mawoussiboris
20/07/2021, 18h25
Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne fête pour mes amis musulmans.
Voilà je sèche totalement sur une HYUNDAI Accent de 2004 GLS 1.5L L4 SOHC 12V FWD
Elle tournait comme une patate et calait beaucoup surtout à froid. Après passage au diag j'ai relevé un p1505 et un p1507.
J'ai acheté un actuateur de ralenti neuf et placé. Elle tourne beaucoup mieux mais le ralenti est trop haut environ 1500tr/min et il n'est pas très stable.
Après passage au diag j'efface les défauts mais j'ai toujours le p1505 qui revient. Lorsque je débranche lactuateur, le p1505 et p1507 remontent. Lorsque je le branche le p1505 apparaît seul.
Je sais plus trop quoi faire.
Toute aide serait la bienvenue.
Merci :smile:
Voilà je sèche totalement sur une HYUNDAI Accent de 2004 GLS 1.5L L4 SOHC 12V FWD
Elle tournait comme une patate et calait beaucoup surtout à froid. Après passage au diag j'ai relevé un p1505 et un p1507.
J'ai acheté un actuateur de ralenti neuf et placé. Elle tourne beaucoup mieux mais le ralenti est trop haut environ 1500tr/min et il n'est pas très stable.
Après passage au diag j'efface les défauts mais j'ai toujours le p1505 qui revient. Lorsque je débranche lactuateur, le p1505 et p1507 remontent. Lorsque je le branche le p1505 apparaît seul.
Je sais plus trop quoi faire.
Toute aide serait la bienvenue.
Merci :smile: