![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
Je viens de me porter acquéreur d'un autocom CDP +. Celui ci m'a été livré avec le logiciel autocom cars version 2013 release1. Celui-ci, pour pouvoir être installé et d'après la vidéo du mode d'emploi nécessite un dongle usb. Au début je me suis dit qu'un clé USB avec suffisamment d'espace (8 go)suffirait mais lorsque je clique sur le pacth, il me répond immédiatement qu'il ne trouve pas le dongle ! Je me suis dit qu'il s'agit peut-être d'une clé USB avec un programme qui ne m'a pas été livré et donc je contacte le vendeur qui aussitôt m'envoie un logiciel plus récent 2013-1 release 1 qui s'est installé sans problème sauf que .... Lors de l'install, le logiciel me demande le modèle de Delphi que je possède, comme il ne s'agit pas d'un Delphi, nouveau message au distributeur qui me dit de choisir DS150e (new vci). J'installe donc le logiciel ,le lance et dans la fenêtre réglages, mon VCI n'est pas reconnu. Quelqu'un connait il la solution : ça fait maintenant 5 jours à raison de plusieurs heures par jour que j'essaye d’installer le produit sans succès ? Suis sous windows 8 (j'ai également éssayé sur un autre ordi windows 7 64 bits et ça ne marche pas non plus), le boitier est reconnu par le système, par contre lorsque je le branche par la prise USB la lumière qui s'allume est rouge (j'avais cru comprendre qu'elle devait être jaune ou verte) ? Lorsque j'essaye de connecter le système Bluetooth, il me demande un code : d'après le livret, il faut taper 0 : bien sur ça ne marche pas j'ai aussi essayé 0000, 1111, 1234, 9999 etc sans succès. En bref je suis désespéré si quelqu'un est déjà passé par là et connais la solution, je l'en remercie d'avance. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ravachol77 For This Useful Post: | vortex (24/11/2013) |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ils faut désinstaller et utiliser ccleaner pour effacer les trace et pour l activation choisir la solution manuelle
et oublier pas de compléter votre profil
![]() |
#3 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
Par contre, c'est normal que lorsque je le branche sur l'USB et ou sur la prise ODB les lumières soient rouge ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 016 Times in 1 343 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
autocom fonctionne très bien sous windows 7 / 8 32 ou 64 bits , par contre il y a des dossiers caché , donc active la visibilité de tes dossiers caché dans "options des dossiers" de windows pour vraiment tout supprimer , sinon tape aussi "regedit" et lance une recherche de nom "autocom" pout tout virer dans la base de registre |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | Ravachol77 (05/11/2013) |
![]() |
#6 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, commence par l'avatar obligatoire,
merci au secoure MecaTech !!! a+ |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: |
![]() |
#8 | |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
je répondrai une fois un avatar de mis comme le dit jphp ![]() |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Breizhelec For This Useful Post: |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
![]()
Pas de soucis je vais de ce pas mettre un joli avatar..... Dès que je trouve le moyen de le faire.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui c mieux, MecaTech avais poster la façon, mais c triste c parti aussi
clic sur ce lien, et dedans tu as le raccourci pour l'avatar merci en attendant http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2 |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
![]()
C'est fait j'ai mis mon chat qui baille.........
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
de brancher à la voiture , si tu a réussi a installer autocom sur le pc tu a fait les 3/4 du boulot , ensuite quand le logiciel fonctionne ( s'ouvre normalement ) là il faut le brancher à la voiture ou l'alimenter par la prise obd en 4 (-) et 16 (+) tu va dans "réglage" et "installation matériel" , ensuite tu lance le test de la vci , ensuite il va te dire que le microprogramme n'est pas à jours , là tu lance "mettre a jour" sur l'écran de droite si quand tu branche autocom a la voiture ou que tu l'alimente et que les leds sont rouges sans même avoir lancer la MAJ , il y a un problème ... |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | mesrine_29 (03/11/2013), Ravachol77 (05/11/2013) |
![]() |
#13 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Fidèle à T-E
![]()
j'ai bien peur que tu est un soucis sur la vci , normalement au branchement de la voiture les leds sont bleu , et clignotte vert et bleu pendant la communication avec la voiture ,
essaye ceci sinon , ( tiré d'un autre forum, peut être que l'auteur ce reconnaitra ) 2/ brancher l interface VCI au PC ( 1 bip ce fait ressentir,si 2 bip pas bon..) 3/ ouvrir autocom 4/ allez dans info(icones en haut a droite) 5/la on nous dit que l interface ou alimentation etc... n est pas reconnue 6/on clic sur installation 7/on fait test de port (normalement ca fonctionnera pas c est logique) 8/ensuite on clic sur mise a jour firmware 9/ca nous indique pb de connexion ou d alimentation ou port etc... (normal et pas d inquietude!!) 10/on va dans gestionnaires de peripherique on verifie le port com /usb si identique a celui dans info autocom 11/on eteint le pc, et on rallume avec interface branchee une mise a jour se fait directement sur le bureau (ANCV) 12/ensuite on ouvre autocom et on se connecte a la voiture 13/on retourne sur info comme ci dessus et on refait une mise a jour firmware contact de la voiture mit et non en route 14/ l interface reprend des couleurs comme par magie et on attend la fin de la mise a jour 15/on fait un test de port la "c est ok" 16/ on diag!!!! et regarde sa aussi pour veux avec qui ca ne fonctionne pas ouvrez l interface et verifiez si le switch coté alimentation pc vers lecteur de carte sur vci n est pas bloqué par le cache, ca arrive parfois et en faite des resets se crées en plein dialogue!! Ensuite laisser l interface branchée et nue sans sa protection, faite la mise a jour firmware ( la premiere partie , comme citée precedemment) avec le doigt appuié sur le switch, ensuite continuez la procedure et diaggggg a fond!!! |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | Ravachol77 (05/11/2013), vortex (24/11/2013) |
![]() |
#15 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je fais la mise à jour moteur en marche pour éviter l' ECO MODUS. Ordinateur connecté au réseau. Un interruption de la mise à jour détruit le VCI.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
autocom | floadri | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 1 | 30/10/2013 16h50 |
help!!pb autocom CDP+ vci hs? | tony2552 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 1 | 04/10/2013 13h28 |
autocom pro ou plus ? | Abdelouahab | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 23/07/2013 23h33 |
Autocom | qwerty | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 03/01/2013 17h03 |