Voir la version complète : c2 1.4 hdi
loubia69
31/05/2021, 09h46
slt a tous un amis a un souci avec sa c2
lorsqu on la démarre elle cale si j accélére un peu elle ne cale pas
a chaud elle tient beaucoup mieux le ralenti
voyant moteur allumé code defaut P1166 regulation de pression carburant pression trop haute.
J ai pu effacé le défaut et faire un tour avec mais toujours le problème de calage et lorsque le voyant moteur c est allumé le moteur sait mis a claquer j ai éteins le défaut et redémarre et plus de claquement et toujours le meme code erreur merci pour vos conseil
Bonjour que donne la pression en liste donnés ? peut etre le regulateur bloqué ?
change le regulateur,puisque tu donne la solution dans ton message
sam27000
31/05/2021, 10h27
salut ton régulateur de pression bon courage
Slt quel motorisation injection bosch siemens etc..
loubia69
01/06/2021, 19h12
change le regulateur,puisque tu donne la solution dans ton message
slt les gars ca c est un monde parfait
---------- Post added at 20h12 ---------- Previous post was at 20h10 ----------
mon pote a changé le régulateur et toujours pareil j ai pas eu le temps de regarder les valeurs injections
Slt sa répond à ma question lol...
salut, ca va etre encore un regulateur de pression de recup ou non compatible !! genre connecteur droit a la place de connecteur coudé !!! un truc comme cà !
le probleme vient bien du régulateur ! a 100%
@
bkprog13
01/06/2021, 19h49
slt, resserre les pin prise capteur rail
loubia69
01/06/2021, 20h09
Slt sa répond à ma question lol...
slt akasa67 c est 1.4 hdi mais j ai pas encore regardé pour modele injection c est pour cela que je t es pas encore repondu :d
---------- Post added at 21h09 ---------- Previous post was at 21h06 ----------
salut, ca va etre encore un regulateur de pression de recup ou non compatible !! genre connecteur droit a la place de connecteur coudé !!! un truc comme cà !
le probleme vient bien du régulateur ! a 100%
@
il a été récupéré sur une moteur de 206 1.4 hdi qui a fait un joint de culasse les 2 son connecteur droit
Shadows93
01/06/2021, 20h20
Salut a tous,
Ta pression gasoil est trop haute dans ton rail, essaie de voir en mesure paramètre quand tu pourra si la valeur mesurer par ton capteur de pression rail est cohérente.
Cela peut venir comme dit auparavant de ton régulateur de pression, de ton capteur de pression rail, de t'ai injecteurs.
D’ailleurs après vérification des capteur toujours un soucis, jete un oeil sur t'ai retours injecteurs.
Re tonton bk a tous dit changé la prise ou resserre les pin et roule ...
loubia69
26/06/2021, 09h41
slt les gars apres pas mal de temps mon collegue a enfin mis la video voici le lien
https://www.youtube.com/watch?v=HMAWTlM47pc
Slt tu lis entre les ligne dit à ton collègue de refaire la vidéo et d'accélérer pour quel cale..
Salut
Si regulateur ok, et trop de pression je partirai sur le clapet qui deconne sur le tuyaux de retour des injecteurs deja eu plusieurs fois le cas !
Salopperie de 1,4 hdi j’ai été emmerdé la dessus aussi avec celle de mon voisin cette semaine !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Hello j ai eu le soucis une fois, j ai changé le régulateur de pression et toujours ke même soucis.
Après le changement de la pompe hp, pkus de soucis.
Voilà si ça peut aider.
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk
loubia69
27/06/2021, 21h53
slt ou se situe se clapet ?
Salut
Sur la durite de retour injecteurs qui vas au raccord ou il y a la sonde de température gasoil, la durite est en deux partie et il y a entre le petit clapet blanc
loubia69
28/06/2021, 21h04
https://www.youtube.com/watch?v=3KaHd4TNMwY voila une nouvelle video desole elle est de travers
Salut
Tu as pas trop de pression mais un manque ! Ton cylindre 3 corrige vachement !
A mon avis l’injecteur est mort prend tes retours !
Bonsoir, je vois de gros écarts entre la consigne et la pression de carburant mesurée en plus et en moins. Sachant que le capteur a deja ete remplacé par " le bon modele " je regarderais le connecteur et le faisceau.
Micka1115
29/06/2021, 06h12
Bonjour
Comme déjà dis prends tes retours injecteurs, regarde si pas un bloqué fermé ou ouvert
Capteur de pression rampe débranché ça fait pareil ?
Sinon si vous êtes équipés met un mano en sorti de pompe et essaye de démarrer pour voir à combien monte ta pression, et ensuite en sortie de rampe tu remplaces un à un tes injecteurs et tu vois si il y a une différence de pression
loubia69
29/06/2021, 08h30
slt les gars si je débranche le capteur le moteur claque
Slt capteur debrancher sa demarre tu m'en apprend une bonne resserre les broche en même temps..
Micka1115
29/06/2021, 14h00
Tu arrives à déterminer d'ou vient le claquement ?
Avec un gros tournevis si tu n'as pas de stetoscope tu peux essayer les injos, le régulateur de pression...
Et du coup contrôlez bien les injo moi je partirai sur ça
kikiduquatre-vingt-douze
30/06/2021, 15h35
Ton cylindre 3 corrige vachement ! un injecteur mort
crépine bouchée ? :6:
Salut,
Akasa oui capteur débrancher ça démarre, meme les dv6 le calculateur se base sur la pression de consigne comme référence, j’ai deja dépanner des voitures en panne en débranchant, par contre mode dégradé ça tu dois t’en douter !
Je contrôlerai les injecteurs, la broche du pression rail aussi.
Mon voisin c’était 2 injecteurs ( voiture claquait par moment, et lui a même coupé une fois en roulant)
Zero defaut, j’ai controler cosse pmh et pression rail ok !
En mesure paramètres, j’avais 2 cylindres qui corrigeait vachement (1 et 4 ) donc plutôt normal niveau des numéros.
Pour pas prendre de risque a redemonte j’ai changé les 2, il en est ravie maintenant !
loubia69
30/06/2021, 20h48
slt voila la video sans capteur
https://www.youtube.com/watch?v=63OW-4kqzns
slt voila la video sans capteur
https://www.youtube.com/watch?v=63OW-4kqzns
Alors toi tu et fort e me fracasse la main et toi tu fou sa comme sa lol..
Et je remarque aussi que depuis le début tu n'écoute personne y a longtemps que sa devrait-etre resolu
---------- Post added at 10:21 PM ---------- Previous post was at 10:19 PM ----------
Salut,
Akasa oui capteur débrancher ça démarre, meme les dv6 le calculateur se base sur la pression de consigne comme référence, j’ai deja dépanner des voitures en panne en débranchant, par contre mode dégradé ça tu dois t’en douter !
Je contrôlerai les injecteurs, la broche du pression rail aussi.
Mon voisin c’était 2 injecteurs ( voiture claquait par moment, et lui a même coupé une fois en roulant)
Zero defaut, j’ai controler cosse pmh et pression rail ok !
En mesure paramètres, j’avais 2 cylindres qui corrigeait vachement (1 et 4 ) donc plutôt normal niveau des numéros.
Pour pas prendre de risque a redemonte j’ai changé les 2, il en est ravie maintenant !
Slt l ami je testerai mais y me semblais que le dv6 callais mais peu etre le dv4 sa demarre merci
loubia69
03/07/2021, 18h39
slt a tous mon collègue a acheté le capteur de pression pour etre sur qu il fonctionne avec le faisceau pour être sur .dans la boite il y a 2 joint un cuivre et caoutchouc faut il les mettre les 2 ou bien il en met 2 pour plusieurs montage
loubia69
10/08/2021, 18h32
slt les gars de retour avec la c2 :50: apres avoir changé le capteur pression
toujours le meme souci est ce que je peux changer les 4 injecteurs monte
origine siemens par une monte origine bosch
Bonsoir,
Non surtout pas, Siemens doit rester Siemens et vis-versa, et référence compatible. Les retours, ils donnent quoi. Il faut faire un peu plus de contrôles, si tu ne veux pas changer la moitié de la voiture, à moins que ça ne coute rien!
loubia69
10/08/2021, 19h50
non ca coute rien ou pas grand chose car mon pote a un moteur 1.4 hdi joint de culasse avec monte Bosch
loubia69
12/08/2021, 16h55
Est possible que ca puisse venir d un mauvais calage de la pompe a injection (distribution)
Slt non change ta prise...
Et pas de calage de pompe tu peu mettre une pige sa sert a rien le capteur aac et pas sur la pompe...
loubia69
14/08/2021, 20h07
Slt non change ta prise...
Et pas de calage de pompe tu peu mettre une pige sa sert a rien le capteur aac et pas sur la pompe...
slt tu parle de la prise du capteur de pression ?
Slt encore une fois oui..
loubia69
15/08/2021, 13h38
c est commandé
Dlt tu a commandé quoi..?
loubia69
15/08/2021, 16h29
https://www.ebay.fr/itm/274741585666?hash=item3ff7dfe702:g:5bIAAOSwfw5fxnF g
D'accord mais au dessus tu a dit que tu avais vérifier ma pour moi et d'autre ta panne et la mais tu ne lis pas..
loubia69
15/08/2021, 18h19
j avais resserré les cosses mais dans le doute et pour le prix et j ai confiance en toi :d
Alors tu en es où avec ton problème ?
Solutionné ou pas encore?
Tiens nous au jus.
loubia69
19/08/2021, 21h30
slt a tous malheureusement cosse changé et toujours pareil :15:
Salut
Trop de pression pas 50 solutions
Ou retour gasoil bouché, ou regulateur de pression qui deconne !
As tu essayé avec un bidon de gasoil et 2 durite d’alimenter directement la pompe ?
loubia69
20/08/2021, 16h50
slt oui meme résultat
Tu as démonter le régulateur pompe pour voir dans quel état il est?
loubia69
21/08/2021, 20h49
non je vais essayé demain
Micka1115
07/09/2021, 06h20
Bonjour
Toujours en panne la p'tite c2 ?
On va reprendre à zéro...
Tu démarres ça cale sauf si tu accélères, tu as le voyant moteur avec trop de pression carburant, tu as changé le capteur de pression, toujours le problème de calage si tu n'accélères pas mais as tu toujours le voyant et le même défaut de pression ?
Si plus de défaut peut être partir sur une prise d'air, change l'araignée c'est une panne connue et pour ce que ça coute...et puis tu seras tranquil
C'est les tuyaux de carburant avec la poire qui relie le filtre a go et se fixe à côté de la boîte à air
Apart ça elle accélère bien ou elle tourne sur 3 cylindres quand tu accélères ?
On a plus de nouvelles.....
loubia69
08/09/2021, 18h40
slt a tous je n ai plus de nouvelles de mon amis malheureusement financièrement c est
pas le fort donc je pense avoir des news quand ca ira mieux
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org