![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai installé Autocom 2014.1 (version fournit par tlemcen: il y a une pub tlemcen au démarrage) et j'ai acheté il y a un mois une interface... Tout fonctionne correctement. Maintenant j'aimerais bien utiliser Wow wurth alors je l'ai téléchargé et installé ( Wurth WoW! 5.00.8 FR téléchargé sur tlemcen), les clés sont là et ça fonctionne. Par contre je n'arrive pas à faire de diag avec Wow en utilisant mon interface autocom DS150E new vci. J'ai mis le "Firmware 1410 WOW" dans le dossier de wow et "Firmware 1410 Delphi" dans celui de l'autocom. Et ça ne fonctionne toujours pas. ![]() Est ce qu'il y a une autre configuration à faire? Qu'est ce que j'ai pu louper? Est ce que qqu'un peut m'aider? Merci par avance. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to auto23 For This Useful Post: | zoub (01/04/2020) |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut si mes souvenir sont bon je crois qu'il faut que tu passes en firmware 1423 pour les deux.
Ensuite es ce que tu a remis le micrologiciel de la sonde a jour? regarde ceux-ci: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=39690 Dernière modification par lemoutelerouge ; 29/02/2016 à 10h11. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]()
Pourquoi le firmware 1423? J'ai la version 2014.1 d'autocom.
(j'ai déjà télécharger tous les firmware) |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
regarde ceux-ci mon ami:http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ight=wow+wurth
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 267 Times in 1 243 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu et obliger a moin que tu sois deja en 1423 et sa tu peut le voir en branchant ta vci sur ton pc et la voiture tu va dans mettre a jour le firmaware pour voir tu et en quelle version bonne soirée @+ ![]()
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
![]()
Vous ne répondez pas à ma question. J'ai déjà regarder ce lien car c'est là que j'ai téléchargé le soft....Et j'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Comment je sais quel est la version du firmware qu'il me faut pour mon autocom 2014.1? A par remplacer le firmware, est ce qu'il y a un autre parametrage à faire? |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
On n'a repondut a ta question pour ton firmaware il te faut la 1423 et tu a aussi le firmware 1430 qui lui aussi et beaucoup plus stable . Si tu ne met pas l'une des 2 que je site au dessus sa ne fonctionnera pas avec wow car tu et en 1410 change le et reviens au nouvelles bonne journée cordialement . Je ne sais pas si le firmware 1430 et dispo sur le forum mes moi perso je suis en 1423 @+ ![]()
![]() |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]()
Regarde je suis comme toi en 2014 release 1 et je suis en 1423 sur autocom delphi et wow je t'aurrais fait voir met je ne sui pas connecter a la voiture .
[IMG] ![]() Donc tu na pas le choix de le mettre en 1423 si tu veut que sa fonctionne @+ ![]()
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
![]()
OK, merci pour ces infos
Je vais tester dès que je peux. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
![]()
C'est bon ! ça fonctionne :-)
Mon firmware autocom était déjà en 1423, j'ai juste mis le firmware 1423 de wow dans le dossier d'installation de wow. Ce qu'il faut faire après: 1. Il faut mettre à jour l'interface autocom (le boitier ) avec le logiciel autocom ou delphi (voir menu paramètre...): cette étape n'est pas obligatoire si elle est déjà fait. 2. dans WOW, aller dans les paramétrages de l’appareil et célectionner "SIMULATOR" au lieu de snooper ou autre chose. !!! très important sinon ça ne fonctionnera pas !!! 3. Fermer Wow et redémarrer 4. Lancer le diag avec le bouton OBDC Et là vous allez voir que ça fonctionne ! un petit thanks? c'est gratuit! |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonsoir ; quelqu'un aurait-il un lien pour autocom 2014.1. Je recherche autocom et non delphi pour voir si cela va influer sur le comportement de ma VCI qui n'est pas tout à fait logique.
Merci |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
IMPOSSIBLE DE CONNECTER INTERFACE DELPHI EN BLUETOOTH SUR Wurth WoW! 5.00.8 FR résolu | BILAUTO | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 35 | 17/02/2016 15h14 |
Autocom + Wurth Snooper bt | Dizuite | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 24 | 29/07/2015 23h51 |
utiliser Le Soft BOSCH KTS Avec interface Autocom ? | PrinceMedo | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 5 | 27/03/2013 16h50 |