![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour tout le monde,
Après quelques recherche sur le forum, je reste quand même sur ma fin, quand au sujet de "qui est le meilleur diag". J'ai bien vue que 2 diag sorte du lot : Delphi et Autocom. Mon utilisation de cette appareil sera la suivante : je fait de la repro, et ce sera donc pour lire les codes injecteur sur de la gamme Renault, je fait de l'egr off et du défap ( désactivation électro sur la gamme psa ). Il faut qu'il soit le plus fonctionnel possible. Je m'en remet a votre savoir ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 844 Times in 2 158 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Delphi et autocom c est pareil aucune différence entre les deux interface crdl
The Following User Says Thank You to seadoo831 For This Useful Post: | djello (03/05/2015) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Merci seadoo831. Cette appareil fait bien tout ce que j'ai cité ? ( code injecteur, désactivation fap,etc... )
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 844 Times in 2 158 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut ca j en sais rien pour la desactivation du fap moi j ai une actia multidiag original mais pour ce qui est de coder les injecteur oui autocom ou delphi le fait mais je sais pas si ca le fait pour toutes les marques crdl
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 016 Times in 1 343 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut ,
non sa désactive pas le fap , tu dois prendre l'outils constructeur pour sa qui reste le meilleur pour les code injecteurs oui en règle général tu les as
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
![]()
Slt les multidiag ne peuvent pas faire des off sur egr ou fap ils te faut une autre interface pour extraire la carto et là modifier avec winols ou volta
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
Johnmax : Je ne parle pas de faire du off avec du multidiag. Pour désactivé la régénération du fap sur psa ( par exemple ).
Si je peu te donner un conseil, évite volta pour tes egr + fap. Ca te fait pas remonter les problèmes si tu en a. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 376 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
les outils de diag ne servent qu'au diag !
la reprogrammation est une autre discipline qui demande des outils spécifiques
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]()
J'ai tout le matos pour de la repro, c'est pas ma question.
Sur du Renault ( certaine ) les voitures lors de la repro, perde les codes injecteur. La seul solution de les avoir est d'avoir un outil de diag. Pour la sup d'un fap sur 406 par exemple, on modifie avec Winols, et ensuite il faut faire la désactivation de la régéneration avec un delphi par exemple. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 376 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
En tous cas c'est ma réponse ,tu devrais te relire (déprogrammer la régénération avec delphi n'importe quoi !)après les outils multi-diagnostic ne sont pas aussi complet que l'outil constructeur !
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu arrive a désactiver la régénération du fap avec un multimarque ? ?
Et l'aditif gazol tu en fait quoi ? Le multidiag est bien pour voir certaines valeurs très simplement contrairement a un outil constructeur mais privilégie l'outil constructeur pour toute programmation . Comme dit un membre du forum : Si tu as une valise, pousse la a fond ! A + |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre habitué T-E
![]()
Je sais que volta et à éviter mais c'était un exemple car ta question n'était pas clair
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
![]()
Je voudrais revenir sur plusieurs point:
Pour PSA, il faut utiliser diagbox pour la désactivation de régénération du fap via bsi. Pour Renault ( moi c juste les codes injecteurs qui m'interesse ), un simple multi marque me donnera les infos. Vous confirmez mes infos ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Thanked 1 243 Times in 556 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour PSA, tu sera obligé d avoir Diagbox en effet,
Pour ton multimarque, on peut pas savoir a l avance si y t les donnera a tout les coups, normalement oui. Je viens dans faire une ,mon KTS officiel ne me les donné pas sur un vieux 1,9 dci, il a fallu que je sorte mon clone Delphi... Le top pour moi, une XS evo, clip et Delphie/WOW. |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre attaché
![]()
Au plus grand des hasard, a tu un lien ou l'on peu trouver un diagbox ( clone ) pas trop trop mal ?
Et pareil pour le delphi, il y'a plusieurs modèle. Le quel est le plus polyvalent ? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Les blagues les plus courtes sont les meilleurs .... | angeflasheur | Café du forum | 2 | 01/01/2015 20h17 |
Bonjour et meilleurs voeux | staff | cimetière de présentation | 1 | 28/12/2013 11h52 |
meilleurs voeux | robert | Café du forum | 3 | 01/01/2012 17h13 |
Meilleurs voeux 2012 | Barnett | Café du forum | 7 | 01/01/2012 08h52 |