![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
Voila j'es acheter un câble VCI Delphi: 100251 je ne parviens pas a l'installer sur mon pc, avec le Logiciel AutoCom le souci ses que quant je veux lancer le Logiciel Rien ne s'ouvre ... ... Je suis sous Windows 10 64Bit ... Incompatibilité ? Auriez vous un logiciel fonctionnel sous Windows 10 64Bit ? Je vous remercie de votre aide ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 6 057 Times in 1 549 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, toutes les versions d'autocom, delphi, wow fonctionne sur xp/vista/seven/8/8.1/10 en 32 ou 64 bits. revois ton installation ....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour,
Et merci de ta réponce Rapide en réalité quant je pousse sur l'icone .Exe rien ne se passe ... j'es tout qui se fait sans souci mes pas moyen de l'ouvrir. j'es pourtant refait la manip 2 a 3 foi merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Essaie en mode administrateur ... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to YUMBO For This Useful Post: | J-M_G (06/08/2017) |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 367 Times in 1 986 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Regarde aussi du côté de ton anti virus si c'est pas lui qui bloque l'exe |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post: | J-M_G (06/08/2017) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
est ce que tu as activer le logiciel ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to KKHALIL For This Useful Post: | J-M_G (06/08/2017) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2016
Thanked 1 681 Times in 948 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt désactive ton anti virus
The Following User Says Thank You to abdel93 For This Useful Post: | J-M_G (06/08/2017) |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
![]()
Je vous remercie a tous j'es réussi a lancer Delphi mes j'es un autre souci pas moyen de mètre a jours le VCI pour la communications.
Je m'explique en réalité quant je branche le câble mon pc me dit qu il es en 100 953 et non en 100 251 ... en USB il me lie pas au pc problème pilote et en Bluetooth pas de souci mes quant je mes teste ou mise a jour il me mes échec. Sa fait longtemps que je l'avais plus utiliser mes la je n'y comprend plus rien lol Pas le bon Delphi ? merci a tous de votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
La tu pourra faire la mise à jours de ta VCI Bonne journée Y.B tec
![]() |
![]() |
#10 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
Je vais changer de câble pour voir ... ... et reviens ver vous :) avec des Capture d'ecran éventuellement merci merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
![]()
Voila rien ne marche correctement j'aimerait donc désinstaller tout et réinstaller mes comment pouvons nous tout désinstaller correctement car si je ne me trompe pas il a toujours une trace qui reste et qui nous empêche de réinstaller correctement ...
merci de votre aide ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu désinstalle normalement ensuite tu passes adwcleaner Ton PC re démarre puis tu réinstaller Coupe l'entivirus et pare-feu aven tout Bonne journée |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant T-E
![]()
voila j'es tout désinstaller j'es réinstaller antivirus pare feux tout es couper ...
Le souci rencontré es: en bluetooth le vci se couple a mon ordinateur : en USB avec 3 câble différent une tentations de mètre a jour le pilote il ne veux pas le couplé ni mettre a jour le pilote. une solution ? et en Bluetooth le teste es échec et mise a jour firmware aussi. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut , ouvre le gestionnaire de periphérique windows
puis branche l'interface en usb sans la voiture regarde si il apparait ds port com lpt et ds controleur de bus USB ?? y as t'il des points d'interrogations jaunes ?? pour bluetooth rentre le code 0000 @ bon dimanche |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour,
![]() Oui j'es un problème de pilote mes comment le résoudre ? ---------- Post added at 14h17 ---------- Previous post was at 14h12 ---------- Donc voila je vais dans Gestionnaire de périphérique: dans Autre périphérique j'es .... ... Autocom CDP+ USB avec un Attention jaune et pas moyen de mètre le pilote a jour ou autre ... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Cherche vci sn 100251 | abdel93 | Vente, Achat, Echange | 0 | 12/09/2016 21h42 |
VDS CDP+ DELPHI clone pour Autocom ou Delphi 2-13-3 | maitresox | Vente, Achat, Echange | 1 | 28/12/2013 16h26 |
Autocom SN 100251 ECHEC 30250 OK ... | jejeee94 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 0 | 31/08/2013 21h08 |