PDA

Voir la version complète : Configuration abs Ford

Romain01
11/04/2021, 19h46
Bonjour
J'ai remplacé un calculateur ABS sur un Ford cmax de 2010 le problème c'est que le voyant ESP reste allumé avec défaut U2202 E0 erreur de configuration , le calculateur avez les même numéro et j'ai contrôler la configuration du diamètre des roues et du rapport de pont avec IDS qui était bon avez vous une piste merci d'avance

POCOYO
11/04/2021, 21h54
Bonjour
J'ai remplacé un calculateur ABS sur un Ford cmax de 2010 le problème c'est que le voyant ESP reste allumé avec défaut U2202 E0 erreur de configuration , le calculateur avez les même numéro et j'ai contrôler la configuration du diamètre des roues et du rapport de pont avec IDS qui était bon avez vous une piste merci d'avance

Salut calibrage réinitialise l esp
Avec ids

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.

Romain01
11/04/2021, 21h57
Salut calibrage réinitialise l esp
Avec ids

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.

Merci beaucoup pour ta réponse je n'ai plus l'IDS mais j'ai forscan, focccus et elmconfig puis je le faire avec un des 3 ? Merci

POCOYO
11/04/2021, 22h02
Merci beaucoup pour ta réponse je n'ai plus l'IDS mais j'ai forscan, focccus et elmconfig puis je le faire avec un des 3 ? Merci

Peut être Forscan mais je doute
Essaye quand même une lecture et efface tout

Si tu as une Delphi ça doit être possible

Tu avait laissé la batterie quand tu as changé ton bloc ?

Romain01
11/04/2021, 22h05
Peut être Forscan mais je doute
Essaye quand même une lecture et efface tout

Si tu as une Delphi ça doit être possible

Tu avait laissé la batterie quand tu as changé ton bloc ?

Non obligé de démonter la batterie vu où est situé ce bloc, j'ai une valise officiel autel j'ai essayé de faire un apprentissage du capteur d'angle de braquage sans résultat il n'est pas a 0⁰ volant droit mais plutôt vers les 15/20⁰ mais même avec wow et Delphi impossible de faire prendre en compte la calibration

POCOYO
11/04/2021, 22h09
Non obligé de démonter la batterie vu où est situé ce bloc, j'ai une valise officiel autel j'ai essayé de faire un apprentissage du capteur d'angle de braquage sans résultat il n'est pas a 0⁰ volant droit mais plutôt vers les 15/20⁰ mais même avec wow et Delphi impossible de faire prendre en compte la calibration

Met le à 0 tu tout les outils pour faire ton étalonnage même si volant pas droit à 0 tu dois avoir un para faussée

Romain01
11/04/2021, 22h52
Met le à 0 tu tout les outils pour faire ton étalonnage même si volant pas droit à 0 tu dois avoir un para faussée

Je vais essayer quand le véhicule client reviendra cette semaine probablement, merci pour tes conseils, j'ai oublié de préciser mais le calculateur abs est d'occasion.

POCOYO
11/04/2021, 23h04
Je vais essayer quand le véhicule client reviendra cette semaine probablement, merci pour tes conseils, j'ai oublié de préciser mais le calculateur abs est d'occasion.

Ok il te reste à faire l’étalonnage et éventuellement une purge sous vide avec tes tools de diag et remplissage
En dot4 neuf

Romain01
12/04/2021, 07h23
Ok il te reste à faire l’étalonnage et éventuellement une purge sous vide avec tes tools de diag et remplissage
En dot4 neuf

Sa fait 6 mois que je l'ai remplacé suite à un calculateur HS qui ne communiquez plus avec calage intermittent et plus d'affichage de vitesse, le véhicule fonctionne très bien appart se voyant ESP, J'ai contacter les concessions proche de chez moi qui ne veulent pas configuré le calculateur vu qu'il est d'occasion

Romain01
18/04/2021, 14h23
Bonjour du coup j'ai essayé un fichier as built qu'un membre m'a bien gentilement donné merci à lui, mon défaut persiste le volant est bien droit 0º à la valise, j'ai toujours le défaut U2202 données de configuration non valides reçues avec voyant esp allumé

Rallyeman
18/04/2021, 15h49
Salut,
Sur une Ford Fiesta de 2015 avec un abs hs, un bloc d’occasion monté, je branche forscan avec la licence étendue, une vingtaines d’euros pour 3ans de mémoire, un paramétrage et quelques secondes plus tard, tout est rentré en ordre.
Tente, tu perds pas grand chose à essayer.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Romain01
18/04/2021, 15h52
Salut,
Sur une Ford Fiesta de 2015 avec un abs hs, un bloc d’occasion monté, je branche forscan avec la licence étendue, une vingtaines d’euros pour 3ans de mémoire, un paramétrage et quelques secondes plus tard, tout est rentré en ordre.

J'ai remplacé le bloc ABS par un occasion, j'ai forscan avec la licence étendu j'ai pris les as built sur le site motorcraftservice, les valeure correspondent mais toujours se voyant Esp allumé dans le menu si je le coche sa le déchoche automatiquement

---------- Post added at 02:52 PM ---------- Previous post was at 02:51 PM ----------

Salut,

Tu la paramètré de quelle façon ?

Romain01
18/04/2021, 16h08
Merci à vous j'ai réussis après avoir fait un reset auxiliary véhicule ID

CoLLosSe44
13/11/2021, 14h01
Merci à vous j'ai réussis après avoir fait un reset auxiliary véhicule ID
Salut avec quel outils ta réussi ?

Rominet
13/11/2021, 15h34
Salut avec forscan

Radz
28/06/2024, 21h24
Salut, c'est possible avec une autel de faire ce tu a fait ?