique pour le type de moteur , tu as une petite plaque en alu pres de la pompe de frein , dans compartiment moteur tu as un pick up ou 4X4 double cabine ???? Concernant le diag , autocom , moi j'ai isuzu jusqu'a 2004 à 2010 Il fait diesel , code moteur 4JJ1-TC 3.0L systeme : delphi ou trans tron et chez moi , il fonctionne et j'ai deja diagnostiqué des isuzu
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | ouiarabe (29/07/2018) |
![]() |
#3 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
la voiture est une PicK Up 4X4 Thailadaise ,je suis sur qu'elle est avec gestion éléctronique elle est équipé d'une pompe VP44 qui est cramée et changée par une autre de la casse et équipé d'un prise OBD2. je crois qu'elle s'ajit de : Isuzu Model :D-max Model year: 2005 Trim level :Generation I Body style: Pick Up Engine type: 2.5L L4 OHV 8V Fuel type: Diesel Manufactured in :Thailand et voila son VIN: MPATFS54H5H500814 qui n'est pas reconnu par Vin decoder dans isuzu forums enfin peut tu me passer votre version autocom |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
![]()
et voila les données sur la petite plaque
VIN : MPATFS54H5H500814 M.D : TFS6CF AF/Al ENGINE : L4Z TRANS: RSP GRADE : RBA TIRE:BZC BODY TYPE: E09 PUIS LE COULEUR ET LES OPTIONS |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
..... meme si tu communique avec je suis pas sur que tu vas pouvoir l coder ta vp44 avec autocom
The Following User Says Thank You to wscar For This Useful Post: | ouiarabe (29/07/2018) |
![]() |
#6 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
merci pour tous les passant par cette conversation et merci bien pour tous les participants |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ouiarabe For This Useful Post: | benhedi70 (30/07/2018) |
![]() |
#7 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
j'ai la version 2014 2 TOURNER AVEC autocom cdp+ cars et truks et isisu est bien la ; donc essayer d'installer la version de luis est la plus stable, merci , http://www.lemondedudiagauto.com/t21...-by-luis-andre |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to benhedi70 For This Useful Post: | ouiarabe (30/07/2018) |
![]() |
#8 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
---------- Post added at 00h20 ---------- Previous post was at 00h18 ---------- j'ajoute que j'ai intallé autocom cars et truck de ce meme lien donc mon brobleme persiste |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 478 Times in 2 400 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
J ai eu le même cas que toi.delphi,autocom et wow n aime pas trop les isuzu Au final je l ai fais avec autel ,ca passe comme une lettre à la poste
The Following User Says Thank You to ggvaniou For This Useful Post: | ouiarabe (30/07/2018) |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
TE-MANIA
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salam
vas sous le véhicule , sous le conducteur , il y a un décanteur il faut le démonter , le vider (petite vis , tu laisses couler dans un récipient en verre , pour voir présence d'eau ) , le laver au withe spirit le filtre a gaz oil , inspecter la pompe d'amorçage , elle doit être dure , au dessus du longeron gauche , cote chauffeur tu accèdes en passant ta main derrière la roue avant gauche la vanne erg , la nettoyer !!!!!!!! après fait des essais avec débit mètre débranché nettoies le avec du nettoyant frein ou essence jupiter je vais te chercher la rta ---------- Post added at 08h14 ---------- Previous post was at 08h10 ---------- elle a combien de km ???? parce que , ces moteurs sont increvable !!!!!!!!!!! ils font 400 000 km , sans problème
![]() |
#12 |
TE-MANIA
![]()
je trouve pas ton moteur
ENGINE : L4Z ????????????? https://translate.google.co.ma/trans...es&prev=search NORMALEMENT TU DOIS AVOIR 4Jxxx !!!!!!!!!!!
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | ouiarabe (31/07/2018) |
![]() |
#13 |
TE-MANIA
![]()
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | ouiarabe (31/07/2018) |
![]() |
#14 |
TE-MANIA
![]()
ton moteur c'est 4JA1TC ou 4JH1TC
Bosch distributor VP44 type Electrical controled telecharges le workshop manuel KB P190 pdf en anglais si tu n'as de connecteurs électriques sur tes injecteurs , tu as peut etre un problème de calage pompe injection , voir la distri c'est pignons contre pignons
![]() |
#15 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
merci infinement pour votre aide , c'est vrais le moteur et de type 4JA1TC ou 4JH1TC car ce sont les seuls avec la vp44. ُEt puisque tu es plongé avec moi dans ce problème je vais te raconter toute l'histoire de cette fameuse Isuzu. Elle marche sans anomalies sauf quelle demande une révision, alors le propriétaire la ramenée à un garagiste qui à fait la révision complète, elle à démarrée à un quart de tour et restée deux jours au garage sans auqu'un problème. Le troisième jours, le garagiste à fait sortir la voiture du garage pour faire un tour et la vérification en marche .à ce moment et dans le premier virage, le problème c'est révélé; car l'aide mécanicien à fait monter la fiche de la pompe gasoil sans voir le câble qui est enroulé sur l'axe du direction. Alors dans le premier virage, ce dernier c'est enroulé de plus et c'est arraché de la pompe qui est cramée. (Le mosfet, le régulateur 5V et même un autre transistor que je n'a pas pus savoir de quoi il s'agit) .le mécanicien qui m'a demander d'intervenir n'est pas convaincue par ma diagnostic et du cramage de la pompe, il à ramener la voiture chez deux autres bonhommes qui ont engendrés des désordres dans l'installation électrique et même le découpage de quelques fils et à la fin chacun soupçonne la pompe VP. Le mécanicien à acheter une de la ferraille, la voiture ne démarra à froid qu'avec le withe spirit et ne répond pas à l'accélérateur. A nouveau le mécanicien est retourné vers moi . ---------- Post added at 13h14 ---------- Previous post was at 13h09 ---------- J'ajoute que pour autocom et Isuzu le seul soft qui est compatible c'est autocom trucks CDP+ avec les vouneau VCI à 6 chiffres comme le 100251 |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Isuzu | joss21 | Autres marques | 3 | 11/10/2018 12h48 |
Immo off isuzu | VISVAL | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 21/06/2018 08h46 |
Dpf isuzu | wassim | Chiptuning | 3 | 21/02/2017 21h20 |
réparation ECU isuzu | samnguen | Réparation & Programmation des calculateurs | 17 | 31/05/2013 14h17 |