![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Nouvel outils de diagnostic produit par Autocom
http://autocom.se/en/products/cdp-plus Il arrive en même temps que la mise a jours 2011 r 1 a priori, reste le peu d'information quand aux caractéristiques mise a par quelques une qui sont tout de même intéressante : Alerte batterie faible Enregistrement des donné calculateur en temps réel, par contre aucune idée sur le ou les calculateurs concerné enfin si il enregistre autre chose que celui du moteur . ![]()
The Following 3 Users Say Thank You to mick711 For This Useful Post: |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
SALUT mick711
ce nouvel outils de diagnostic produit par Autocom ,c'est tout simplement pour lire les codes génériques ou universels ,on va dire rien de transcendant...cela n'apporte pas grand chose ! crdlt
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Oui éffectivement si l'on ne connait pas le matériel ;)
Pour information : Permet de lire les codes defaut generique eobd . Permet de lire les codes défaut des calculateurs, moteur boite bsi uch ucp airbag abs esp ...... la liste est très longue . Permet de coder des calculateurs, airbag moteur bsi antidemarrage .... Je n'ai pas l'information quand a sa compatibilité avec la norme Euro5 mais théoriquement oui avec une interface logiciel spécifique qui donne accès au telechargement des programme des calculateurs . C'est un outils qui est quand même relativement complet pour un outils multimarque .
The Following User Says Thank You to mick711 For This Useful Post: | ramaz (31/05/2011) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Thanked 1 688 Times in 751 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
effectivement c est un truc pas mal...
une bonne alternative a multidiag ou launch x431 mises a jour regulieres |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
SALUT, il font quoi comme tarif pour le complet
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
http://www.obd-diagnostic.fr/catalog...LA%20GAMME.pdf
Il y a un mecanicien que j'ai rencontré à équipe auto il y a deux ans et qui est passé sur une revue pro et qui a un outils Autocom, si vous le connaisser passé lui le bonjour . Je serais a équipe auto le 13 mais je ne sais pas si Autocom y sera ou son/ces nouveau distributeurs pour la france . Si il à des soucis de license ou de mise a jours il doit contacter par mail : contact@obd-diagnostic.fr ou info@eobd-scan.com car HTS ne répond plus Autocom l'ayant rayé de ces distributeur . Autocom/Opus est en promo en ce moment vu les soucis en France de distributeur qu'il y a eu mais c'est résolu, le soucis c'est qu'il n'a aucun listing client et donc ne peu les contacter . A plus .
The Following User Says Thank You to mick711 For This Useful Post: | nounou197131 (03/07/2012) |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
perso j ai essayer les deux autocom et texas en poids lours
et perso cest une merde mais une vraiment grosse !!! de plus pour le prix du texa je m attendais a vraiment mieu !!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]()
Oui bien sur mais sur quelle marque ? Ce sont des outils multimarque et ils ne peuvent être bon sur toutes d'ailleurs il n'y a que 2 ans qu'ils font le PL donc ce n'est pas une base fiable pour ce rendre compte de la qualité d'un produit .
Pour mon usage automobile : Autocom : allemande suedoise (évidement) Texa : Françaises Italienne (bien sur ;) ) Enfin a la base car les dernières mises a jours en Texa rattrape leurs retard en allemande mais le diminue en française ce qui est bien dommage . Mais ce n'est pas parfait c'est vrais qu'un pack clone chinois de 8 marques a 3000€ c'est le top mais c'est illégale .
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
texa pl je parle !
le nombre de fois qui m a sortit sa phrase preferer: défaut inconnu!! il est tres long , sav carrement absent et le prix !!!!!! haie je le sent encors et ca fait deja 2 ans !!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
autocom pro, il est valable pour un multimarque en voiture ?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Multi-Diag Office 1.2010 + Autocom CARS ADP186 2010 Release 1 | Auto16 | Automobile en général | 1 | 26/12/2011 15h33 |