![]() |
![]() |
#1 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 8 651 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salutations
J ais un soucis je vient d installer delphi sur un pc pour un pote L installation c est passé nickel mais au moment de ce connecté au véhicule il me trouve pas la vci même en passant part la recherche de port pourtant l interface est reconnu part Windows J ais le même programme sur Windows 7 32 et ca fonctionne nickel Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis Je pense que ca marche pas sous w10!!? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
pourquoi un window$$$$ 10 (qui s'apparente a un systeme de fichage de microsoft) pour un scanner.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
systeme de fichage de microsoft ...que ne faut il pas lire^^ . Les mouchards existent déjà sous windows 7... Il y a bon nombre de tuto pour désactiver les paramètres indésirable , pour désinstaller les appli inutile , et pour désactiver certains des processus . Au final , bien configuré , windows 10 n'est pas plus indiscret qu'un autre..... Il faut juste s’intéresser au sujet.... de plus xp est obsolète , tout comme seven le sera en 2020.... il faut savoir évoluer.... Bref..... passons les préjugés.... Pour ce qui concerne windows 10 aucun probleme pour le diag . J'utilise Canclip , diagbox , odis , vas-pc , delphi , autocom , wow , multiecuscan , entre autre , et tout fonctionnent parfaitement..... Je n'ai amais eu de probleme d'installation ou de fonctionnement . Pour ton probleme , le contact est bien mis sur le véhicule? As tu fait un test sonde via l'onglet "installation materiel " dans delphi? As tu repérer le port com dans ton gestionnaire de périphérique? Si oui , as tu essayé en le sélectionnant manuellement dans delphi ? La sonde , c'est la même que tu utilise sur ton seven? si ce n'est pas le cas , as tu essayé de faire une mise à jour firmware via l'installation matériel de delphi?? as tu essayé cette sonde sur ton ordi où sa fonctionne?? |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Heineken For This Useful Post: |
![]() |
#4 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salutations
Merci pour vos réponses surtout de ta part heineken tres constructif et intéressante Et pour te répondre j ais effectivement fait tous c'est test Le problème est résolu J ais réinstallé Windows 7 32 Et tout fonctionne Merci pour vôtres participations |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to stephane For This Useful Post: | olivcab (23/06/2017) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2016
Thanked 1 681 Times in 948 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt t'avait juste a l'ouvrir en mode win xp ou 7 sans devoir réinstaller voila
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, est ce que Delphi 2015 est aussi bien ou mieux que Autocom ou Wow ? merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]()
Salutations il y a pas de mieux ou moins bien les trois sont complémentaires
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour delphi 2015 n'est pas sorti ce sont des fake!!
e mieux est de jouer avec delphi et wow qui tourne avec la même interface! Et autocom et le delphi il sont identique bien à toi
![]() |
#9 |
Moderateur
![]()
Ah ouais on doit pas avoir la même version de delphi alors
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]()
toutes les version delphi que j'ai u soit disant 2015! elle fonctionne mais je n'est pas les voiture elle sont en 2013 et certaine 2014.
si tu as une news version et qui est stable je suis preneur! Merci bien a toi
![]() |
#11 |
Moderateur
![]()
Le partage est une chose de travail marché en est une autre tu dis que c'est du fac prouve-le
Si effectivement c'est le cas je te fournirai mes excuses Sache juste que quand je poste c'est que je suis sûr de moi des membres du forum ainsi que certains modérateurs pourront te le confirmer |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 6 057 Times in 1 549 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt, autocom et delphi c'est exactement la même chose (seul la couleur change).
l'idéal est d'avoir autocom/delphi + wow sur le même pc avec la même interface. la version 2015.1 d'autocom/delphi est un fake !!! il n'y a pas les véhicules de 2015 (nouvelle ford mondéo). la meilleur version est celle de luis en 2014.1 |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
![]()
Bien ce qui me semble
bien à toi jeremy
The Following User Says Thank You to gringo783 For This Useful Post: | benhedi70 (14/08/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Windows 10 et Delphi DS150 New VCI | zippo | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 4 | 01/07/2018 18h52 |
[DDL-Seedbox] Windows 10 All In One 64Bits Fr (10 versions de Windows maj aout 2015) | rocachristophe | Systeme d'exploitation | 0 | 03/10/2015 19h57 |
Windows 7 AIO x64 Update 21/07/2015. | steffk | Systeme d'exploitation | 5 | 31/07/2015 01h35 |
delphi sous windows 8 | television | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 7 | 31/12/2014 09h19 |