Voir la version complète : immo golf5
salut les potos,je suis dans la merde avec la voiture d'un client
il viens par ce qu'il n'as plus essuis glace ar,et plus de gache de coffre ainsi que telecommande non fonctionnel
j'ai ma petite idée sur la question,donc je declipse le soufflet gauche du coffre et decouvre 6 ou 7 fils coupé et dur comme du bois
forcement c'est tout des fil blanc,mais bon je me demerde
c'est la le pire,je veut essayé de faire fonctionner cette clé,au vcds je ne trouve rien,puis j'essais fvdi
il lis le dash et erreur tout eteint,trouillometre a zero ,je debranche la batterie 5 mn et rebranche,ca se rallume ouf
et la plus de demarrage,j'ai cherché toute l'apres midi en vain
l'immo s'eteint sur le dash,le demarreur tourne mais rien
immo off sur l'ecu avec uid,marche pas et defaut codage ecu,en gros pareil avec tout les immo off que j'ai essayé.
je ne sais plus ou chercher,je pense a un dump corrompu et dans la logique celui de l'ecu puis les off ne fonctionne pas
si quelqu'un peut controler les dump dash et ecu ou a une idée
ah oui important aussi j'ai lu le data (eeprom)ecu avec fvdi qui me donnait edc16u31 et en physique j'ai un edc16u34,c'est peutetre la la corruption
merci
j'ai mis dans le mauvais ordre,le data ecu en premier,mais je n'est pas essayé le demarrage apres puisque ca a lu normalement,mais pas le bon ecu du coup
aussi le dump ecu lu par fvdi
pas du tout le meme que celui lu au xprog
lorsque je le met dans l'ecu,defaut de codage ecu
Salut ,essaye avec un ecu en immoff pour voir si ça démarre pour écarter l hypothèse du calculo..
Tristan25
23/03/2021, 20h45
C’est pas compliquer tu as corrompu ta micronas+24c32 eviter fvdi
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C’est pas compliquer tu as corrompu ta micronas+24c32 eviter fvdi
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salut,merci tristan
oui c'est meme sur,puisque je viens d'essayer d'autre choses
donc le pin passe dans l'ecu et l'immo,mais ne passe pas dans le dash
quel options j'ai pour la faire demarrer:12:
---------- Post added at 22h36 ---------- Previous post was at 22h35 ----------
Salut ,essaye avec un ecu en immoff pour voir si ça démarre pour écarter l hypothèse du calculo..
salut mous
l'ecu est lin,testé en bdm
si j'arrive a lire le micronas est qu'on peut refaire le dump?
le voyant immo s'eteint pourtant et tout le dash a l'aire de fonctionner
pourquoi elle ne demarre pas en immo off?
Tristan25
23/03/2021, 22h22
Il y a pas que le pin sur se model se n’est pas une golf 4
Tes donner sont corrompu
Ta powerclass n’est plus inscrit dans ton compteur
Je pense que c’est pour sa que ton ecu immo off je demarre pas
Tu n’a pas un dtc dans l’ecu moteur?
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samy.one
23/03/2021, 23h15
Bonjour
Tout dépend de l’année. Jusque 06/2006 comme une golf 4. Lire code pin et encoder avec vcds après ça ne fonctionne pas comme ça
Tristan25
24/03/2021, 05h04
Rien a voir avec l’année mais plutot du materiel monter a bord
Soit dash visteon avec eeprom
Soit dash micronas plus eeprom 24c32
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Il y a pas que le pin sur se model se n’est pas une golf 4
Tes donner sont corrompu
Ta powerclass n’est plus inscrit dans ton compteur
Je pense que c’est pour sa que ton ecu immo off je demarre pas
Tu n’a pas un dtc dans l’ecu moteur?
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salut
nan,aucun defaut,seulement la clim
c'est un dash micronas plus eeprom 24c32A
---------- Post added at 07h32 ---------- Previous post was at 07h30 ----------
y a t'il une solution,pour m'en sortir?
bkprog13
24/03/2021, 06h45
salut Yann, tes dump ecu forcément corrompu, en immo off même sans dash tu démarre, trouve un full ok ensuite soit certain de tous tes fusibles, alim...
aussi souvrnt dans la précipitation des fusibles aux mauvais endroit...
je me met en recherche de ca,pis en plus histoir dans remettre une couche,c'est une bva
Tristan25
24/03/2021, 07h37
La bva ne te gene en rien [emoji6]
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tech-auto
24/03/2021, 09h14
Salut
Tu remet un dump eeprom et off au fvdi elle doit démarrer ?
J'ai eu le même soucis sur A3 lecture pin compteur éteint en 3 sec lol
Dans la precipitation j'ai mis un autre dash adapter avec odis et vrouumm
je viens de lire le micronas au fvdi sans soucis,j'ai lu aussi le data,c'est passé creme alors que ca a planté le dash hier
tout les données sont bonnes avec le pin,dash ecu clés,je ne pige pas,j'ai recuperé un dump j'essais et vous dit
je ne sais plus ou chercher
j'ai mis un fichier golf v 2l tdi,donc la meme chose,fait plusieur off different ca ne demarre jamais,j'ai du demarreur et c'est tout,le temoin immo s'efface mais rien
j'ai lu le dash et j'ai toute les données immo vin kilometrage etc avec fvdi
je passe surement a coté de quelque chose,mais quoi
dans le doute j'ai recodé la clé
Tristan25
24/03/2021, 10h53
Quand tu dis que tu as mi un fichier golf5 2.0 tdi tu fais quoi exactement?
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Quattro899
24/03/2021, 11h16
Salut yann ta pompe a carburant envoie bien le GO en dessous du siege ?
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Quattro899
24/03/2021, 12h27
Sur golf 5 symptome immo t’as le voyant cle qui clignote, defaut dans l’ecu dans l’instrument et la voiture demarre et s’eteint 1 seconde apres
Check tes relais de gestion moteur
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Quand tu dis que tu as mi un fichier golf5 2.0 tdi tu fais quoi exactement?
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juste l'eeprom,c'est ce que j'avais compris
ou est ce qu'on peut voir si l'ecu est bien deverouillé sur vcds?
lorsque je met eeprom autre que l'ori ,j'ai bien l'immo qui clignote,lorsque je fait off fvdi le voyant s'eteint bien pourtant
---------- Post added at 22h12 ---------- Previous post was at 22h10 ----------
Salut yann ta pompe a carburant envoie bien le GO en dessous du siege ?
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elle tournais avant que j'essais de lire le pin sur le dash et qu'il y a eu l'erreur
---------- Post added at 22h14 ---------- Previous post was at 22h12 ----------
Sur golf 5 symptome immo t’as le voyant cle qui clignote, defaut dans l’ecu dans l’instrument et la voiture demarre et s’eteint 1 seconde apres
Check tes relais de gestion moteur
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il sont ou,je ne connais pas du tout vag,j'ai jamais voulu mettre les mains dedans,j'aurai du m'abstenir pour le coup
je la sentais pas cette caisse:32:
---------- Post added at 22h17 ---------- Previous post was at 22h14 ----------
la elle ne demarre meme pas du tout,je pense que l'ecu reste verouillé,puisqu'il est alimenté
demain j'essais une lecture flash au kess comme ca on sera sur
j'ai fait un bdm de sureté deja:der: :d
oups j'ai oublier les screens
samy.one
24/03/2021, 22h48
Bonsoir
J’ai jamais eu aucun problème pour lire le code pin et enregistrer la clé jusque 2006(golf,touran,polo..) et c à partir de la que le compteur change. J’en ai fait des dizaines
Slt yann trouve un full bdm ecrit le si tu a gardée eeprom tu remet ensuite y doit y avoir un truc de corrompue bon courage..
slt ta regarder dans les dossier vw de fvdi si tu a pas le bon fichier qui c'est enregistrer ?comme pour jc psa quand ca plante
fayssal2017
25/03/2021, 10h36
salut
nan,aucun defaut,seulement la clim
Bonjour,
D'après le n° VIN ton véhicule est une Golf 5, 2 portes, couleur gris, boîte 6 vitesses auto, euro 4, moteur 2L BKD 103KW,
Alors dans ce cas la référence du calculateur moteur 03G906021KK (EDC16U34).
Bon diag,
salut sur edc16 vw ça m'est deja arrivé de vouloir faire un immo off avec fvdi, ca marquait ok mais ça démarrait pas. Puis en faisant le off manuellement en dessoudant l'eeprom ça a démarré.
Bonjour,
D'après le n° VIN ton véhicule est une Golf 5, 2 portes, couleur gris, boîte 6 vitesses auto, euro 4, moteur 2L BKD 103KW,
Alors dans ce cas la référence du calculateur moteur 03G906021KK (EDC16U34).
Bon diag,
c'est tout a fait cela,mais ca n'explique pas pourquoi pas de demarrage avec immo off
dans le dash et boitier confort lorsque je rentre le pin,c'est erronée dans le moteur et immobilisateur c'est ok,pas de voyantclé ,immo desactivé,je ne pige pas
---------- Post added at 13h16 ---------- Previous post was at 13h12 ----------
salut sur edc16 vw ça m'est deja arrivé de vouloir faire un immo off avec fvdi, ca marquait ok mais ça démarrait pas. Puis en faisant le off manuellement en dessoudant l'eeprom ça a démarré.
manuellement c'est a dire 4 ou 6 octets?
si tu as le courage,le dump est en debut de message:2:
est ce que quelqu'un a un full bdm pour test 0281 013 228 ou 229
fayssal2017
25/03/2021, 13h16
c'est tout a fait cela,mais ca n'explique pas pourquoi pas de demarrage avec immo off
dans le dash et boitier confort lorsque je rentre le pin,c'est erronée dans le moteur et immobilisateur c'est ok,pas de voyantclé ,immo desactivé,je ne pige
Salut yann,
C'est juste pour confirmer qu'il s’agit bien d'un EDC16U34 et non un edc16u31:4:, là au moins on est sûr:driving:
fayssal2017
25/03/2021, 15h01
est ce que quelqu'un a un full bdm pour test 0281 013 228 ou 229
Salut,
Peut être que c'est le bon fichier,
Bon diag,
je test,mais pas avant samedi
je file fisa dans ma 2em maison resoudre un truc et demain apres midi je vais chercher mon magic flex a angers
---------- Post added at 16h35 ---------- Previous post was at 16h33 ----------
petite question con
si le transpondeur a planté,est ce possible que ca interdise d'une facon ou d'une autre?
je n'est pas encore essayé la facon de chaoui pour le demarrage directement au demarreur
slt pin 5686
314765 km dans ecu
ton off est fonctionnel si tu as lu la 95320 avec ton programmateur apres dessoudage.
je test,mais pas avant samedi
je file fisa dans ma 2em maison resoudre un truc et demain apres midi je vais chercher mon magic flex a angers
---------- Post added at 16h35 ---------- Previous post was at 16h33 ----------
petite question con
si le transpondeur a planté,est ce possible que ca interdise d'une facon ou d'une autre?
je n'est pas encore essayé la facon de chaoui pour le demarrage directement au demarreur
salut transpondeur planter ou non cest censer démarrer si le dump est ok en immo off
Tristan25
25/03/2021, 21h49
Je vien de regarder ton eeprom il y a un probleme avec la syncro ecu compteur
Ta valeur mac n’est pas bonne
Je veux bien t’aider mais la tous le monde parle on vois et parle de beaucoup de chose bref passe en mp sa sera plus facile pour resoudre ton probleme et tu postera la solution une fois trouver [emoji6]
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slt pin 5686
314765 km dans ecu
ton off est fonctionnel si tu as lu la 95320 avec ton programmateur apres dessoudage.
oui tout a fait lu et ecrit avec xprog
---------- Post added at 17h44 ---------- Previous post was at 17h36 ----------
Je vien de regarder ton eeprom il y a un probleme avec la syncro ecu compteur
Ta valeur mac n’est pas bonne
Je veux bien t’aider mais la tous le monde parle on vois et parle de beaucoup de chose bref passe en mp sa sera plus facile pour resoudre ton probleme et tu postera la solution une fois trouver [emoji6]
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tristan
mp envoyé:yo:
j'ai vu des shemas golf v (generique) a premiere vu la pompe de gavage est alimenté par 2 relais en serie
le premier piloté par le dash et le second par l'ecu,classique
donc ceci expliquerait cela si le dash est desynchronisé,le relais en off donc pas de pompe de gavage et en aboutissant pas de demarrage.
vu dans ce sens c'est plus que logique du coup,voyant immo eteint donc demarrage ok,mais gavage off donc pas de go
Slt l ami golf moteur quoi jamais entendu parler de cet histoire de relais donc ta fais off et pas de gasoil car apparement sa passe part le dash et en plus le voyant immo s éteint ..
oui tout a fait greg
je n'est pas de refus antidemarrage ,le soucis,je n'est plus de pompe de gavage ce qui serait dans le sens de tristan puisque la commande de pompe serait lié au dash et ecu
Tu a tester alim à la pompe etc sais ok la voiture et arriver pour non démarrage.. et le code moteur si tu a merci..
---------- Post added at 09:49 PM ---------- Previous post was at 09:40 PM ----------
Envois le code moteur stp année etc du véhicule....
bkprog13
26/03/2021, 20h50
salut Yann regarde bien ton schéma juste relais 167 pour la pompe commandé par ecu, contrôle alim et rajoute si sa manque.
pinout page 4
https://carlabimmo.com/manuals/immobilizers/volkswagen/vag2.pdf
gimini87
26/03/2021, 21h11
essayes de forcer ou shunter ton relais 167 (juste pour démarrer)
ça ne réparera pas ton dash mais tu verras si le reste est ok
salut Yann regarde bien ton schéma juste relais 167 pour la pompe commandé par ecu, contrôle alim et rajoute si sa manque.
pinout page 4
https://carlabimmo.com/manuals/immobilizers/volkswagen/vag2.pdf
salut bruno
il y a bien un relais general qui est en serie avec le relais de pompe
en plus grand c'est mieux
http://image.noelshack.com/minis/2021/12/5/1616799108-shemas-golf.png (http://www.noelshack.com/2021-12-5-1616799108-shemas-golf.png)
Quel rapport avec le dash l'ami la je regarde le schemas mais je pige pas le rapport un moteur part terre avec alim masse calculateur y demarre sans dash si immo déverrouiller à l ecu ..
Ta un fusible hs ou pas à la bonne place tu cherche trop compliqué..
Envois une photo de la boite a fusible demain on va regarder sa sa arrive de se planter
Et oublie pas de nous donner la motorisation
105 je pense..
bonne nuit
Quattro899
27/03/2021, 00h24
Je pense comme greg depuis le debut tu fais une fixette sur l’immo mais symptomes la voiture crois moi elle demarre 1seconde vraiment et seulement rlle s’eteint et le voyant clé clignotant...
Toi elle demarre pas du tout et pas de voyant clé je pense tu passe a coté de quelque chose des fois ya des coincidences imcomprehensibles c’est les joies de l’electromecanique
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bkprog13
27/03/2021, 07h58
salut bruno
il y a bien un relais general qui est en serie avec le relais de pompe
regarde bien le schéma ils sont pilotés par l’ecu et alimenter par la borne 30 qui est le + permanent ! aucun rapport avec le dash!
Slt dupont et dupond je dirait même plus fusible 27 quad tu ouvre la porte conducteur et vérifie alim sur pompe à la mise sous contact si tous sa ok..
Bon courage..
REDZONE31
27/03/2021, 09h48
slt yann j'ai fait une golf5 prog key sa passe niquel au depart sa eteint le dash et au bout des 5min sa reviens a la normale et après juste a finalisé et une seat leone edc16U34 immo off direct sur ecu le tout avec fvdi voila frangin
Quel rapport avec le dash l'ami la je regarde le schemas mais je pige pas le rapport un moteur part terre avec alim masse calculateur y demarre sans dash si immo déverrouiller à l ecu ..
Ta un fusible hs ou pas à la bonne place tu cherche trop compliqué..
Envois une photo de la boite a fusible demain on va regarder sa sa arrive de se planter
Et oublie pas de nous donner la motorisation
105 je pense..
bonne nuit
salut greg
nan,lorsque j'enleve le dash plus de demarreur et ton dash pilote le relais puissance du boitier confort et le relais pompe est pris derriere celui ci
c'est un moteur 2l 140cv,le shemas est sortie d'autodata,peut etre pas le bon non plus:nopity:
---------- Post added at 11h48 ---------- Previous post was at 11h46 ----------
Je pense comme greg depuis le debut tu fais une fixette sur l’immo mais symptomes la voiture crois moi elle demarre 1seconde vraiment et seulement rlle s’eteint et le voyant clé clignotant...
Toi elle demarre pas du tout et pas de voyant clé je pense tu passe a coté de quelque chose des fois ya des coincidences imcomprehensibles c’est les joies de l’electromecanique
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c'est meme certain que je passe a coté de quelque chose,je vais decortique point par point
vous m'avez donné une comprehension differente:2:
---------- Post added at 11h51 ---------- Previous post was at 11h48 ----------
j'ai controlé les fusibles,pour moi ras,mais je suis peut etre passé a coté de celui qui me fait chier,je refais les test
merci les potos
Slt je pense tu et buté donne le code moteur si tu veux avancer...
2L BKD mais c'est pareil arrête de te compliquer la vie et ce que tu a oui alim sur gavage a la mise sous contact ont essayer de taider jai pas vue n y la motorisation n'y code moteur etc
Quattro899
27/03/2021, 12h14
Comme dit greg ta pompe tourne pas sa va te prendre 10mn pour la tester.... t’enleve la banquette 2 vis un cache et c’est tout
Au moins t’aura eliminer cette option ...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Effectivement perso j aurais alimenter la pompe en direct pour voir et contrôler en shuntant le relais pour voir si j ai du jus qui arrive à la pompe.
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Slt je pense tu et buté donne le code moteur si tu veux avancer...
2L BKD mais c'est pareil arrête de te compliquer la vie et ce que tu a oui alim sur gavage a la mise sous contact ont essayer de taider jai pas vue n y la motorisation n'y code moteur etc
post #29 greg
D'après le n° VIN ton véhicule est une Golf 5, 2 portes, couleur gris, boîte 6 vitesses auto, euro 4, moteur 2L BKD 103KW, 140cv
Alors dans ce cas la référence du calculateur moteur 03G906021KK (EDC16U34).
je n'est pas bossé dessus aujourdhui j'etait pris sur une 307 NFU :hail:
---------- Post added at 20h23 ---------- Previous post was at 20h21 ----------
Effectivement perso j aurais alimenter la pompe en direct pour voir et contrôler en shuntant le relais pour voir si j ai du jus qui arrive à la pompe.
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk
je vais directement shunter le relais 109 dans sa puissance,moins de manipe:wink_ancien:
Re yann moi je pense que tu te compliqué la vie fais test lampe temoin voir si y a du jus sous la banquette arrière alimente même la pompe si tu veu pour essayer de dzmarre elle devrait démarrer caler si soucis immo tronic..
Quattro899
27/03/2021, 19h28
Eh oui yann j’te jure gain de temps enorme tu sera vite fixé sa prend 10mn
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Mathieu35500
28/03/2021, 13h51
Hello,
Peux tu faire un résumé de ce que tu as fais?
alors je viens de passer un petit peut de temp dessus
pompe de gavage ok,elle est alimenté et debite
je me suis dit egr ouverte,puisqu'elle est en defaut depuis la,j'ai mis une plaque ,mais pas de mieux
par contre apres avoir mis la plaque egr et mis le contact,defaut moteur erreur eeprom,que je n'avais pas avant
tout les fusible moteur et habitacle ok
donc peut etre une merde sur l'eeprom depuis le depart,comme disait tristan
il faut absolument que je trouve un full bdm compatible a mon ecu
Mathieu35500
28/03/2021, 14h27
Elle démarre 1 seconde puis cale? ca part un peu dans tout les sens j'ai du mal a capté.
As tu essayé de reprogrammer les clés avec avec AVDI et "wizard mode" a l'aide de du code pin trouvé dans le dash (met un "0" devant si jamais)
nan,elle ne demarre pas du tout
oui j'ai recodé les clé avec le pin,mais malheureusement pas mieux
meme en immo off elle ne demarre pas
elle demarrait sans aucun soucis avant de lire l'eeprom du dash et que celuis ci c'est eteint tout seul puis rallumé apres debranchement de la batterie pendant 2 ou 3 mn
Salut,
Oui pareil du mal à suivre.
Donne ton vin en mp qu’on te sorte les schémas qui correspondent à ton auto histoire de savoir si le dash pilote vraiment quelque chose :-)
Slt yann je t'ai dit bien au dessus de faire full bdm et ensuite tu verra sais le fvdi la panne tu la crée avec cet merde sa va le faire..
Slt yann je t'ai dit bien au dessus de faire full bdm et ensuite tu verra sais le fvdi la panne tu la crée avec cet merde sa va le faire..
le soucis c'est que je ne trouve pas de full compatible a mon ecu:@
si quelqu'un a ca sous la main,je suis preneur:2:
le vin est dans le dump eeprom,soit WVWZZZ1KZ7B001086
EDC16U34-3.42 il y a 374 dump compatible et je n'en touve pas 1 en ligne,c'est fou comme situation
---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 20h13 ----------
ce ne peut etre lié qu'a lecu puisque tout est reunis pour demarrer,la pompe en route etc
la carto n'a pas été touché ni lu avant la panne,donc forcement reste l'eeprom
j'ai cru voir avec vcds en ecu moteur channel 50 mode usine(virgin) eeprom
est ce que ca parle a quelqu'un et est ce que je pourrais reparrer l'eeprom?
c'est vraiment un dump introuvable
edc16c34-3.42 0281 013 228 ref 03G906 021 KK sw 1039s15970
Tu pense sa sais pas bon du coup
http://www.ecubackup.com/vw-golf5-2-0tdi-0281013228-edc16u34-bkd-140cp-1037381019
Oups j avais pas vu le dtc eep. Ecu sûrement corrompu mais ce que je comprend pas c’est en lisant le dash que tu as planté ?
Slt a mon avis y la du jouer fvdi Avé immo sur calculateur il a pas aimer on saura maintenant plus qua repare tous sa sa va le faire..
bkprog13
28/03/2021, 21h21
Test ce full dis nous
fayssal2017
28/03/2021, 21h30
le vin est dans le dump eeprom,soit WVWZZZ1KZ7B001086
EDC16U34-3.42 il y a 374 dump compatible et je n'en touve pas 1 en ligne,c'est fou comme situation
---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 20h13 ----------
ce ne peut etre lié qu'a lecu puisque tout est reunis pour demarrer,la pompe en route etc
la carto n'a pas été touché ni lu avant la panne,donc forcement reste l'eeprom
Bonsoir yann;
Est ce que t'as consulté le fichier que j'ai posté?
Mathieu35500
28/03/2021, 22h36
En principe si immo actif la dessus ça démarre 1/2 secondes puis cale...
En principe si immo actif la dessus ça démarre 1/2 secondes puis cale...
Slt l ami oui sais vrai ma si dump eeprom corrompu sa pete même pas je pense full bdm avec juste off elle devrai démarrer..
Oups j avais pas vu le dtc eep. Ecu sûrement corrompu mais ce que je comprend pas c’est en lisant le dash que tu as planté ?
salut fils
en fait quand j,ai lus le dash ca ne demarrait plus,j'ai donc tené l'immo off fvdi
et du coup c'est partie dans tout les sens:2:
---------- Post added at 23h42 ---------- Previous post was at 23h36 ----------
Test ce full dis nous
salut bruno
merci pour le full,j':yo:essais demain matin
---------- Post added at 23h48 ---------- Previous post was at 23h42 ----------
Bonsoir yann;
Est ce que t'as consulté le fichier que j'ai posté?
salut fayssa
pour tout te dire,non pas essayé par c'est seulement une flash et pas d'eeprom
je ne pige pas pourquoi la flash aurait changé puisque seulement lu en bdm apres le non demarrage:hail:
salut les potos
j'ai bossé ce matin sur la golf
j'ai grave planté en bdm ,l'ecu avec le full bdm a bruno,erreur generique sur le Ktag clone.
sauvetage en regle avec ma nouvelle machine en bench(magic flex),c'est passé creme,le top cette becane
remis l'ecu en place et rebelotte ca ne demarre pas:mad2::banghead:
puis quelqu'un sur le post a parlé de start pilote
1er giclette rien,2em giclette en insistant un peut plus,elle pete et demarre sur 3 pattes,j'accelere un peut et elle tourne a nouveau pendant 10mn,je coupe et redemarre 2h apres sans probleme mais avec le voyant prechauffage clignotant et defaut permanent ecu(je pense eeprom) meme cs dash ecu mais mac different et je ne peut pas changer dans le dash ni dans l'ecu avec fvdi:53:
donc a present elle demarre au quart de tour,et defaut interne ecu +une adaptation capteur d'angle a faire.
ensuite je passe pour le taf que je devais faire,controler le boitier confort et peut etre le changer
plus de telecommande avec les clés essuis glace ar ne fonctionne pas(tout les fils coupé dans le hayon de coffre) et plus de bouton d'ouverture de coffre
je pense que le boitier comfort a pris cher avec les fils coupé:6:
enfin voila,merci a ceux qui on participé et qui mon aidé dans mes recherche:wink_ancien:
Tristan25
30/03/2021, 21h04
Envoi ton full ecu je vais l’adapter a ton dash en vérifiant la powerclass aussi
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Envoi ton full ecu je vais l’adapter a ton dash en vérifiant la powerclass aussi
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salut tristan
le full est en tout debut de post
le cs est identique ,il y a que le mac qui est different et je pense le checksum pas bon sur l'eeprom
oups nan,il n'y avait pas:wink_ancien:
Tristan25
31/03/2021, 08h53
Je te fais sa se midi a ma pause[emoji6]
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Tristan25
31/03/2021, 11h43
La powerclass est ok
eeprom aussi
mot de pass en mp
suite et fin
j'ai inbjecté le fichier de tristan,ca a fonctionné comme les autres,c'est a dire 6 demarrages puis voyant prechauffage P1640
ca a fini avec un dtc off,comme bruno me la soumis:wink_ancien:
merci a tout ceux qui ont instruit ce post:hail:
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