Voir la version complète : Opcom
Bonjour a tous j'ai un opcom chinois je voulais quel version logiciel a utiliser avec je vous remercie
Slt
Normalement, il fournit le soft avec .
Sinon, regarde dans le descriptif du site où tu l'a acheté.
Après, aucune idée.
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
progdebutant
08/04/2021, 08h33
Salut l’ami
Tout dépends de l’annee Du véhicule sur lequel tu veux travailler et cela dépends de ce que tu as à faire dessus ( code pin ou autre ? )
Anonin88
08/04/2021, 13h49
Bonjour a tous j'ai un opcom chinois je voulais quel version logiciel a utiliser avec je vous remercie
Salut
tout dépend quelle firmware t as dedans
salut les amis je vous remercie non pas pour code pin c'est pour diag et codage
bonjour
c est selon ton utilités et de l année de la voiture et si tu veux le pin ou pas
bonjour a tous merci l'ami
Bonjour a tout les membres je viens d'installer opcom 2014 chine sur mon windows 7 32 BITS ?je fait teste interface , succefuly , je mémorise la configuration
mais quand je choisie le modèle a diagnostiquer opel corsa D une petite fenêtre sort
___interface communication Error or interface no powered from car merci
bkprog13
21/04/2021, 19h27
Bonjour a tout les membres je viens d'installer opcom 2014 chine sur mon windows 7 32 BITS ?je fait teste interface , succefuly , je mémorise la configuration
mais quand je choisie le modèle a diagnostiquer opel corsa D une petite fenêtre sort
salut, utilise le soft 2010 et rien d’autre
ggvaniou
21/04/2021, 19h29
Salut.
Je crois qu il y a une version de opcom 2020 ou 2021 en ce moment qui a l air pas mal.
---------- Post added at 22h29 ---------- Previous post was at 22h28 ----------
Le 2010 ne passe pas sur les corsa d.
La 2012 passe sans problème
bkprog13
21/04/2021, 19h32
Salut.
Je crois qu il y a une version de opcom 2020 ou 2021 en ce moment qui a l air pas mal.
---------- Post added at 22h29 ---------- Previous post was at 22h28 ----------
Le 2010 ne passe pas sur les corsa d.
La 2012 passe sans problème
j’utilise la 2010 sur toute corsa d sans souci frérot :)
Salut quelle firmware as tu ? (en faisant le test via opcom )
salut pour ce retard le firmware c'est 1.99
---------- Post added at 23h05 ---------- Previous post was at 23h04 ----------
d'après ce que j'ai vu sur internet on dit que c'est un problème de driver
bkprog si tu peut me passer ta version 2010 j'aimerais bien essayer je te remercie
Anonin88
22/04/2021, 00h37
salut pour ce retard le firmware c'est 1.99
---------- Post added at 23h05 ---------- Previous post was at 23h04 ----------
d'après ce que j'ai vu sur internet on dit que c'est un problème de driver
bkprog si tu peut me passer ta version 2010 j'aimerais bien essayer je te remercie
salut
c est un problème de firmware mais le problème c est que t as un firmware 1.99 et ceux la tu ne peu pas les flasher pour changer de firmware sinon il crame
Anonin88
22/04/2021, 00h54
ps: t as quel version d op-com?
---------- Post added at 01h54 ---------- Previous post was at 01h51 ----------
jt envoi un lien et mp et teste
Salut laisse tomber les versions firmware 1.99 fonctionne pas sur les voitures can (corsa d vectra c astra h....) meme en changeant le firmware ca bug . Obliger de prendre un sur ebay en 1.39 ou en 1.45
bonjour a tous merci Anonin je teste
bonsoir a tous merci gary j'ai réussi a faire fonctionner mon opcom je l'ai acheter sur ebay
en faite la version que j'ai c’est v1.99 avec ocflash je l'ai downgronder en 1.41 et j'ai utiliser opcom 2010 et la il fonctionne impec merci a tous
un dernier soucis sur une opel corsa D j'ai le voyant voiture avec une clé qui clignote j'ai réinitialiser ecu après j'ai reprogrammer le BODY j'ai suivie la video q'un membre me la donner sur youtube tous se passe mais le défaut reste toujours sur ecu c'est
P1632-00 WRONG TRANSPONDEUR KEY
P1679-00 WRONG Envirnement identifier Rreceived BCM
bonsoir a tous merci gary j'ai réussi a faire fonctionner mon opcom je l'ai acheter sur ebay
en faite la version que j'ai c’est v1.99 avec ocflash je l'ai downgronder en 1.41 et j'ai utiliser opcom 2010 et la il fonctionne impec merci a tous
Bonjour voici la procédure pour modifier opcom
https://youtu.be/g39yBTUN4fw
bonjour a tous merci MCMOMO
bonsoir a tous j'ai suivie procédure sur youtube reset ecu avec le code pin après suis aller sur le compteur reprogrammer antidémarrage aussi ecu + Body echange tout se passe bien j'eface le défaut impec , je reviens a ecu pour effacer la le défaut reste le meme toujours le même problème les memes défauts
P1832 WRONG TRANSPONDER KEY
P1679 WRONG ENVIRONEMENT RECEIVER BCM BODY CONTROL
si quelq'un peut m'aider jen serait reconnaissant merci
djamel30
27/04/2021, 02h26
bonjour pour interface chinois tu peu utiliser VAUX-COM 120309a+131223d GB
salam djamel sa ha ramdanak je te remercie c'est pas la version mon problème c'est les defaut qui sont sur le calculateur
progdebutant
27/04/2021, 19h08
Salut l’ami
Selon ton message soucis de clé ?
T’as essayer de reprogrammer les clés ?
bonjour
avez vous une deuxieme cle pour tester ouvrer la cle et regarder si le transporter est bien en place
Salem chercher un peu et vous trouverez le pack 2018 2021 d'OPCOM réalisé par l'excellent FANTOMEL que je remercie au passage.
Testé et fonctionne avec clone chinois avec veritable mcu PIC18F458 !
Programmation clef sur Opel Zafira C Tourer
salem BILAUTO merci beaucoup khoya si tu peut me donner un lien pour telecharger cette version je t'en serais reconnaissant
---------- Post added at 23h08 ---------- Previous post was at 23h04 ----------
merci prodbutant oui j'ai extrait le code pin avec smok uhds j'ai réinitialiser le calculateur moteur avec le code pin bien sur , et j'ai reprogrammer la clé sur le body computer avec opcom 2010 j'ai efacer le défaut sur le body je reviens au calculateur moteur et la les défaut persiste
P1632-00 WRONG TRANSPONDEUR KEY
P1679-00 WRONG Environement identifier Rreceived BCM
---------- Post added at 23h11 ---------- Previous post was at 23h08 ----------
bonsoir mcmomo non je n'ai pas de clé mais j'ai essayer avec un transpondeur ID40 et sa me donne les mêmes défaut même moi j'ai penser a une clé défectueuse je ne sais pas si je doit commander une clé cierge
Black gees
04/05/2023, 07h39
Sujet fort interesaant,
Du coup, ou est ce que je pourrai me procurer la bonne version ocpcom?
Black gees
28/05/2023, 20h24
Je songe aussi acheter mais je sais pas du tout ce qui m'attends,
Quelle est la derniere version?
Quelles sont les autres fonctions importantes a part le diagnostique en elle meme?_
Sont elles tous fiables?
C'est quoi exactement un firmware?
Merci a tous
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org